spoilers du chapitre 66 de Boruto: Naruto Next Generations

Boruto: Naruto Next Generations Chapter 66 fait le buzz sur les réseaux sociaux après la fuite de ses spoilers, révélant la mort d’un personnage principal du manga. Les scans bruts du chapitre 66 de Boruto sont sortis.

Au chapitre 65, nous avons vu Boruto ramper par sa poitrine et avoir du mal à se tenir correctement. Bien qu’il ait pris les médicaments d’Amado, il n’obtient toujours pas la réaction complète du médicament. Le médicament supprimera Momoshiki pour enlever le contrôle total de l’esprit de Boruto.

Boruto: Naruto Next Generations Chapter 66 est l’un des chapitres intéressants du manga, car il révélerait le destin de Boruto et Kawaki. Le village de Konoha est à nouveau sous la menace de Momoshiki Otsutsuki et la communauté ne sait pas comment affronter Otsutsuki, qui a kidnappé la conscience de Boruto. Boruto se transforme en Otsutsuki pour lutter contre Code. Naruto et Shikamaru rejoignent la bataille mais Kawaki est inquiet et leur dit de quitter le champ de bataille. Étonnamment, Kawaki protège Naruto, et cela se demande Code et Boruto.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Lisez aussi : Boruto : Naruto Next Generations Episode 233 : Kawaki rejoint une nouvelle mission dans l’équipe 7

Selon une source fiable connue sous le nom de « Dinosaure organique », le chapitre 66 de BorutoNaruto Next Generations sera intitulé « Tuer ou être tué ». Le prochain chapitre commence avec la forme activée par le Karma d’Isshiki. Dans une séquence de flashback, nous verrons qu’Amado suggère à Kawaki de vider le Karma activé afin qu’il puisse bien protéger Naruto. Il semble qu’il saisira l’offre d’Amado.

Ada et Code sont confus quant au fait que Kawaki ait ce genre de pouvoir. Ils discutent de la façon dont les réparations de son bras et le combat qui a suivi auraient pu être les conditions requises pour « réveiller ce pouvoir ».

En conséquence, il y aura un combat entre Kawaki et Otsutsuki. Pendant le combat intense, un cube noir géant apparaîtra soudainement sur Boruto, mais heureusement, il sera sauvé par Naruto. Naruto dit alors à Kawaki que ce n’est pas une blague et qu’il doit se calmer avant de finir par tuer Boruto.

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Naruto s’assoit et repousse son père au loin en disant que c’est la seule option pour sauver Boruto.

Ensuite, Boruto joint ses mains et fait sceller la main du serpent, alors que Naruto hurle d’horreur. Naruto est capable de toucher à nouveau son fils, mais Boruto le fait exploser à l’aide de Wind Release Gale Palm.

Kawaki dit que Boruto s’est préparé pour ce moment, alors que Boruto regarde Kawaki et demande de le tuer pendant que sa conscience supprime toujours Momoshiki.

Kawaki transperce alors Boruto directement à la poitrine… « au moins un mètre du bras transformé de Kawaki est sorti de l’autre côté », qui verse maintenant du sang. Il y a un trou béant dans sa poitrine et Naruto a l’air choqué.

Boruto Comment Sarada s’érige au rang de meilleur personnage de Two Blue Vortex ?

C’est ainsi que Boruto: Naruto Next Generations Chapter 66 sortira le 20 janvier 2021.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire