One Piece : Le Retour de Kaido ! Ça n’est pas fini ?

Avec la défaite de Kaido à Wano, on le croyait mort, mais son histoire pourrait ne pas être terminée.

Afficher les sections Masquer les sections

Kaido était l’un des Quatre Empereurs de la mer dans le monde de One Piece, jusqu’aux événements de l’arc du Pays de Wano. Il fut un temps dans One Piece, Kaido faisait partie des légendaires Pirates Rocks et il servait en tant qu’apprenti dans cet équipage. Après la mort de Rocks et la séparation de l’équipage pirate sur God Valley, il y a 38 ans, Kaido a pris son propre chemin et a décidé de créer son propre équipage pirate. Ainsi, les Pirates des Bêtes sont nés et ils n’ont fait que se faire un grand nom avec le temps.

Les Pirates des Bêtes sont finalement devenus un équipage Yonko et ils ont jeté leur dévolu sur Wano, une terre puissante des samouraïs dans le Nouveau Monde. Kaido a régné sur Wano pendant plus de 20 ans et a finalement été vaincu par nul autre que Luffy. L’histoire de Kaido s’est conclue de manière assez vague et les fans se demandent encore aujourd’hui s’il est mort ou s’il a réussi à survivre.

Le But de Kaido

kaido forme hybride one picee

L’histoire de Kaido commence dans le Royaume de la Vodka dans le Nouveau Monde. C’était un endroit qui menait des guerres pour survivre et Kaido était l’un de leurs principaux atouts à l’époque, même s’il n’avait que 8 ans. Alors que Kaido était un atout incroyable pour eux à l’époque, ils ont vite réalisé qu’il était trop puissant pour être contrôlé. Ainsi, Kaido a finalement été vendu à la Marine en échange d’un poste au Conseil Mondial par le Royaume de la Vodka. Naturellement, Kaido s’est avéré trop difficile à contenir pour la Marine à l’époque et il a réussi à s’échapper.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

En fait, Kaido a réussi à faire des ravages à partir de ce moment jusqu’à l’âge de 15 ans à travers toute la mer. Il se faisait capturer volontairement pour pouvoir manger puis s’échapper. Finalement, il a rencontré Barbe Blanche sur l’Île des Pirates. Rocks D. Xebec, Capitaine des Pirates Rocks, s’est intéressé à lui et a décidé de faire de lui son apprenti. Kaido a travaillé avec les Pirates Rocks pendant un long moment et finalement, l’Incident de God Valley a eu lieu. Ce jour-là, Kaido a reçu le Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryuu de nul autre que Big Mom.

Peu de temps après, Kaido a créé son propre équipage et, à ce moment-là, ses objectifs dans la vie étaient très clairs. Kaido voulait créer un monde d’égalité, tout comme beaucoup d’autres dans One Piece l’ont voulu. Par exemple, Big Mom veut créer un monde d’égalité, c’est pourquoi elle a créé Totto Land. De même, Kaido avait un rêve très intrigant, cependant, selon lui, l’égalité ne peut être atteinte que lorsque les Dragons Célestes sont arrachés de leur trône et forcés à se battre comme tout le monde. Selon Kaido, ceux qui se battent et survivent sont dignes de respect et devraient être autorisés à vivre.

Ceux qui sont faibles devraient périr. L’idée d’égalité de Kaido était tordue, cependant, c’était une idée très définie. Pour cette raison, Kaido a créé les Pirates des Bêtes et, son objectif final était de renverser les Dragons Célestes, ce qui, ironiquement, est quelque peu similaire à celui de Luffy.

À un moment donné de sa vie, Kaido a également rencontré la légende de Joyboy. Pendant longtemps, Kaido a cru qu’il était Joyboy lui-même. Quand Kaido a libéré Alber, ce dernier a cru que Kaido était Joyboy et qu’il était le seul capable de changer le monde. Cependant, quelque chose a changé avec le temps et Kaido a finalement réalisé qu’il n’était pas Joyboy. Cependant, à ce stade, il avait de quelque manière que ce soit l’idée que Joyboy réapparaîtrait à l’avenir dans la terre de Wano. C’est devenu la principale raison de Kaido pour rester à Wano, en plus de fabriquer des armes et d’établir un pays pirate.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Sachant que Joyboy apparaîtrait à Wano, Kaido a patiemment attendu et à ce stade de sa vie, il a établi son objectif principal qui était d’accueillir Joyboy à sa manière. Selon Kaido, il avait déjà compris qui serait Joyboy, et quand King lui a demandé qui était cette personne, Kaido a répondu en disant que ce serait la personne qui réussirait à le vaincre. D’une certaine manière, Kaido attendait d’être vaincu par Joyboy pour annoncer son retour au monde.

Comment l’Histoire de Kaido s’est conclue

kaido combat luffy

La conclusion de l’histoire de Kaido était assez intéressante. À Wano, Luffy et les Pirates du Chapeau de Paille ont découvert sa tyrannie et ont décidé de le renverser une fois pour toutes. Bien que Kaido ait été incroyablement difficile à combattre, Luffy a réussi à se hisser à son niveau et à le combattre en un contre un. Ce combat a duré très longtemps et, pour la grande majorité de celui-ci, Luffy apprenait encore à se battre comme un Yonko. Finalement, il a parfaitement maîtrisé des compétences comme l’Infusion du Haki des Rois et il l’a utilisée avec grand effet dans le combat. Pourtant, cela ne suffisait pas pour lui pour renverser Kaido, et puis, son Fruit du Démon s’est éveillé. Une fois cela arrivé et Nika descendu sur le monde, Kaido a réalisé qu’il était temps que sa vision se réalise.

Kaido a combattu contre Nika du mieux qu’il a pu, cependant, il a été choqué de savoir que Nika se battait avec une immense liberté et qu’il apportait rire et joie partout où il allait. Finalement, Luffy a vaincu Kaido avec une attaque puissante qui l’a envoyé à travers le sol dans une fosse de magma souterraine. C’est le même endroit où Big Mom a fini après avoir été vaincue par Law et Kid. Il est incroyablement difficile pour quiconque de survivre dans un cratère de magma pendant de longues périodes. Cependant, Kaido et Big Mom sont connus pour avoir des extérieurs incroyablement résistants.

Big Mom a été décrite comme un ballon de fer et Kaido a les écailles d’un dragon. Les fans savent déjà qu’Oden a réussi à survivre à une ébullition d’une heure où la température n’a cessé d’augmenter. Si Oden a pu faire cela, peut-être que Big Mom et Kaido pourraient aussi. Cependant, ce qui réduit les chances de survie, c’est ce qui s’est passé après. Une éruption volcanique géante a eu lieu et il y a eu une mini-cataclysme près d’Udon. Survivre à cela serait très difficile pour eux, surtout qu’ils étaient tous deux extrêmement épuisés et blessés à ce moment-là.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Kaido pourrait-il revenir ?

kaido sourire

Les chances que Kaido et Big Mom aient survécu au cataclysme sont très faibles. Il est probable que Kaido ait fini par mourir. Cependant, ce qui donne de l’espoir aux fans, c’est le fait que les Pirates de Big Mom ont été vus peu de temps après l’explosion près des mers de Wano et ils ont fini par se battre contre le CP0. Cela pourrait être un signe que Big Mom a été d’une manière ou d’une autre sauvée par son équipage pirate et, peut-être, la raison pour laquelle ils étaient en dehors de Wano était d’éventuellement pêcher Big Mom après sa défaite. Si Big Mom survit au cataclysme, Kaido le ferait aussi. En fait, il est même possible que les Pirates de Big Mom aient sauvé Kaido avec Big Mom.

Cela dit, il serait plus logique que Kaido soit mort. Ses objectifs dans la vie ont été atteints avec succès. Kaido voulait accueillir Joyboy et être vaincu par lui. Son rêve s’est réalisé. Il voulait aussi un monde d’égalité et Luffy lui a promis qu’il construirait un monde où les gens pourraient manger autant qu’ils le souhaitent. En repensant à sa propre vie, Kaido aurait réalisé que, quand il était enfant, tout ce qu’il voulait, c’était de la nourriture, c’est pourquoi il a dû compter sur le fait d’être utilisé comme mercenaire dans son pays pauvre et, plus tard, se faire capturer par la marine exprès juste pour remplir son ventre. Même s’il a commis toutes sortes d’actes atroces, il serait satisfait du monde que Luffy construirait. En tenant compte de cela, il n’y a pas vraiment de raison pour que Kaido revienne.

Cependant, s’il a réussi à survivre à la fin de Wano, il pourrait, peut-être, revenir à l’avenir lorsque Luffy affrontera le Gouvernement Mondial. Sachant qu’il les déteste absolument et que l’un de ses principaux objectifs dans la vie était de les renverser de leur pouvoir, Kaido rejoindrait probablement les forces avec Nika et se battrait ensemble.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire