One Piece : Oda révèle les Fruits du Démon les mieux adaptés pour chaque Chapeau de Paille !

Oda a finalement révélé aux fans quel Fruit du Démon conviendrait à quel Chapeau de Paille dans One Piece.

Afficher les sections Masquer les sections

Les Fruits du Démon sont une incroyable source de pouvoir dans le monde de One Piece. Introduits dès le début de l’histoire, ils sont le système de pouvoir principal de l’histoire, même s’il existe d’autres pouvoirs dans le monde de One Piece, comme le Haki, entre autres. Les Fruits du Démon sont des fruits mystiques qui accordent diverses capacités à ceux qui les mangent en échange de leur capacité à nager.

Ils naissent du désir et des souhaits des gens et offrent une autre vision de l’évolution de la façon dont le monde peut grandir. Chaque Fruit du Démon qui existe dans One Piece le fait parce que quelqu’un l’a souhaité. Luffy, le protagoniste de la série, a le Gomu Gomu no Mi et il y a pas mal d’autres membres des Pirates du Chapeau de Paille qui ont aussi des pouvoirs de Fruits du Démon. Maintenant, Oda a aussi révélé quels pouvoirs il donnerait aux utilisateurs non-fruits dans l’équipage du Chapeau de Paille.

Les utilisateurs de Fruits du Démon des Pirates du Chapeau de Paille

one piece equipage chapeau de paille

Les Pirates du Chapeau de Paille sont un groupe incroyablement puissant et la plupart d’entre eux ont des styles de combat uniques, qui incluent également le recours aux capacités des Fruits du Démon. Jusqu’à présent, quatre membres des Pirates du Chapeau de Paille sont des utilisateurs de Fruits du Démon, à commencer par le Capitaine, Monkey D. Luffy. Luffy est l’utilisateur du Zoan Mythique Hito Hito no Mi, Modèle : Nika. Ce Fruit du Démon est connu dans le monde entier sous le nom de Gomu Gomu no Mi, car le Gouvernement Mondial essayait de l’effacer de l’existence. Il est classé comme un Paramecia dans le Livre des Fruits du Démon, cependant, sa véritable nature est celle d’un Zoan Mythique.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Après Luffy, les Pirates du Chapeau de Paille ont vu l’inclusion de plus d’utilisateurs de Fruits du Démon, à commencer par Chopper. Chopper a été présenté aux fans dans l’arc de l’Île de Drum où il a été révélé qu’il est en fait un renne avec les pouvoirs du Zoan-type Hito Hito no Mi. Ce Fruit du Démon est la version standard du Hito Hito no Mi et il permet à Chopper de se transformer en humain et en hybride humain-renne. Chopper a travaillé plusieurs méthodes pour tirer le meilleur parti de ce fruit du démon et développer des transformations uniques. Ce Fruit du Démon a rendu Chopper très puissant, malgré le fait qu’il ne soit pas parmi les fruits les plus forts du monde.

Après Chopper est venue Nico Robin, qui a rejoint les Pirates du Chapeau de Paille après les événements de l’arc Arabasta. Robin est l’utilisateur du Paramecia type Hana Hana no Mi, qui est un fruit qui lui permet de faire pousser n’importe quelle partie de son corps n’importe où. Elle peut même faire pousser son corps entier et cette capacité est extrêmement dangereuse, étant donné qu’elle peut briser les os de ses ennemis ou leur infliger des dommages de l’intérieur de leurs corps.

Nico Robin, la troisième utilisatrice de Fruits du Démon des Pirates du Chapeau de Paille, a été rapidement suivie par nul autre que Brook, qui a rejoint l’équipage lors de l’arc Thriller Bark. Brook est un humain qui a mangé le Yomi Yomi no Mi, qui lui a permis de ressusciter d’entre les morts, bien qu’il ait maintenant le corps d’un squelette pour des raisons sans rapport avec son fruit. Néanmoins, Brook est extrêmement puissant et les fans l’ont vu devenir une partie importante de l’équipage au fil des ans. Son Fruit du Démon lui permet également d’invoquer le froid des enfers et de l’incorporer dans ses attaques.

Il est clair que tous les utilisateurs de Fruits du Démon chez les Pirates du Chapeau de Paille sont extrêmement spéciaux. Oda a maintenant attribué des pouvoirs de Fruits du Démon aux utilisateurs non-fruits des Pirates du Chapeau de Paille dans l’un de ses coins SBS. Lorsqu’on lui a demandé quels seraient les pouvoirs de Fruits du Démon de Zoro, Nami, Usopp, Sanji et Franky, Oda a proposé des choix intéressants.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Les pouvoirs de Fruits du Démon des Pirates du Chapeau de Paille restants

sanji zoro one piece

Lorsqu’on lui a demandé quels pouvoirs de Fruits du Démon Zoro, Nami, Usopp, Sanji et Franky auraient, Oda n’a pas hésité à donner des réponses très réfléchies. Ce sont des Fruits du Démon qui correspondent aussi très bien à la personnalité de ces personnages et qui restent amusants en même temps. En commençant par Zoro, Oda a décidé d’attribuer le Fruit du Démon qui appartient à Kaido, à lui. Si Zoro devait manger un Fruit du Démon, ce serait le Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryuu. Ce Fruit du Démon est extrêmement puissant et les fans ont déjà vu Kaido réaliser des choses incroyables avec.

Curieusement, Oda a précisé qu’il ne voudrait pas exactement que Zoro mange ce Fruit du Démon. Au lieu de cela, il ferait manger ce Fruit du Démon à l’une de ses épées. Les fans ont déjà vu des armes manger toutes sortes de Fruits du Démon dans One Piece et ce ne serait pas différent. L’une des épées de Zoro, probablement le Wado Ichimonji, deviendrait incroyablement puissante avec ce Fruit du Démon.

En ce qui concerne Nami, elle obtiendrait le Fruit du Démon qui appartient à nul autre qu’Enel, le Goro Goro no Mi. Ce Fruit du Démon est un type Logia qui permet à l’utilisateur de devenir de l’électricité et de la créer ainsi que de la manipuler à volonté. Nami a des pouvoirs liés à la manipulation du temps et ce Fruit du Démon serait parfait pour elle. Bien sûr, cela la rendrait imbattable et Luffy serait son ennemi naturel.

Pendant ce temps, Usopp obtiendrait le Poke Poke no Mi. Les fans ne sont peut-être pas très familiers avec ce Fruit du Démon, cependant, il appartient à Blamenco des Pirates de Barbe Blanche. Ce Fruit du Démon est un type Paramecia qui permet à l’utilisateur de stocker des choses dans des poches à l’intérieur de leur corps. Usopp s’appuie souvent sur beaucoup d’accessoires et d’attachements pendant ses combats et ce Fruit du Démon serait certainement parfait pour lui. Ses nombreuses armes, comme le Kuro Kabuto, le Marteau d’Usopp et les Dials, entre autres choses, seraient parfaitement stockées dans l’une de ses poches.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Idéalement, Sanji se verrait attribuer le type Paramecia Sui Sui no Mi. Ce Fruit du Démon appartient à nul autre que Senor Pink de la Famille Donquixote. Ce Fruit du Démon permet à Pink de nager à l’intérieur du sol et des murs librement. Sous Sanji, qui est le meilleur nageur des Pirates du Chapeau de Paille après Jinbe, ce Fruit du Démon serait certainement imbattable. Il aiderait aussi Sanji dans ses opérations basées sur la furtivité, étant donné qu’il est extrêmement doué pour cela.

Le dernier membre des Pirates du Chapeau de Paille à ne pas avoir de Fruit du Démon est Franky. Franky est le charpentier de l’équipage du Chapeau de Paille et aussi l’un de ses combattants les plus forts. S’il devait manger un Fruit du Démon, il aurait le Buki Buki no Mi. Comme les fans le savent peut-être, ce Fruit du Démon appartient à nul autre que Baby 5 des Pirates de Donquichote. Il lui permet de se transformer en n’importe quelle arme au combat, ce qui est une capacité très intéressante. Étant donné que Franky utilise diverses armes et même des cyborgs au combat, il se déchaînerait avec cette capacité.

Bien que ces pouvoirs soient certainement immenses, il est très peu probable que n’importe quel membre des Pirates du Chapeau de Paille tombe sur un Fruit du Démon et le mange. Oda semble avoir établi le nombre d’utilisateurs de Fruits du Démon parmi l’équipage et l’ordre ne devrait probablement pas changer. Néanmoins, les Fruits du Démon préférés de chaque membre des Pirates du Chapeau de Paille sont certainement amusants à regarder pour les fans.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire