Cette version du combat Luffy Kaïdo est tellement drôle ! Regardez ce que ça donne

Une impressionnante animation de fans crée la bataille finale de One Piece entre Gear 5th Luffy et Kaido dans un style artistique unique qui rivaliserait presque avec l'anime officiel.

Afficher les sections Masquer les sections

L’anime One Piece se rapproche de l’adaptation de la transformation Gear 5 de Luffy et de la fin de son combat épique contre Kaido, mais un fan talentueux n’a pas pu attendre et a déjà animé tout le combat dans un style artistique particulier. Luffy et ses alliés ont enduré des épreuves brutales et ont été témoins de tragédies horribles dans leur mission pour abattre « La Créature la Plus Forte » de One Piece, Kaido. Avec l’adaptation anime livrant récemment certains des meilleurs épisodes de One Piece comme Zoro Vs King, l’anticipation pour le power-up épique de Luffy et le combat qui suit continue de monter. Cependant, les fans peuvent regarder une version du combat dès maintenant.

La transformation Gear 5 de Luffy et l’apogée de son combat ultime contre Kaido ont déjà été animées par un fan talentueux de One Piece utilisant Microsoft Paint. Eoreh animation a posté la vidéo impressionnante sur leur chaîne YouTube, qui commence par la métamorphose de Luffy en la forme Nika aux cheveux blancs. L’animation coupe plusieurs moments vitaux du climax du raid comme le sauvetage incroyable d’Onigashima par Jimbei et des informations sur le passé de Kaido. Pourtant, elle parvient à recréer le combat plus grand que nature entre Luffy et Kaido et la nature excentrique de Gear 5 magnifiquement, en utilisant un art de style rétro et une bande sonore assortie qui laissera sûrement une impression sur les fans de la série.

Elle mérite qu’on la regarde !

L’anime de One Piece a précédemment eu du mal avec un rythme lent, mais la série a pu remédier à ce problème en élargissant le lore et les scènes de combat que le manga ne pouvait pas intégrer. Cependant, la vidéo « Luffy vs Kaido » d’Eoreh animation adapte avec succès de nombreux moments clés du combat entre Luffy Gear 5 et Kaido en moins de deux minutes. Chaque panneau semble avoir été dessiné dans MS Paint et présente des détails incroyables quand cela compte le plus dans un style qui ressemble aux meilleures cinématiques de jeux vidéo de l’époque de la Super Nintendo. Il capture également le mouvement et le charme des personnages bien-aimés d’une manière rétro et nostalgique qui est sûrement différente de ce que l’anime fera, mais qui vaut toujours la peine d’être regardée.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Luffy Gear 5 va révolutionner One Piece

luffy gear 5
One Piece

Le combat final au sommet d’Onigashima n’est pas la seule confrontation de One Piece que Eoreh animation a recréée avec leurs compétences MS Paint. Des moments comme Big Mom vs Law et Kid et Zoro vs King ont également été adaptés dans le style distinctif de MS paint. L’animateur talentueux a même créé des vidéos dépeignant des combats non-canoniques que les fans de One Piece voudront voir, comme Luffy vs

Akainu et Barbe Blanche vs Ace. Pourtant, le point culminant du combat entre Luffy et Kaido pourrait facilement être considéré comme l’un des moments les plus importants de toute la saga One Piece. Il ouvre la voie pour la dernière partie de l’histoire, mettant Luffy au sommet du monde des pirates et révélant de nouveaux secrets incroyables sur les Fruits du Démon et les mystères du passé.

Alors que l’histoire de One Piece commence à entrer dans sa dernière saga, la série commence à atteindre de nouveaux sommets de popularité. Des animations de fans impressionnantes à partir de moments des derniers arcs de la série montrent au monde le travail d’une nouvelle génération d’artistes talentueux. Avec l’anime One Piece se rapprochant de l’adaptation de Gear 5 et de la conclusion du combat Luffy vs Kaido, la norme que les fans attendent de ces épisodes épiques sera la plus élevée jamais atteinte.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire