Naruto : Les 5 grands exploits d’Itachi Uchiha

Afficher les sections Masquer les sections

Itachi Uchiha est l’un des personnages préférés des fans de la série Naruto. Né dans le clan Uchiha en tant que premier fils de Fugaku et Mikoto, Itachi a été considéré comme un génie dès le début. Il a été présenté aux fans comme un méchant et l’obstacle que Sasuke voulait dépasser pour le meurtre de son clan, mais au fur et à mesure que les choses se sont déroulées, il a été révélé qu’Itachi était en fait une victime, si tant est qu’il y en ait une.

Les fans se sont beaucoup attachés à Itachi et Kishimoto lui-même a largement couvert sa vie, conscient de sa grande popularité. Itachi n’était pas un shinobi ordinaire, loin de là, et il était certainement l’un des meilleurs que Konoha ait jamais produit. Il n’est donc pas surprenant qu’un shinobi de son calibre ait à son actif plusieurs exploits incroyables.

Diplômé de l’Académie à 7 ans

itachi genin

Itachi Uchiha est entré à l’Académie à l’âge de six ans et à sept ans, il était déjà diplômé. Il a obtenu les meilleurs résultats dans toutes les matières qu’il a étudiées et a été considéré comme un enfant exceptionnel.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

S’il n’est pas le plus jeune diplômé de l’académie, le faire à l’âge de 7 ans est extrêmement impressionnant. Pour mettre cela en perspective, les fans doivent se rappeler que Naruto, Sasuke et Sakura l’ont tous fait après l’âge de 10 ans.

Devenir Chunin à 10 ans

itachi chunin

Si l’obtention du diplôme de l’Académie à l’âge de sept ans ne suffisait pas, Itachi a surpris encore plus de monde en devenant Chunin à l’âge de 10 ans. Atteindre le titre de Chunin n’est certainement pas facile.

Pour ce faire, un ninja doit participer aux examens Chunin, où ses compétences, sa volonté et son niveau de maturité sont mis à l’épreuve. Étant donné qu’Itachi est un génie et qu’il est extrêmement doué au combat, cet examen ne lui pose aucun problème. Itachi est l’un des plus jeunes Chunin à être apparu dans la série Naruto.

Le Sharingan s’est éveillé à 8 ans

itachi sharingan

En ce qui concerne le Sharingan, Itachi est connu pour être un maître de cette capacité. Il a éveillé son Sharingan avant même de devenir Chunin. On pense qu’Itachi, après avoir vu l’Homme Masqué massacrer ses amis, a ressenti une grande douleur et c’est ce qui a conduit à l’éveil de son Sharingan.

Naruto Qui devait être le père de Naruto à la place de Minato ? Voyons ce qu’ils avaient prévu au départ

Enfant, il a toujours voulu avoir le Sharingan, mais lorsque cet œil s’est éveillé, il a réalisé que le prix à payer pour ce pouvoir était le chagrin et il a compris qu’il devait suivre un chemin difficile s’il voulait devenir plus fort en utilisant cet œil.

Le plus jeune membre de l’ANBU à 11 ans

itachi kakashi anbu

Les compétences d’Itachi étaient telles qu’il fut enrôlé dans l’ANBU à l’âge de 11 ans, ce qui fait de lui le plus jeune membre de l’ANBU à être apparu dans la série Naruto. Il était très respecté lorsqu’il faisait partie de l’ANBU.

Un an plus tard, Itachi a atteint le rang de capitaine, ce qui est une fois de plus stupéfiant. Il est clair que ses compétences en tant que ninja et ses qualités de leader ont toutes deux grimpé en flèche et qu’il a progressé à une vitesse fulgurante.

En parlant des armes emblématiques de l’univers de Naruto, il est impossible de ne pas mentionner les sabres utilisés par les personnages. Par exemple, le sabre Naruto est non seulement un élément central dans l’arsenal de nombreux ninjas, mais il représente également une part importante de leur héritage et de leur personnalité. Ces armes, alliant esthétique traditionnelle et puissance mythique, captivent non seulement les fans de la série, mais aussi les amateurs d’arts martiaux et de culture japonaise.

Il s’est maintenu en vie pour mourir entre les mains de Sasuke

itachi sasuke mort

La plus grande réussite d’Itachi est sans doute d’avoir réussi à se maintenir en vie, malgré des années de maladie en phase terminale, pour pouvoir mourir des mains de son frère, Sasuke Uchiha.

Itachi avait tout planifié à l’avance et voulait une mort parfaite pour lui-même, ainsi que pour que Sasuke soit considéré comme un héros. Etant donné qu’Itachi a terriblement souffert pendant des années, son niveau de force lors du combat contre Sasuke n’en est que plus choquant.

Naruto Une scène de Naruto tellement émouvante que même le réalisateur ne pouvait retenir ses larmes

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Naruto : Les 5 grands exploits d’Itachi Uchiha »

  1. Bonjour, ta oublier des choses sur Itachi du genre :
    – il s’est libérer de l’emprise de la Réincarnation des Âmes Grâce a la pupille dans sont oiseau donner a Naruto, quand les équipes de Konaha le traquer avant le combat contre Sasuke et la Grande Guerre Ninja.
    – Il a Vaincu Kabuto mode Dragon Serpent avec l’izanami ou l’izanagi chepu 🤣 en tout cas une technique incroyable.
    – il a changer la vision des choses de sont Petit frère avant de disparaître suite à la fin de la Réincarnation des Âmes, suite à sa Sasuke a réanimer Orochimaru qui l’a aider pour la rencontre avec les Kages du passé.

    Répondre

Publiez un commentaire