Théorie Naruto : Les actes sombres d’Orochimaru qui surviendront dans Boruto !

Afficher les sections Masquer les sections

Tsunade, petite-fille du Premier Hokage Hashirama Senju, est au cœur d’une théorie fascinante. Le clan Senju était réputé pour sa maîtrise du Style Bois, un talent perdu jusqu’à ce que Yamato ne le ravive soudainement, bien que de manière moins puissante.

Derrière cette capacité ressuscitée se trouve les expérimentations d’Orochimaru sur le jeune orphelin, avec les cellules d’Hashirama. Cette révélation soulève une hypothèse audacieuse : et si Yamato était de descendance Senju, réveillant ainsi ses cellules dormantes grâce aux expériences?

Une connexion surprenante avec le 1er Hokage

La théorie suggère une parenté directe entre Yamato et Tsunade, insinuant un lien mère-fils, renforcé par une différence d’âge de 25 ans qui cadre parfaitement. Les missions secrètes de Tsunade pourraient cacher des rencontres avec son fils, caché ou peut-être même inconnu de elle-même à cause des manipulations d’Orochimaru.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Connu pour ses expérimentations mortelles, Orochimaru a joué un rôle sombre dans le destin de Yamato. La théorie avance que Yamato n’a jamais été orphelin par hasard : il aurait été extrait du ventre de Tsunade par Orochimaru. Après les tragédies frappant Tsunade, l’espoir d’un soutien pourrait l’avoir poussée à avoir un enfant, Yamato, dont les gènes Senju se sont manifestés suite aux expériences.

La légende de Jiraiya et les mystères non résolus

Cette théorie reste, pour l’instant, une spéculation parmi les fans de Naruto. Cependant, avec la suite de la série, Boruto, la porte reste ouverte à d’éventuelles confirmations ou développements. La vérité repose entre les mains de Masashi Kishimoto, créateur de l’univers Naruto, qui seul sait si cette théorie pourrait un jour être intégrée à la trame officielle de l’histoire.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire