One Piece : Zoro et ses meilleures victoires classées selon leur importance !

Afficher les sections Masquer les sections

Zoro est l’un des personnages principaux de One Piece et l’un des membres les plus fiables des Pirates du Chapeau de Paille. En tant que maître escrimeur, la force de Zoro est surpassée seulement par celle de Luffy, et son objectif incroyablement ambitieux le pousse à viser le trône du plus fort épéiste du monde. Pour y parvenir, Zoro doit travailler dur et il a vaincu d’innombrables ennemis se dressant sur son chemin.

Zoro a participé à d’innombrables batailles et a reçu de nombreuses cicatrices. En chemin, il a renforcé sa force en surmontant les adversités auxquelles il a été confronté. Bien qu’il ait participé à de nombreuses batailles, certaines d’entre elles le mettent davantage en valeur que d’autres.

Contre Pica

pica one piece zoro

Zoro a combattu contre Pica vers la fin de l’arc Dressrosa de One Piece. Pica était l’un des officiers de haut rang de l’équipage de Don Quichotte Doflamingo. Grâce aux pouvoirs du fruit du démon Ishi Ishi no Mi, Pica pouvait assimiler la pierre et contrôler même de vastes plateaux, ce qui est un exploit incroyable.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Zoro s’est affronté à Pica et lors de ce combat, il a démontré pour la première fois après le saut dans le temps son Haki de l’Armement. Zoro a montré à quel point il avait progressé suite à son entraînement avec Dracule Mihawk et a fini par submerger complètement Pica. Dans ce combat, Zoro n’a même pas eu besoin de déployer la moitié de sa force, ce qui montre à quel point il était puissant après son entraînement avec Mihawk.

Contre Baroque Works

zoro vs baroque works one piece

À Whiskey Peak, Zoro a combattu seul contre 100 membres de Baroque Works. Lorsque le groupe a tenté de tromper les Pirates du Chapeau de Paille et de les assassiner, c’est Zoro qui a réussi à déjouer leurs plans, avec l’aide de Nami.

Cependant, Zoro a relevé le défi de les affronter tous seul. Par la suite, il a également dû se confronter à Luffy, car son capitaine était mécontent du traitement qu’il avait réservé aux personnes censées les accueillir sur l’île.

Contre Kaku

kaku zoro one piece

Zoro a combattu contre Kaku lors de l’arc Enies Lobby. Kaku a été présenté aux fans lors de l’arc Water 7 où il se faisait passer pour un charpentier de navire de la Compagnie Galley-La.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Avec le temps, il a été révélé que Kaku était membre du CP9, une agence de renseignement secrète du Gouvernement spécialisée dans l’assassinat. Zoro l’a affronté pour sauver Robin. Le combat a été incroyablement difficile pour lui, cependant, en puisant dans ses pouvoirs intérieurs, il a réussi à gagner. Zoro a dû faire appel au pouvoir d’Asura pour le vaincre, mais il l’a fait de manière assez spectaculaire.

Contre Ryuma

one piece ryuma zoro

Ryuma est un autre redoutable adversaire contre lequel Zoro s’est battu lors de l’arc Thriller Bark. Ce combat est doublement spécial, car Ryuma est en réalité un ancêtre de Zoro. À Thriller Bark, Ryuma était un zombie ramené à la vie grâce aux pouvoirs du fruit du démon Kage Kage no Mi de Gecko Moria.

Bien qu’il ne soit pas aussi fort qu’il ne l’était de son vivant, Ryuma était encore une menace, capable de se battre au niveau d’un zombie général. Son combat contre Zoro a été extrêmement intense et de courte durée. Étant donné qu’ils étaient tous les deux des épéistes de haut niveau, la bataille s’est terminée rapidement et c’est Zoro qui en est sorti victorieux. Après l’avoir vaincu, Zoro a également obtenu Shusui, le précieux trésor du pays de Wano.

Contre King

zoro versus king victoire

Zoro s’est retrouvé à combattre King lors de l’arc Wano de One Piece. Ce combat reste l’un des plus difficiles qu’il ait jamais livrés à ce jour. Avant le combat, Zoro n’était pas en état de prendre King en duel, cependant, grâce à une drogue magique des Minks, il a retrouvé une pleine santé pour une durée temporaire.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Pendant ce temps, Zoro a tout fait pour vaincre King, mais il a initialement eu beaucoup de difficultés. King s’est révélé être un adversaire redoutable pour Zoro, cependant, tout ce qu’il a fallu pour le vaincre a été de maîtriser Enma. Cette épée possède des propriétés exceptionnelles car elle lui a permis de déployer pleinement son Haki des rois. Grâce à ce nouveau pouvoir débloqué, et au fait qu’il ait pu découvrir la faiblesse de King, Zoro a réussi à triompher de lui.

Contre Mr. 1

daz bonez one piece

Le combat entre Zoro et Mr. 1 reste à ce jour sa plus grande victoire. Ce combat a été incroyablement difficile pour lui et l’a mis à l’épreuve à la fois sur le plan spirituel et physique. Mr. 1 était incroyablement puissant, comme on pouvait s’y attendre du bras droit de Sir Crocodile. Son corps en acier signifiait que Zoro ne pouvait pas le trancher à l’époque, et il en a donc souffert énormément. Zoro était dans une situation de quasi-mort pendant ce affrontement et c’est seulement à ce moment-là qu’il a obtenu une montée en puissance lui permettant de trancher l’acier.

Zoro a réussi à se surpasser lors de ce combat et ses nouvelles capacités lui ont permis de trancher le corps en acier de Mr. 1. Cependant, ce combat l’a laissé meurtri et au bord de la mort. Sans aucun doute, c’est son combat le plus impressionnant et sa victoire la plus remarquable à ce jour, dans le manga, du moins.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire