Boruto et Naruto : Les 5 personnages plus forts que Momoshiki Otsutsuki et capables de le battre, l’antagoniste du film

Afficher les sections Masquer les sections

Momoshiki est l’un des extraterrestres du clan Otsutsuki qui a servi de principal antagoniste dans Boruto : Naruto the Movie et Boruto : Naruto Next Generations. En tant qu’Otsutsuki, Momoshiki allait de planète en planète à la recherche de chakra.

Au fil du temps, Momoshiki a acquis une telle force qu’il est devenu l’un des personnages les plus forts de toute la série, suffisamment fort pour combattre à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha. Aussi fort qu’il soit, il y a plusieurs personnages qui le surpassent en termes de puissance. Voici 5 personnages de Naruto plus forts que Momoshiki Otsutsuki et 5 plus faibles.

Madara Uchiha

madara uchiha naruto

Pendant quelques instants au cours de la quatrième grande guerre shinobi, Madara Uchiha avait une puissance comparable à celle du clan Otsusuki. Il avait le pouvoir du Jûbi, du Mangekyo Sharingan et du Rinnegan. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait, mettre le monde dans un genjutsu éternel et enfin dominer.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

Tout cela s’est effondré avec la trahison surprise de Black Zetsu, qui a utilisé ses propres pouvoirs pour transformer Madara en Kaguya elle-même. Bien qu’un peu de chakra supplémentaire ait été nécessaire pour transformer Madara en Kaguya, cela reste un témoignage de la puissance dont Madara disposait à ce moment-là, et cela aurait probablement été suffisant pour affronter Momoshiki.

Sasuke Uchiha

sasuke naruto

Sasuke Uchiha est, à égalité avec Naruto Uzumaki, le shinobi le plus puissant de tous les temps. Si Madara, Kaguya et même Momoshiki ont nécessité un travail d’équipe entre Sasuke et Naruto pour être vaincus, cela ne change rien au fait que Sasuke est intrinsèquement plus fort que Momoshiki.

Le Susano’o de Sasuke, les progrès du Chidori et les compétences qu’il a maîtrisées grâce au Mangekyo Sharingan et au Rinnegan font de lui une force avec laquelle il faut compter, et il possède une puissance brute supérieure à celle de Momoshiki.

Naruto Uzumaki

naruto uzumaki

Naruto Uzumaki est le septième Hokage de Konoha et le shinobi le plus fort qui existe. Bien que Naruto ait eu besoin de l’aide de Sasuke pour vaincre Momoshiki Otsutsuki, il est important de noter qu’il n’était qu’à la moitié de sa force durant le combat, ayant exactement la moitié de son chakra extrait par Momoshiki lui-même.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

À pleine puissance, il est fort probable que Naruto Uzumaki soit plus fort que Momoshiki. De plus, Naruto pourrait également avoir gagné en puissance depuis.

Kaguya Otsutsuki

kaguya

Kaguya Otsutsuki était l’antagoniste final de Naruto et, tout comme Momoshiki, ses pouvoirs dépassaient tout ce que les shinobis avaient jamais rencontré. Elle était assez forte pour affronter non seulement Naruto et Sasuke, mais aussi toute l’équipe 7, ainsi qu’Obito Uchiha.

Les pouvoirs de Kaguya étaient assez grands pour réduire un espace-temps entier à néant, ce que Momoshiki ne peut pas faire. Il est fort probable que Kaguya était plus forte que Momoshiki.

Hagoromo Otsutsuki

hagoromo otsutsuki

Également connu sous le nom de Sage des Six Voies, Hagoromo Otsutsuki était l’une des personnes les plus influentes du monde de Naruto. C’est à lui que l’on doit l’existence du chakra chez les humains, car il l’a répandu à travers le Ninshu, une chose qu’il voulait communiquer à tout le monde.

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Hagoromo était également un combattant très compétent. Il était assez puissant pour combattre Kaguya Otsutsuki pendant des mois et, grâce à l’aide de Hamura, il parvint à la sceller. Après avoir vaincu Kaguya, Hagoromo devint plus fort et devint le possesseurs du démon à Dix Queues.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Boruto et Naruto : Les 5 personnages plus forts que Momoshiki Otsutsuki et capables de le battre, l’antagoniste du film »

Publiez un commentaire