Les 8 personnages que Luffy doit encore dépasser s’il espère devenir Roi des Pirates !

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le monde de One Piece, Luffy a fait d’énormes progrès en termes de puissance et d’influence. Cependant, certains pirates légendaires restent hors de sa portée. Découvrez ces figures emblématiques que Luffy aspire à surpasser !

Luffy, l’un des deux nouveaux Yonko de One Piece, est sans aucun doute un pirate incroyablement puissant. Après les événements du Pays de Wano, il est désormais dans une ligue complètement différente par rapport à avant. Bien qu’il soit le plus jeune Yonko à avoir jamais existé et qu’il ait déjà vaincu la créature la plus puissante, il reste encore des adversaires qu’il n’a pas encore surpassés.

8. Shanks

Shanks est un pirate extrêmement puissant, probablement le plus fort des Quatre Empereurs de la Mer actuellement. Sans Fruit du Démon, son Haki est d’un niveau complètement différent. Il a pu décimer Kid, un pirate valant 3 milliards de berries, et son bras droit, Killer, en un seul coup d’épée. Cela montre à quel point il est réellement dangereux, et on peut s’attendre à ce qu’il soit au-dessus de Luffy, du moins jusqu’à ce qu’ils se battent.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

7. Barbe Blanche

L’un des pirates légendaires du monde de One Piece, Barbe Blanche était dans une classe à part, même parmi les Yonko. Après Roger, il était le pirate le plus puissant avant l’âge d’or des Pirates, ce qui signifie que Luffy n’a pas encore atteint ces sommets. Cependant, cela ne signifie pas qu’il ne le surpassera pas. Il a déjà les outils pour atteindre ce niveau.

6. Garp

Le Héros des Marines, Garp, bien qu’âgé, était un monstre absolu capable de rivaliser avec Roger. Même à un âge avancé, il a pu détruire une ville d’un seul coup de poing. Dans sa prime jeunesse, il devait être un combattant monstrueux, et Luffy n’a pas encore atteint ce niveau.

5. Roger

L’ancien Roi des Pirates, Roger, est certainement l’un des pirates les plus puissants ayant jamais vécu. Tout comme Shanks, Roger n’avait pas de Fruit du Démon et avait entraîné son Haki au maximum. Il a accompli bien plus que Luffy et était certainement à un niveau supérieur à lui.

4. Rocks

Rocks pourrait bien être le pirate le plus puissant ayant jamais vécu dans le monde de One Piece. Il a fallu la collaboration de Roger et Garp pour enfin mettre fin à lui. Rocks était extrêmement puissant, et Luffy n’est pas encore à ce niveau.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

3. Les Cinq Doyens du Gorosei

Les Cinq Doyens sont des figures monstrueusement puissantes, connues comme les Dieux guerriers du monde. L’un d’eux, Saturne, semble être bien plus fort que n’importe quel Amiral de la Marine. Le fait qu’ils soient considérés comme des Dieux guerriers du monde signifie qu’ils sont à un niveau supérieur aux Yonko.

2. Imu

Le roi du monde, Imu, est l’une des personnes les plus puissantes du monde de One Piece. Les Cinq Doyens, qui sont eux-mêmes monstrueusement puissants, se prosternent devant Imu, ce qui signifie qu’il ne peut être surpassé par n’importe qui.

1. Joyboy

Joyboy était une figure légendaire qui existait dans le monde de One Piece il y a près de 800 ans. Il avait les mêmes pouvoirs que Luffy, la capacité de Nika. Cependant, Joyboy a perdu la bataille. Luffy surpassera inévitablement Joyboy car il accomplira ce qu’il n’a pas fait, mais il lui faudra du temps pour maîtriser pleinement ses pouvoirs.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.3/5 · basé sur 21 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « Les 8 personnages que Luffy doit encore dépasser s’il espère devenir Roi des Pirates ! »

  1. Alors franchement qui écris des article comme ça a part des gens qui ne connaissent pas le manga, les 5 doyens plus fort que des yonko ? Preuves ? Mise a par l’avis d’un pseudo journaleux ?
    Franchement quand on monte un article on écrit des choses factuelle, pas d’imaginer un scénario ou une histoire qui n’existe pas ! Factuellement shanks sans pression va au réunion des doyens, je l’ai pas vu ce faire arrêter … bref

    Répondre
  2. Bonjour,
    Je ne suis pas d’accord dans votre classement de puissance.
    Luffy actuellement a un niveau yonko qui est supérieur au doyens même si ces derniers sont plus fort que les amiraux.
    De plus garp rivalise avec Roger pourtant il ne l’a jamais arrêté ni même barbe blanche.
    Garp est certes puissant mais bien moins qu’un yonko à pleine puissance.
    Maintenant il est dit que Roger et garp se sont alliés pour défaire les Rock pirates et pas xebec !
    Sengoku le dit lui même, c’est le pirate le plus puissant que Roger ai affronté, ce qui signifie un 1vs1..

    Répondre

Publiez un commentaire