Les 5 fruits du Démon qu’Imu possède surement !

Voici quelques fruits du démon qu'Imu de One Piece pourrait posséder.

Afficher les sections Masquer les sections

Imu est l’un des personnages les plus importants dans le monde de One Piece. Introduit récemment aux fans lors de l’arc de Reverie, il a été révélé qu’Imu est en réalité le souverain du monde entier et qu’il siège sur le Trône Vide, symbole du pouvoir suprême dans le monde. On croit qu’Imu existait il y a longtemps, pendant l’ère du Siècle Oublié, et qu’il faisait peut-être partie des 20 Monarques qui se sont dressés contre l’Ancien Royaume.

Quelque part, ils ont réussi à atteindre le sommet et sont devenus les souverains du monde. Sous eux se trouvent les puissants Gorosei et, étant donné qu’Imu est le plus haut dans l’ordre hiérarchique, il est également l’un des plus forts de l’histoire. Récemment, il a été confirmé dans One Piece qu’Imu possède effectivement un pouvoir de Fruit du Démon, cependant, en quoi consiste exactement ce pouvoir n’est pas encore clair. Néanmoins, la silhouette seule est suffisante pour spéculer, et il y a certaines capacités qui correspondent mieux à Imu que d’autres.

Zoan Mythique Dragon

one piece cinq doyens imu

Un dragon Zoan Mythique est l’un des pouvoirs les plus probables qu’Imu pourrait posséder. Dans One Piece 1085, lorsque Sabo a attaqué Imu avec Hiken, ils se sont rapidement transformés et ont ouvert leurs mâchoires suffisamment larges pour avaler le feu. Peu de créatures sont connues pour être capables de manger du feu, et les fans savent que les dragons, en particulier les dragons occidentaux, en sont capables.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Alors que Kaido était un dragon oriental, Imu pourrait avoir un Fruit du Démon qui ressemble à un dragon occidental. Cela s’harmoniserait également avec le sens du nom Dragons Célestes et du sabot du dragon, qui est leur symbole. En même temps, il était connu que Vegapunk expérimentait sur des dragons occidentaux à Punk Hazard, et cela pourrait certainement s’y rapporter également.

Zoan Mythique – Hito Hito no Mi

one piece nika luffy gear 5

Une autre possibilité forte pour un pouvoir de Fruit du Démon pour Imu pourrait être le Hito Hito no Mi, mais une version démon mythique. Cela pourrait être en contraste direct avec Luffy, qui possède également un Fruit du Démon similaire. Alors que Luffy est Nika et l’incarnation du rire et de la liberté, Imu pourrait être son opposé. Imu pourrait être une personne ou une entité qui n’apporte que destruction et réduit les choses au néant.

On ne peut pas prédire exactement en quoi consisterait ce Fruit du Démon, car il porterait probablement le nom d’un Dieu dans le monde de One Piece, tout comme Nika. Comme les fans le savent, Nika n’existe pas en dehors de One Piece, il est donc très probable que ce soit un cas similaire pour Imu également. Néanmoins, un Dieu mythique avec le pouvoir du néant et la capacité de destruction totale serait parfait pour Imu.

Zoan Mythique

one piece imu transformation

Il est également possible qu’Imu puisse posséder un pouvoir de Fruit du Démon Zoan mythique. C’est très différent du fait d’être un Dieu avec des capacités de destruction. Au contraire, Imu pourrait en fait être le Diable lui-même. Le Diable a été mentionné à de nombreuses reprises dans One Piece, et on pense que les Fruits du Démon eux-mêmes proviennent du Diable de la Mer.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Si ce Diable de la Mer est réel, alors il est possible qu’Imu puisse réellement posséder les pouvoirs de cette créature. Cela expliquerait également pourquoi ils ont pu manger le feu de Sabo, car cela proviendrait d’un Fruit du Démon et ne fonctionnerait probablement pas contre le créateur d’un tel pouvoir. Il est fort possible qu’Imu ait le plus haut niveau de pouvoir en ce qui concerne les Fruits du Démon et soit donc capable de dévorer tout ce qui est lié à une capacité de Fruit du Démon. Cela s’harmonise également avec le fait qu’Imu est souvent vu en contact avec la nature dans la Salle des Fleurs du Château de Pangea, ce qui montre qu’il est en harmonie avec la nature.

Fruit du Démon du Chaos

one piece imu

Une autre capacité intéressante qu’Imu pourrait avoir dans sa manche est le pouvoir du chaos. Dans One Piece 1085, Imu s’est désigné par le pronom « Mu », qui est une façon enfantine de parler et indique qu’Imu pourrait bien être un enfant immortel, mais en même temps, cela se traduit également par « Infini » ou « néant ». Cela pourrait également se traduire par « Vide », ce qui signifierait qu’Imu pourrait avoir les pouvoirs du vide lui-même.

Dans One Piece 1085, Imu a réussi à se transformer en une énorme créature avec des dents acérées capables d’avaler le feu. Cela pourrait signifier qu’Imu pourrait se transformer en une créature mythique avec le pouvoir du Chaos. Dans la mythologie grecque, le Chaos est un état qui existait avant la création de l’univers. Avant que le nouveau monde, tel que les fans le connaissent maintenant, ne soit créé, Imu aurait pu utiliser les pouvoirs du chaos pour provoquer le Siècle Oublié. Essentiellement, ce pouvoir ferait d’Imu le Dieu du Vide.

Arme Antique – Uranus

one piece imu trone

L’Arme Ancienne Uranus est l’une des armes de destruction massive qui est connue pour être capable de détruire le monde entier. Alors que Pluton et Poséidon ont déjà été présentés aux fans à ce stade, Uranus reste encore à être introduite. Il est très probable que le pouvoir d’Uranus appartienne à nul autre qu’Imu lui-même. Imu pourrait rayer le Royaume de Lulusia du ciel, et les habitants de la nation ont remarqué quelque chose qui volait au-dessus d’eux.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Cette arme volante pourrait très bien être Uranus, et les fans savent que celui qui contrôlait cette arme n’était autre qu’Imu. Il est très probable à ce stade qu’Imu ait le pouvoir d’Uranus à ses côtés et qu’il ait l’intention de nettoyer le monde une fois de plus, tout comme il l’a fait par le passé pendant le Siècle Oublié. Quels que soient les pouvoirs qu’Imu pourrait posséder, ils seront éventuellement révélés aux fans, cependant, théoriser à leur sujet est toujours amusant pour les fans de One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire