One Piece : Garp te laisse un Message important à retenir !

One Piece, le célèbre manga, nous offre dans son chapitre 1088 une révélation majeure : Garp enseigne aux Marines une leçon cruciale sur le sacrifice.

One Piece a atteint un point de basculement important dans l’arc de l’Île du Futur. Le manga continue d’explorer ce qui se passe dans le reste des mers pendant que Luffy et les Chapeaux de Paille sont coincés sur Egghead. Le dernier chapitre de la série a révélé la leçon la plus importante de Monkey D. Garp à ses collègues Marines ! La Saga Finale de One Piece a commencé en fanfare alors que les mers ont été plongées dans le chaos depuis que Luffy et les Chapeaux de Paille ont finalement quitté les rivages de Wano. Tous les pirates font leurs mouvements vers la finale, laissant de nombreux personnages coincés dans le chaos.

Le manga de One Piece a développé un combat entre Garp et les pirates sur l’île des Pirates alors que les Marines ont lancé une attaque rapide pour tenter de sauver le captif Koby. Alors que Garp a commencé les choses avec une démonstration explosive de pouvoir, le dernier chapitre de la série a fini par renforcer l’un de ses enseignements aux nouveaux Marines : il est préférable de privilégier ceux qui ont une vie beaucoup plus longue devant eux plutôt que quelqu’un de beaucoup plus âgé comme lui-même lorsqu’il s’agit de faire un choix.

La leçon la plus importante de Garp

Le chapitre 1088 de One Piece commence par un flashback pendant les premiers moments de l’entraînement de Koby avec les Marines. L’une des leçons qu’ils reçoivent est le fait qu’ils seront testés avec à la fois un vieil homme et un bébé laissés sur une île de bêtes affamées. Garp enseigne alors à Koby qu’il vaut mieux laisser le vieil homme derrière, et qu’ils sont entrés chez les Marines en premier lieu pour sauver l’avenir des gens. Selon Garp, une personne âgée est déjà « à moitié morte », et il affirme que prendre le bébé permettrait de profiter au maximum des années futures.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Garp met malheureusement cette leçon en pratique dans le chapitre lorsque les Marines sont submergés par tous les pirates sur Fullalead. Il dit à Koby et aux autres de le laisser derrière eux car ils sont le véritable avenir de la Marine. Garp ne peut s’empêcher de rire alors que toutes ses leçons bouclent la boucle, et maintenant il reste à voir s’il survit d’une manière ou d’une autre aux chances écrasantes.

Que pensez-vous du sacrifice de Garp dans le dernier chapitre de One Piece ? Faites-nous part de toutes vos pensées à ce sujet dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire