Jujutsu Kaisen Épisode 6 SAISON 2 : Date et heure de sortie officielle en streaming !

Afficher les sections Masquer les sections

Le dernier épisode de Jujutsu Kaisen – l’épisode 5, « Mort prématurée » – a repris un an après l’épisode précédent. Il a commencé avec Satoru Gojo, Suguru Geto et Shoko Ieiri testant les compétences améliorées de Gojo. De là, l’attention s’est portée sur Geto alors qu’il se transformait lentement en antagoniste. Sa transition vers la méchanceté a commencé lorsqu’il est devenu désillusionné de sa vie de sorcier. Cela a culminé après une rencontre fortuite avec le sorcier de grade spécial Yuki Tsukumo qui lui a donné l’idée d’éliminer tous les non-sorciers de la planète.

Geto a officiellement mis ces plans en action après avoir effectué une mission, tué 112 personnes et été condamné à mort. Il a fui l’école et a été découvert par Shoko, qui a alerté Gojo de sa présence. Les deux ont eu une discussion animée sur les plans de Geto pour un nouveau monde et la colère de Gojo envers son ami. Suite à cela, Gojo a recherché le jeune Megumi Fushiguro, fils du « Tueur de Sorciers » Toji Fushiguro. L’épisode s’est conclu après que Gojo se soit réveillé dans la chronologie principale (2018) et ait été accueilli par un Megumi adulte, Nobara Kugisaki et le protagoniste de la série, Yuji Itadori.

Quand sort l’épisode 6 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen ?

L’épisode 6 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera diffusé le 31 août à 19h00 sur Crunchyroll. Le très apprécié anime du Studio MAPPA a conclu le premier arc de sa deuxième saison le 3 août et prendra une pause de trois semaines avant de revenir.

Classements Akira Toriyama dévoile une version originale de Vegeta à laquelle nous n’aurons jamais droit (image) !

Qu’attendre de la suite de la saison 2 de Jujutsu Kaisen ?

La saison 2 du célèbre anime, basé sur le manga de Gege Akutami, va maintenant prendre une courte pause. Les cinq premiers épisodes ont couvert l’arc « Le passé de Gojo », qui a exploré les jours de lycée du sorcier préféré des fans. Il a également approfondi sa relation avec son ami devenu ennemi, Suguru Geto. L’anime se concentrera à nouveau sur Yuji et Sukuna lorsqu’il reviendra à la fin du mois d’août. Il est prévu qu’il adapte l’arc « Incident de Shibuya », qui est largement considéré comme l’un des meilleurs de la série.

Le prochain épisode – « C’est comme ça » – sera disponible le 31 août sur Crunchyroll. La saison 1 de Jujutsu Kaisen et le film dérivé Jujutsu Kaisen 0 sont en streaming sur le même service. Le manga est disponible à la lecture via Viz Media.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire