One Piece : Ces 6 Perso qui méritent une meilleure histoire !

Afficher les sections Masquer les sections

La plupart des personnages de One Piece ont des histoires incroyables, mais certaines sont un peu courtes. Voici quelques personnages de One Piece qui mériteraient de meilleures histoires.

Roronoa Zoro

zoro sabre en bouche

Roronoa Zoro est l’un des personnages les plus puissants de la série. Dès le début, il a exprimé son désir de devenir le plus grand épéiste du monde. L’ambition de Zoro est directement liée à son enfance. Lorsqu’il vivait encore dans le village de Shimotsuki, Zoro est devenu le rival de Kuina.

Les deux ont eu de nombreux duels, et Kuina a toujours été la plus forte. Elle était extrêmement douée, mais malheureusement, sa vie s’est terminée de manière tragique. Kuina a été déclarée morte après être tombée dans les escaliers. C’était une façon assez bizarre de tuer un personnage, et cela n’a pas eu le même impact. Considérant que Zoro a été motivé par sa mort pour devenir le plus grand épéiste, cela aurait pu être géré d’une meilleure manière.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Usopp

ussopp one piece

Usopp est le tireur d’élite des Pirates du Chapeau de Paille. Il a rejoint l’équipage à Syrup Village, et il les a aidés à sortir de nombreuses situations dangereuses. Il a joué des rôles extrêmement importants dans l’arc Enies Lobby et l’arc Dressrosa. L’histoire d’Usopp est également triste, mais elle semble assez générique selon les standards de One Piece.

Le père d’Usopp, Yasopp, a quitté sa famille pour naviguer avec les Pirates du Roux. Usopp n’a jamais tenu rigueur à son père de sa décision, mais il ne fait aucun doute que le départ de Yasopp a eu des conséquences. Lorsque la mère d’Usopp est tombée malade, il a seulement pu essayer de la réconforter avec ses mensonges. Usopp a grandi pour devenir un menteur compulsif, et il a fait de son mieux pour tromper les gens autour de lui. L’histoire est plutôt simple, et elle est principalement utilisée pour créer de l’empathie. Encore une fois, ce n’est pas nécessairement une mauvaise histoire, mais en comparaison avec le reste des Pirates du Chapeau de Paille, ce n’est rien de spécial.

Senor Pink

senior pink one piece

Le consensus général est que l’histoire de Senor Pink est extrêmement déchirante, mais à y regarder de plus près, elle semble juste être un moyen de sauver son personnage. Senor Pink était un être humain horrible qui a menti à une femme pour l’épouser. Il a continué à lui mentir jusqu’à ce que leur enfant meure.

Senor Pink a ensuite commencé à s’habiller comme un bébé après avoir réussi à obtenir une réaction d’elle. Bien qu’il ait changé de vêtements, Senor Pink travaillait toujours pour Doflamingo, et il n’a jamais expié ses péchés.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Kaido

kaido one piece

Kaido était l’antagoniste principal de l’arc du Pays de Wano. Il a été présenté comme un personnage incroyablement dangereux depuis l’arc de Punk Hazard. Lorsque le moment est venu pour Kaido de faire ses débuts, il a veillé à avoir l’introduction la plus impressionnante. Il est tombé nonchalamment d’une île céleste et s’est écrasé au sol. Kaido n’avait aucune blessure visible à part un léger mal de tête.

Ce moment a solidifié la réputation de Kaido, et il a fait en sorte que la prochaine fois qu’il apparaîtrait dans l’histoire, les fans se lèveraient de leurs sièges. Dans l’arc du Pays de Wano, alors que Luffy se rapprochait de la victoire contre l’Empereur, Oda a finalement révélé son histoire. Le flashback était bon, mais il était extrêmement concis, et il laissait beaucoup à désirer. Il n’a pas approfondi si Kaido avait combattu son capitaine ou pourquoi il avait fui l’équipage.

Yamato

one piece yamato

Yamato est l’un des nombreux nouveaux personnages introduits dans l’arc du Pays de Wano. Il se fait appeler Oden car il a été inspiré par le personnage du samouraï. Lorsque Kaido a découvert le désir de son fils d’être comme Oden, il l’a immédiatement emprisonné.

Yamato a passé la majeure partie de sa vie enchaîné en tant que prisonnier de Kaido. Cette histoire particulière était trop similaire à celle de Sanji, et elle n’a pas vraiment aidé Yamato à se démarquer en tant que personnage. L’histoire n’a pas eu beaucoup de moments marquants. Elle n’a pas vraiment aidé le public à comprendre pourquoi exactement Yamato voulait être comme Oden, à part le fait qu’il a lu son journal.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Caesar

one piece caesar

Caesar a fait ses débuts dans l’arc de Punk Hazard, et il était le principal méchant. Avant d’être associé aux pirates, Caesar travaillait avec le Dr. Vegapunk. Les deux ont travaillé sur de nombreux projets différents, mais finalement, Caesar a dévié de son chemin. Il a commencé à travailler sur un projet massif qui impliquait la création de gaz toxique. Cette arme pouvait anéantir des villes entières avec facilité, ce qui la rendait illégale.

En conséquence, Vegapunk a expulsé Caesar de l’équipe, ce qui a alimenté leur rivalité encore plus. Caesar a décidé d’utiliser l’arme, ce qui a entraîné la destruction de deux laboratoires. Il a été capturé, mais il a réussi à s’échapper du navire-prison. Après une absence d’un an,

Caesar est revenu à Punk Hazard et a commencé à opérer en secret. En tant que l’un des principaux méchants, l’histoire de Caesar est trop simple. Elle montre que Caesar n’avait aucun véritable motif, sauf prouver qu’il était un meilleur scientifique que Vegapunk.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire