Qui sont les fans de Sasuke Uchiwa ? Regardez quels crimes il a commis.

Sasuke Uchiwa (Fandom)

Curieux de connaître les cinq plus grands crimes de Sasuke Uchiwa ?

Sasuke Uchiha est probablement le personnage principal le plus détesté de  Naruto  , juste derrière Sakura Haruno.

Il a longtemps été un facteur de division. Il a commis divers crimes qui ont fait de lui un personnage diabolique dans cet anime.

Qu’il s’agisse de trahir son village ou d’essayer de tuer ses camarades à plusieurs reprises, Sasuke est pratiquement le méchant du premier Naruto et de la majeure partie de Shippuden.

Mais dans la série Boruto, Sasuke Uchiha a commencé à s’améliorer. Cependant, certains de ses crimes résident toujours dans le cœur des amoureux de Naruto.

 

Être avec l’Akatsuki

Après avoir appris une partie de la vérité derrière le massacre susmentionné de son clan, Sasuke décide de travailler aux côtés d’Akatsuki pour sauver les bêtes à dix queues.

Ce n’était pas une bonne décision, bien qu’il soit vrai que Sasuke n’était pas au meilleur de sa santé physique ou mentale lorsqu’il a décidé de le faire car il était à peine en vie après le combat exténuant avec Itachi Uchiwa.

Il attrapa tout de même Killer Bee puis tenta d’aller détruire Konoha.

Mais l’intervention d’Obito Uchiwa l’a néanmoins amené à réévaluer et à passer à sa prochaine entrée.

Assaut au rassemblement de Kage

Même si cette action a entraîné la mort de Danzo Shimura (le principal architecte du massacre du clan Uchiha), Sasuke n’a pas hésité à abattre quiconque se mettait en travers de son chemin.

Dans ce cas, plusieurs samouraïs protègent le Kage tout en essayant de tuer l’un des Kage.

Cela inclut Gaara, qui essaie d’aider Sasuke à sortir du chemin de la vengeance !

Essayé de tuer ses propres camarades plusieurs fois

Cela pourrait être l’un des plus grands crimes de Sasuke Uchiwa. Comment n’aurait-il pas pu, il avait plusieurs fois voulu tuer ses propres camarades.

Sasuke a essayé une fois d’éliminer la nouvelle équipe 7 dans la cachette d’Orochimaru.

Sasuke a frappé Karin pour obtenir Danzo, puis a essayé de tuer Sakura, puis Kakashi, puis Naruto en riant comme un fou.

Sasuke a simplement mis en avant sa « mission » de vengeance et a marché sur quiconque se mettait en travers de son chemin.

Plans fous pour le monde Ninja après la guerre

Sasuke est revenu du bon côté après avoir appris toute la vérité sur le massacre du clan Uchiha et amené le Hokage ressuscité avec lui pour inverser le cours de la quatrième grande guerre des ninjas. 

Il a dit qu’il deviendrait Hokage si Naruto ne le pouvait pas, et qu’il était très important de vaincre Madara et de sceller Kaguya.

Il a utilisé ses capacités incommensurables pour sceller les autres bêtes à queue et piéger l’autre Kage. 

Sasuke frappe alors Sakura avec un genjutsu plutôt monstrueux et déclare qu’il prendra le relais en exterminant le Kage et les Bêtes à queue. 

Ce faisant, il s’est dit qu’il supporterait le poids de la haine tandis que le monde changeait de force alors que les jeunes prenaient la place laissée par les vieux.

Ce sont les cinq plus grands crimes de Sasuke Uchiha que les fans de Naruto devraient connaître.