Qui devait hériter du Fruit de Luffy à la base ? Shanks nous l’a caché !

La scène où Luffy se goinfre du Fruit du Démon Gum-Gum, c'est un moment clé dans l'histoire de One Piece, non ? Mais qu'est-ce que les Pirates du Roux auraient fait de ce fruit si Luffy ne l'avait pas englouti ?

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece, c’est plein de mystères qui te titillent et de questions sans réponse, dont une qui tourne autour du sort du Gomu Gomu no Mi (ou Fruit du Démon Gum-Gum), le Fruit du Démon que Shanks et son équipage ont trouvé et refilé sans le vouloir à Monkey D. Luffy. Alors que l’aventure de Luffy en tant que pirate aux pouvoirs de caoutchouc a captivé les fans du monde entier, on peut se demander ce qui se serait passé si sa boulimie avait épargné le Fruit du Démon !

Le Gomu Gomu no Mi, c’est l’un des Fruits du Démon les plus emblématiques de tout One Piece. Ce fruit mystérieux donne à celui qui le bouffe la capacité d’étirer son corps comme du caoutchouc, le transformant en un hybride humain-caoutchouc super balèze. Le Gomu Gomu no Mi fait partie de la classe des Fruits du Démon Paramécia, qui donnent des pouvoirs uniques et super polyvalents à celui qui les utilise. Cependant, des trucs récents dans One Piece ont révélé qu’il y a plus à ce Fruit du Démon que ce que les fans croyaient.

Le Gomu Gomu No Mi n’accorde pas seulement ces pouvoirs

luffy gear 5 pouvoirs joyboy

Pour bien piger ce que Shanks et les Pirates du Roux auraient fait avec le Fruit du Démon, il faut capter sa véritable essence. Le Gomu Gomu no Mi a peut-être été étiqueté comme tel, mais en réalité, c’est un autre Fruit du Démon. Le Fruit du Démon Gum-Gum n’existe pas vraiment ; en fait, c’est le Hito-Hito no Mi, Modèle : Nika. Au lieu de simplement permettre à celui qui le mange d’étirer son corps de manière absurde, il donne en fait à son utilisateur le pouvoir de l’imagination.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

À cause de ça, le Gouvernement Mondial a couru après ce Fruit du Démon pendant des siècles. Ils ont réussi à mettre la main dessus, mais Shanks et son équipage ont intercepté son transport de retour à Marijois. Vu que le Gomu Gomu no Mi avait déjà été rebaptisé comme un Paramécia normal, il y a de fortes chances que Shanks était au courant de la véritable identité du fruit. Après tout, c’est lui aussi un personnage plein de mystères dans One Piece, donc ça ne serait pas étonnant qu’il ait des infos que la plupart des personnages n’ont pas.

L’équipage de Shanks aurait gardé le Fruit du Démon ou l’aurait donné à une personne prometteuse

shanks one piece mariejois

Avec cette idée en tête, il est très peu probable que Shanks ou les Pirates du Roux aient vendu le Fruit du Démon. Après tout, il savait le pouvoir que ce truc pouvait avoir. Même s’ils sont aussi gourmands de trésors que n’importe quel autre équipage de pirates, Shanks a montré à plusieurs reprises qu’il se soucie de l’équilibre des pouvoirs dans le monde et de la sécurité. Il a même essayé d’empêcher Ace de poursuivre l’affaire de Barbe Noire en allant voir Barbe Blanche en personne. Donc, Shanks et son équipage n’auraient probablement pas vendu le Fruit pour un paquet de fric à des personnages au hasard. Ils auraient plus probablement gardé le Fruit Gum-Gum sous leur garde jusqu’à ce qu’une opportunité se présente ou qu’une personne méritante se pointe.

On pourrait penser que cette personne serait l’un des membres de l’équipage de Shanks, peut-être même le Capitaine lui-même — mais ça semble aussi peu probable. Les Pirates du Roux sont uniques parce qu’aucun de leurs principaux membres d’équipage ne possède de pouvoir de Fruit du Démon. Du moins, aucun d’eux n’est révélé en posséder. Ils ont aussi exprimé leur dégoût pour la malédiction qui accompagnait le fruit lors du premier chapitre de la série. Donc, même si ce n’était pas impossible que l’un d’eux soit le prochain homme-caoutchouc, il est plus probable qu’ils auraient refilé le fruit à un jeune personnage prometteur comme un pari sur la prochaine génération de One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire