Boruto : Sasuke Uchiha est-il à nouveau devenu un ninja renégat du village de Konoha?

Afficher les sections Masquer les sections

Boruto : Naruto Next Generations est actuellement en pause après que la série ait réussi à terminer sa première partie. À la fin de celle-ci, les fans ont pu voir Boruto Uzumaki et Kawaki échanger leurs places et, par conséquent, Boruto être poursuivi par les Shinobis de Konoha.

Sasuke Uchiha, le mentor de Boruto Uzumaki, était profondément impliqué dans l’intrigue autour de son évasion et, de la façon dont les choses se sont déroulées, le légendaire Uchiha a encore une fois des ennuis à se mettre sous la dent. Bien qu’il ne soit pas un criminel à proprement parler, les actions qu’il a entreprises risquent de le faire considérer comme un ninja voyou dans le monde de Naruto.

Le passé de Sasuke en tant que ninja rebelle

sasuke uchiha akatsuki

Dans le passé, Sasuke a fait des choses qui ont fait de lui un criminel recherché par les cinq nations dans le monde de Naruto. Après avoir abandonné Konoha, il n’était pas immédiatement sur la liste des criminels, mais après avoir tué Itachi, il est devenu plus sinistre. Voulant se venger du village, Sasuke est devenu plus vicieux et a commencé à tuer des gens. Il enlève également le frère du Raikage et n’hésite pas à abattre d’innombrables autres personnes, comme les samouraïs du Pays du Fer. Sasuke déclara ouvertement qu’il tuerait tous ceux qui jouissaient de la paix instaurée par Itachi, même les civils innocents de Konoha, ce qui fit de lui un criminel dans le monde entier.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Comme si cela ne suffisait pas, il avait également rejoint temporairement l’Akatsuki et l’aidait tant que cela lui permettait d’atteindre ses objectifs. Lors de la Grande Guerre Ninja, Sasuke commença à revenir dans le droit chemin et aida l’Alliance shinobi, mais immédiatement après que Kaguya ait été scellée, il piégea la Bête à queue et révéla qu’il allait tuer tous les anciens Kage pour commencer une révolution dans le monde ninja. Il a fallu que Naruto le batte pour que Sasuke revienne dans le droit chemin, et depuis, il est resté fidèle à Naruto, son meilleur ami.

Le statut criminel de Boruto

boruto criminel

Après la guerre, Sasuke entreprit un voyage de rédemption à travers le monde où il vit le monde tel qu’il était et essaya d’aider autant de personnes qu’il le pouvait. Dans le même temps, il a traqué le clan Otsutsuki afin d’empêcher le monde d’être attaqué. Bien qu’il soit resté en retrait pendant une grande partie de l’histoire, les choses ont commencé à devenir intéressantes lorsque Boruto Uzumaki, le fils de Naruto, est entré dans la mêlée. Boruto a reçu le Karma de Momoshiki Otsutsuki et l’organisation Kara s’est révélée peu après.

Au fur et à mesure que l’histoire de Boruto avance, de nouveaux mystères sur le clan Otsutsuki se dévoilent. Aujourd’hui, les fans savent tout ce qu’il y a à savoir sur eux, grâce à la façon dont la série Boruto a développé leur histoire. Outre Boruto, un autre personnage a fait son apparition grâce au clan Otsutsuki, et ce n’est autre que Kawaki. Tout comme Boruto, il a été marqué par le Karma, mais il a été sauvé par le 7ème Hokage, au prix de ses pouvoirs.

Se jurant de protéger le Hokage, qui était son bienfaiteur, Kawaki décida de tuer tous les Otsutsuki, y compris Boruto. Cependant, ce n’était pas aussi facile qu’il le pensait. Ainsi, en essayant de s’échapper du village après avoir tenté de combattre Boruto, Kawaki finit par s’appuyer sur les pouvoirs de l’une de ses alliées, Eida, pour changer de vie avec Boruto en utilisant le Shinjutsu de l’Omnipotence. En changeant de vie, Boruto fut également considéré comme l’assassin du 7ème Hokage, qui était en fait scellé dans une autre dimension.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Sasuke est-il un criminel ?

boruto sasuke

Lorsque Boruto a eu le monde contre lui, il n’était pas surprenant que Sasuke lui vienne en aide. Immédiatement après avoir été informé par Sarada que Boruto était victime d’un coup monté, Sasuke s’est porté à sa défense et l’a aidé à s’échapper de Konoha alors qu’il était encerclé par les shinobis. Cela s’est passé devant tous les shinobis de Konoha qui l’ont vu aider Boruto pour des raisons inconnues. Ensuite, Sasuke et Boruto ont décidé de s’entraîner pour devenir plus forts et ils vont probablement rester hors du village pendant au moins 4 ans. Cela signifie qu’aux yeux du village, Sasuke aura protégé un criminel et l’aura hébergé pendant au moins 4 ans. Même si Boruto a été déclaré comme étant l’assassin du 7ème Hokage, ainsi qu’une menace pour la sécurité mondiale, Sasuke l’a aidé et, pour le monde des ninjas, cela sera probablement considéré comme un crime.

Compte tenu de son statut légendaire, on pourrait peut-être passer outre, mais vu l’ampleur de la situation, Sasuke pourrait très bien être considéré comme un ninja voyou, tout comme Boruto Uzumaki l’est en ce moment. Si Boruto s’engage dans des activités que Konoha considère comme criminelles, telles que l’infiltration du village ou le combat contre Kawaki, et que Sasuke l’accompagne, les deux pourraient très bien être mis sur une liste à éliminer et cela prend certainement une tournure intéressante dans l’histoire de Sasuke Uchiha. Pour l’instant, les fans doivent attendre patiemment le retour du manga Boruto, qui fait une pause de 4 mois.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire