Une scène de Naruto tellement émouvante que même le réalisateur ne pouvait retenir ses larmes

Naruto est un anime qui ne manque jamais de transmettre des émotions au spectateur, le faisant sympathiser avec les personnages. Le réalisateur et le producteur de l'anime Naruto ont révélé comment ils ont pleuré.

Afficher les sections Masquer les sections

Naruto est considéré comme l’un des trois grands animes de l’industrie, et ce, pour une raison justifiée. La série n’est pas seulement remplie d’action, mais est chargée de drame et d’émotions qui sont facilement transmises au spectateur.

En plus des nombreuses batailles féroces, il existe également un grand nombre de scènes émotionnelles dans l’anime où l’on ne peut s’empêcher de se sentir sympathique pour le personnage à l’écran à ce moment-là. Dans une interview récente via Anime Recorder, le producteur et le réalisateur de la série ont révélé comment il y avait cette une scène pendant la production où ils ont ressenti le besoin de pleurer.

La scène la plus émotive selon les créateurs

Le réalisateur Yuto Date et le producteur Naoharu Parkya ont divulgué dans l’interview mentionnée la scène qui les a fait pleurer était lorsque Minato et Kushina ont choisi de se sacrifier pour garder Naruto en sécurité et sceller l’autre moitié du démon renard à neuf queues en lui.

Naruto Mais, Pourquoi Jiraiya n’a pas été ressuscité par Nagato lui aussi ?

En détaillant davantage, Date a dit :

« J’ai failli pleurer dans cette scène juste à partir du doublage. Je ne pouvais pas pleurer pendant l’enregistrement, donc j’étais stupéfait (rires). En fait, cette scène a également été utilisée dans la version cinématographique, mais elle n’a pas été réenregistrée, et la version de la diffusion télévisée a été utilisée telle quelle. »

Parkya a également ajouté comment il y a de nombreux autres moments, tels que Naruto finalement capable d’utiliser le Rasengan, mais aucun n’est venu près de le faire pleurer autant que le sacrifice de Minato et Kushina.

Le retour de Naruto bientôt ?

L’anime a récemment célébré son 20ème anniversaire l’année dernière, et les fans ont pu assister au retour de Naruto The Gallery après 7 ans, qui s’est étendu sur quelques semaines. L’héritage de la série de Masashi Kishimoto et l’enthousiasme des célébrations de l’année dernière ont suscité chez de nombreux fans la demande pour le retour tant attendu de l’anime.

Lorsqu’on leur a demandé comment ils pensaient que le contenu pour Naruto continuerait à l’avenir, Date a répondu comment il aime collectionner des figurines de personnages et est sûr que d’autres fans ont la même passion aussi. Il s’est également plaint de nombreux personnages qui n’ont pas encore de figurine et comment il aimerait que ces personnages en aient une.

Le réalisateur et le producteur de la série veulent faire un autre film Naruto. Ils ont également révélé comment ils aimeraient même faire un autre film Naruto pendant que Boruto est toujours en cours de production et de diffusion. Le réalisateur Date a dévoilé comment il aimerait le faire lui-même si cela finit par arriver bientôt dans le futur, donnant aux fans l’espoir qu’ils pourraient voir un dernier volet dans la franchise.

Naruto Les extraterrestres dans Naruto : La véritable raison du choix de Masashi Kishimoto expliquée

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire