Le mystère de Sasuke Uchiha après le saut temporel de Boruto dévoilé !

Afficher les sections Masquer les sections

La montée en puissance de Sasuke dans Boruto

Sasuke Uchiha est l’un des personnages les plus aimés de la franchise Naruto. Dans la série originale, il joue un rôle aussi important que Naruto Uzumaki lui-même, et même l’auteur a admis que lui et Naruto ont évolué ensemble jusqu’à la fin. Sasuke était le Yin de Naruto, ce qui en soi établit son importance dans l’intrigue générale de l’histoire originale.

Bien sûr, Boruto raconte une histoire complètement différente. Ni Naruto ni Sasuke ne sont les personnages principaux de la série, cependant, les fans les gardent très près de leurs cœurs et les aiment toujours autant. Ce n’est certainement pas tout. Ces deux personnages sont considérés comme parmi les plus forts dans le monde de Boruto, cependant, leurs récents malheurs ont fait qu’ils ont été nerfés. Maintenant, Boruto est dans son saut temporel et alors que Naruto Uzumaki reste enfermé dans la dimension de Daikokuten, Sasuke Uchiha est avec Boruto Uzumaki et, les fans verront très probablement une version très différente de Sasuke après le saut temporel de quatre ans.

L’évasion de Sasuke et Boruto

sasuke boruto echappe

Sasuke Uchiha a joué un rôle crucial vers la fin de la première partie de Boruto, où Boruto et Kawaki jouaient un rôle central. Lorsque Kawaki a décidé de s’engager sur son chemin pour tuer tous les Otsutsuki, il a fait son mouvement et a scellé Naruto et Hinata. Il a ensuite décidé de viser nul autre que Boruto Uzumaki. Les deux se sont battus au sommet des visages du Hokage et ce combat s’est terminé avec Boruto perdant son œil en essayant de protéger Sarada. Avant que le combat ne devienne plus dangereux, les Shinobi de Konoha sont intervenus. Kawaki était sur le point d’être maîtrisé car il n’avait aucune issue lorsque Momoshiki lui a soudainement donné l’opportunité de s’échapper.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Le prenant à deux mains, il est parti pour devenir plus fort et revenir pour détruire Boruto Uzumaki et tous les autres membres du clan Otsutsuki. Cependant, cela était plus facile à dire qu’à faire. Konoha a une multitude d’individus très compétents qui pourraient facilement le retrouver et l’arrêter par la suite. Les Shinobi de Konoha étaient particulièrement en colère car il a été révélé que Naruto Uzumaki aurait pu être tué par Kawaki. Lorsque Kawaki n’a trouvé aucune issue , c’est Ada qui a décidé de l’aider. En utilisant les pouvoirs de son Omnipotence, elle a exaucé le souhait de Kawaki. Kawaki et Boruto ont échangé leurs vies et Boruto a été déclaré comme le meurtrier du 7ème Hokage. Pendant ce temps, Kawaki était considéré comme le véritable fils de Naruto Uzumaki et un shinobi de Konoha.

Au grand étonnement des fans, tout le village s’est retourné contre Boruto Uzumaki en un instant. C’est là que Momoshiki est intervenu et a dit à Boruto que le jour où il perdrait tout était arrivé. Les fans pensaient que les personnes que Boruto chérit mourraient quand ils pensaient à cette prophétie, cependant, c’était l’inverse. Boruto a tout perdu et il est devenu un ninja sans lieu d’appartenance.

Le destin de Sasuke et Boruto

sasuke cape noire

Son destin l’a vu passer de l’un des personnages les plus aimés du village à un étranger et le meurtrier du Septième Hokage. Bien sûr, les choses n’ont fait qu’empirer pour Boruto à partir de ce moment, cependant, il y avait une lueur d’espoir et cela est venu par Sasuke Uchiha. Sarada était, pour une raison quelconque, non affectée par les pouvoirs de l’Omnipotence, tout comme Sumire. Grâce à Sarada, Sasuke a découvert que Boruto Uzumaki et Kawaki avaient échangé leurs vies. Quand Boruto s’est retrouvé dos au mur, c’est Sasuke qui a décidé de le sauver et ensemble, ils sont allés dans un endroit un peu éloigné du village.

Ils ont bientôt rencontré Ada et elle leur a révélé la vérité sur la situation. Ada ne déteste certainement pas Boruto et elle n’avait même pas l’intention de changer leurs vies volontairement, cependant, elle leur devait la vérité et c’est exactement ce qu’elle a fait. Maintenant, Sasuke et Boruto sont en voyage de 4 ans où ils subiront plusieurs changements, évidents dès le premier chapitre de Boruto, où le jeune Uzumaki a 16 ans et revient dans une version complètement détruite du village. Le saut temporel de Boruto est enfin là et cela signifie que de grandes choses vont se passer pour Boruto Uzumaki et Sasuke Uchiha.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Sasuke après le saut temporel

boruto sasuke collage

Quand Naruto Uzumaki a été scellé, la grande majorité des fans s’attendaient à ce que Sasuke devienne le Hokage du village. Les choses ont pris un tournant radical lorsque Sasuke a décidé de partir avec Boruto. Maintenant, l’objectif de ces deux personnages est très clair. Boruto doit devenir aussi fort qu’il le peut et il en va de même pour Sasuke Uchiha. Sasuke est l’espoir du monde à ce stade puisque Naruto n’est plus disponible et il doit être à la hauteur de ces attentes, compte tenu de sa position dans le monde des Shinobi. Sasuke est un ninja incroyablement doué, cependant, quelle que soit la compétence qu’il possède actuellement, elle n’est certainement pas suffisante pour le voir vaincre ses ennemis, qui sont ceux du clan Otsutsuki, Kawaki, et bien sûr, Kara.

Sasuke a besoin de gagner en puissance d’une manière ou d’une autre et ayant perdu son Rinnegan, il doit trouver une autre façon de devenir plus fort. Heureusement, 4 ans est beaucoup de temps pour s’entraîner. Sasuke continuera à entraîner Boruto et, ce faisant, il continuera sûrement à s’entraîner lui-même. Il a encore son Mangekyo Sharingan et avec cet œil, il peut atteindre de grandes hauteurs. Sasuke connaît également les cinq transformations de la nature et, en plus de cela, il a aussi les pouvoirs d’autres pseudo-Kekkei Genkai. Son arsenal d’armes est sûrement élaboré, cependant, il n’est pas assez puissant et pour cette raison, Sasuke a besoin de monter en niveau d’une manière ou d’une autre.

Les nouveaux pouvoirs de Sasuke

sasuke rinnegan yeux

En ce qui concerne les nouveaux pouvoirs de Sasuke, il n’y a pas grand-chose qu’il puisse acquérir. Peut-être que Sasuke peut une fois de plus se tourner vers Orochimaru pour obtenir de l’aide et, étant donné qu’Orochimaru a lui-même fait des progrès à pas de géant, il peut aider Sasuke aussi. Demander de l’aide à Orochimaru rendrait Sasuke puissant une fois de plus et comme il est très familier avec le processus d’utilisation des pouvoirs liés aux serpents, il ne lui faudrait pas longtemps pour maîtriser ces capacités. Cependant, bien que cela reste une possibilité, il y a d’autres opportunités pour Sasuke de grandir aussi.

L’une des plus grandes façons dont Sasuke peut augmenter en force serait de localiser les armes éthérées que son frère possédait autrefois. Itachi Uchiha était un utilisateur de la lame Totsuka et du miroir Yata. Ces deux armes rendaient son Susanoo invincible. Si Sasuke parvient à mettre la main sur ces armes, alors il grandira certainement énormément en termes de force. De plus, cela lui permettrait également de vaincre les puissants ennemis des Otsutsuki avec une relative facilité.

Boruto L’aviez-vous remarqué ? Le lien caché entre l’épisode 1 de Boruto et celui de Naruto

En les transperçant avec la lame Totsuka ou simplement en fusionnant les pouvoirs de la lame Totsuka avec sa lame Kusanagi, Sasuke peut facilement vaincre et sceller n’importe qui. Avec les pouvoirs du miroir Yata, il peut dévier n’importe quelle attaque puissante, qu’il s’agisse de ninjutsu ou même de shinjutsu. Sûrement, cette mise à niveau sera suffisamment significative pour Sasuke. En plus de tout, les fans devraient déjà s’attendre à ce que Sasuke soit physiquement plus fort que jamais. Sasuke va, après tout, s’entraîner pendant 4 ans avec Boruto et cela signifie seulement que son échelle grandira encore plus.

Alors que rien ne peut être dit avec certitude pour l’instant, les deux améliorations les plus probables que Sasuke peut recevoir après le saut temporel de Boruto seraient des capacités liées aux serpents, comme le mode Sage Snake, ou les armes éthérées que son frère possédait autrefois. Seul Kishimoto sait quelle direction l’histoire prendra pour le héros Uchiha, cependant, sa légende est loin d’être terminée.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire