One Piece : L’anime n’a pas respecté le manga ! Kaïdo aux Cent bêtes

Afficher les sections Masquer les sections

Après des années d’attente pour un adversaire digne de ce nom, Kaido de One Piece a enfin trouvé son égal en Luffy, et l’adaptation animée de leur combat le montre se déchaînant avec une nouvelle forme qui a ravivé le débat controversé autour du Fruit du Démon éveillé de Kaido. Les Fruits du Démon et les capacités qui leur sont liées sont l’un des meilleurs systèmes de pouvoir de l’anime qui permettent à l’auteur Eiichiro Oda de montrer d’innombrables capacités loufoques et des combats incroyablement épiques dans sa série de longue durée.

L’épisode #1064 de One Piece montre la joie de Kaido à trouver un adversaire contre lequel il peut se déchaîner et à se saouler en célébration. Tout en continuant à combattre Luffy, il commence à passer par différents stades d’ivresse, qui sont en fait révélés comme la technique la plus puissante de Kaido. Comme dans le manga, Kaido passe de la tristesse dramatique à propos de sa fête gâchée à rire de manière hystérique et même à proposer au capitaine du Chapeau de Paille de boire avec lui. L’un de ces modes a vu l’antagoniste principal de Wano atteindre son apogée de combat et changer son apparence de Dragon Hybride d’une manière que les fans n’avaient pas vue, ce qui a suffi à convaincre certains fans que l’anime a fait un pas de plus que le manga et a clarifié que Kaido avait vraiment éveillé ses capacités de Fruit du Démon.

L’anime One Piece a-t-il montré la forme éveillée de Kaido ?

kaido one piece
Kaido forme de Dragon – Image via Toei Animation

On pense que Kaido n’a jamais éveillé son fruit du démon parce que des personnages qui ont éveillé leurs pouvoirs de fruit Zoan transformateurs sont apparus dans la série, tous partageant des caractéristiques physiques spécifiques. Les transformations de ces puissances de One Piece comme Rob Lucci, Yamato, et même le 5ème Gear de Luffy semblent altérer la couleur des yeux et des corps des utilisateurs, ainsi qu’ajouter une forme circulaire nuageuse autour de leurs têtes et épaules. Le manga n’a jamais clairement ajouté ces caractéristiques notables à Kaido pendant son long combat sur le toit d’Onigashima ou déclaré ouvertement que la forme avait été atteinte par la « Créature la plus forte » de One Piece. Cependant, l’anime pourrait faire les choses différemment.

La forme hybride de Kaido n’était pas éveillée dans le manga

Traduction du Tweet : Non. Jamais. Mais le sourcil ?? Est-ce que c’est juste la forme hybride complète ? C’est un peu déroutant.

Kaido a déjà prouvé à maintes reprises pourquoi il est considéré comme l’un des personnages les plus forts de la série One Piece en encaissant des dizaines des attaques les plus puissantes que la série ait vues jusqu’à présent. Cette force est cruciale pour la frustration des lecteurs, qui pensent que Kaido pourrait être encore plus fort s’il parvenait effectivement à atteindre sa forme de Fruit du Démon éveillée. Pendant un court moment, l’épisode #1064 a montré la forme hybride de Kaido avec de nouvelles caractéristiques généralement associées aux formes éveillées, comme un changement visible dans ses pupilles et la couleur de son corps. Cependant, l’apparence était de courte durée, et Kaido est revenu à son apparence hybride normale plus tard dans l’épisode.

Traduction du Tweet : « 100% d’accord pour que ce soit Kaido l’éveillé, ses pupilles changent de couleur tout comme Luffy, sa couleur change (ce que l’anime a besoin de la permission d’oda pour faire) et l’éveil est fondamentalement l’état mental qui rattrape, c’est son esprit et son corps au meilleur de leur forme. »

Malgré le fait que l’anime met en scène la forme hybride de Kaido dans son apogée de combat, il est discutable de savoir si cela compte comme une capacité de Fruit du Démon Zoan éveillé. Big Mom a donné à Kaido le Uo Uo no Mi, modèle Seiryu, qu’il a adapté en plusieurs formes destructrices. Cependant, jusqu’à ce que la transformation de Kaido coche chacune des cases que la communauté One Piece juge nécessaires pour un Fruit du Démon Zoan entièrement éveillé, le débat continuera probablement.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire