Boruto : Sasuke fait confiance aveuglément à Sarada sa fille, quitte à devenir l’ennemi du village de Konoha une nouvelle fois

Boruto : Naruto Next Generations a bouleversé les choses pour Boruto Uzumaki d’une manière terrible avec le dernier chapitre du manga Boruto, mais il a également montré à quel point Sasuke Uchiha croit en sa fille Sarada et est prêt à faire pour elle sans se poser de questions ! Boruto : Naruto Next Generations a terminé son anime plus tôt cette année, et maintenant le manga Boruto a annoncé qu’il prendrait une pause pour les prochains mois pendant que l’équipe se prépare pour le prochain arc majeur de la série. Cela signifie que le dernier chapitre de Boruto avait quelques éléments majeurs à mettre en place pour ce qui est à venir.

Boruto : Naruto Next Generations se prépare enfin au saut temporel annoncé au tout début de la suite de la série Naruto, mais il y a eu un rebondissement majeur en révélant que les pouvoirs d’Eida ont permis au reste du village de Konoha de croire que Kawaki est le vrai fils de Naruto et que Boruto est celui qui a attaqué et tué Naruto à la suite du chaos qui s’est produit dernièrement. Mais Boruto a reçu l’aide cruciale de Sarada.

Comment en est-il arrivé à suivre Sarada aussi facilement ?

sarada sasuke boruto anime

Il a été révélé précédemment que Sarada et Sumire ont pu échapper aux pouvoirs d’Eida, et qu’elles sont donc les deux seules à se souvenir de la réalité précédente. Malheureusement, le chapitre 80 de Boruto confirme que Sasuke n’a pas pu échapper à ce destin et que ses souvenirs ont été réécrits pour qu’il croie que Kawaki était le vrai fils de Naruto. Mais lorsque Sarada approche Sasuke en pleurant sur le fait qu’il doit aider Boruto, il décide de croire en elle et d’aider Boruto à s’échapper du Village de Konoha.

Boruto Comment Sarada s’érige au rang de meilleur personnage de Two Blue Vortex ?

Sasuke explique que même si ses souvenirs montrent que Kawaki est le fils de Naruto et qu’il a fait tout ce que Boruto a fait jusqu’à présent, il a décidé d’aider Boruto uniquement parce que Sarada lui a demandé de le faire. Il ne croit peut-être pas en Boruto, mais sa confiance en sa fille est si forte qu’il est prêt à devenir un ennemi du Village de Konoha juste parce que sa fille l’a supplié de le faire. Même s’il commet une erreur, il fait confiance à Sarada au point de tout miser sur elle.

Les fans savent que c’est la bonne décision, alors heureusement, c’est ce que Sasuke a décidé de faire. Il ne reste plus qu’à voir comment l’assistance de Sasuke à partir de maintenant aidera Boruto à affronter Kawaki dans le futur. Qu’espérez-vous de la surprenante équipe de Sasuke et Boruto basée sur Sarada ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Boruto : Sasuke fait confiance aveuglément à Sarada sa fille, quitte à devenir l’ennemi du village de Konoha une nouvelle fois »

Publiez un commentaire