Boruto : Le spin-off de Sasuke gâche totalement le nouvel Orochimaru de la franchise !

Afficher les sections Masquer les sections

L’un des aspects les plus effrayants de Naruto : L’histoire de Sasuke – Les Uchiha et la poussière d’étoile céleste a été l’introduction d’un nouveau méchant semblable à Orochimaru. Il s’agit de Zansuru, le directeur de la prison de Redaku. Sasuke Uchiha, en mission pour trouver le remède à Naruto malade, s’est rendu compte que Zansuru fabriquait des dinosaures pour les vendre comme soldats de guerre.

Il est intéressant de noter que lorsque Zansuru a découvert la ruse de Sasuke, le ninja n’a pas réussi à l’abattre. Cela donne une image terrifiante, d’autant plus qu’il a été démontré que Sasuke aurait pu vaincre physiquement Orochimaru lors des guerres de Konoha. Malheureusement, le chapitre 10 met fin à ce spin-off en gâchant totalement le potentiel de Zansuru et le facteur d’effroi promis au départ.

L’histoire de Sasuke tue Zansuru de façon comique

Zansuru utilisait en fait le nouvel Edo Tensei de Jiji pour ramener les dinosaures à la vie. Cependant, lorsque Zansuru chevauchait un ptérodactyle, celui-ci s’est embrouillé car il ne pouvait recevoir qu’un seul ordre à la fois. Son chef est tout simplement tombé et est mort dans le processus, s’écrasant sur le sol. C’est très décevant, car Zansuru aurait pu être une menace puissante au combat.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Zansuru possédait déjà un œil artificiel qui le rendait imperméable au genjutsu de Sasuke et au Sharingan, si bien que de nombreux lecteurs pensaient qu’il recelait d’autres talents secrets. Cela permettait au scientifique de dévoiler le ninjutsu et le taijutsu, ce qui aurait pu surpasser encore plus l’Orochimaru de Naruto.

Malheureusement, la façon dont le méchant de l’histoire de Sasuke quitte la scène est risible. Jiji n’utilise même pas son pouvoir pour ressusciter le démon – tout cela pour que Sasuke puisse convaincre Jiji de se racheter. Etant donné que Jiji a été dupé par Zansuru, il aurait été logique qu’il s’en prenne au chef pour avoir fait croire à Jiji qu’il avait le cadavre de sa femme. En découvrant que Margo était en vie depuis le début, Jiji a créé une plateforme d’attaque pour la nouvelle alliance, tout en étant surpris par la puissance du méchant. Malheureusement, le gardien n’est rien d’autre qu’un idiot incapable de commander son dino, et qui n’est jamais réprimandé pour sa tromperie.

Le Zansuru de l’histoire de Sasuke aurait pu être un ennemi de longue durée

sasuke zansuru boruto

Le criminel Orochimaru a fait des ravages de manière intimidante avant de devenir bon. Qu’il s’agisse de projets personnels et d’abominations, d’armées avec Kabuto ou de missions sadiques avec l’Akatsuki, il a emmené ses connaissances partout pour se venger de Konoha. Ainsi, si Zansuru s’était enfui et avait vécu pour combattre un autre jour, il aurait pu utiliser ses propres outils, ses recherches et tout ce qu’il avait glané auprès de Jiji pour ressusciter une autre légion à temps.

Outre les dinosaures, Zansuru aurait pu ressusciter des Kages et des shinobis des guerres passées, faisant un clin d’œil à la façon dont Kaguya avait fait revivre à Madara et Obito des héros et des méchants pour son équipe qui avait subi un lavage de cerveau. Cela aurait pu conduire l’alliance de Naruto à les traquer, ces personnages développant des histoires que l’ère Naruto n’a jamais abordées. Une telle approche aurait fait de Zansuru un méchant de l’ombre, manipulant des marionnettes comme l’a fait Isshiki avec Kara.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Cela aurait également créé un seigneur que Sasuke et Sakura auraient pu poursuivre. Sarada, l’équipe 7 et d’autres Konoha-nin auraient pu rechercher le tyran pour lui offrir des monstres et des soldats déformés comme mercenaires. En fin de compte, tuer Zansuru si rapidement semble être une grosse erreur pour l’histoire de Sasuke, ce qui n’aide pas la franchise dans sa narration à long terme.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Boruto : Le spin-off de Sasuke gâche totalement le nouvel Orochimaru de la franchise ! »

Publiez un commentaire