Boruto Shippuden ! C’est annoncé avec la confirmation d’un saut dans le temps !

Afficher les sections Masquer les sections

Les fans de la série Boruto attendent depuis longtemps le Boruto Timeskip (saut dans le temps). Cependant, après une fuite qui soutient la théorie selon laquelle le prochain chapitre est susceptible de présenter Boruto avec un time skip, les fans sont devenus frénétiques sur Internet. Le manga Boruto a été interrompu pendant trois mois après la publication du chapitre 80 de Boruto le 20 avril 2023.

La sortie du chapitre 81 de Boruto est prévue pour le 20 août 2023. De nombreuses spéculations ont été menées par les fans depuis que le manga a été interrompu. Parmi celles-ci, le timeskip a également été inclus. Si Boruto Timeskip se produit dans le prochain chapitre, cela marquera un tournant important dans la série.

Avertissement : cet article contient des informations sur le manga Boruto et ses derniers chapitres.

La couverture du prochain numéro suggère que Boruto Timeskip pourrait apparaître dans le prochain chapitre.

Parmi les sources qui suggèrent que le Boruto Timeskip est susceptible de se produire dans le prochain chapitre, il y a la couverture du prochain numéro qui transmet le message concernant l’achèvement de la partie 1 de Boruto. Bien que les fans aient eu cette idée depuis la conclusion du chapitre 80 de Boruto, tous les événements et particules ont indiqué le timeskip. Ainsi, les fans ont émis de nombreuses théories sur le prochain chapitre, notamment les funérailles de Naruto et Hinata, la reprise des fonctions de Hokage par Kakashi, et bien d’autres encore.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Les derniers chapitres du manga Boruto, en particulier les chapitres 79 et 80, ont stupéfié les fans avec l’un des plus grands rebondissements de l’histoire de la série Boruto. Ces événements ont préparé le terrain pour que le manga Boruto s’achemine vers le saut dans le temps.

Traduction : Le saut dans le temps de Boruto est proche…Aout sera en feu🔥Le premier chapitre de la partie 2 apportera quelques réponses sur la façon dont les choses fonctionnent à Konoha, dans le monde en général et sur la partie de Boruto avec Sasuke. Comment Sarada & Sumire ont « survécu » à ce nouvel univers. – « L’escouade secrète »…

Dans le chapitre 79 de Boruto, les fans ont été témoins du pouvoir d’omnipotence d’Eida, qui a inversé l’histoire des vies de Boruto et de Kawaki. Cela a poussé tout le monde à croire que Boruto était un étranger qui avait tué Naruto et fait de Kawaki le fils de Naruto, qui était né et avait grandi à Konoha.

Par la suite, tout le monde se met à chercher Boruto dans le chapitre suivant grâce à l’influence d’Eida. Le pouvoir d’Eida n’a pas influencé certaines personnes, dont Sarada Uchiha. Elle a convaincu son père, Sasuke, de croire que Boruto n’était pas l’ennemi. Sasuke fit confiance à sa fille, aida Boruto et l’emmena loin du village. Alors que le chapitre se terminait, Boruto décida de s’entraîner pour vaincre Kawaki et lui prouver qu’il avait tort.

Tous ces événements sont la preuve que Boruto Timeskip n’est pas loin. Bien qu’il faille un ou deux chapitres pour préparer parfaitement le terrain, après les récentes nouvelles, il est probable que cela se produise dans le prochain chapitre. Si Boruto Timeskip se produit dans le prochain chapitre, les fans devraient assister à un développement important des personnages et à une nouvelle orientation de l’histoire.

Conclusion

Traduction : Fans de Boruto !! Quelles sont vos prévisions pour le prochain chapitre sachant qu’il s’agit du début du Timeskip ?

Le développement récent du manga Boruto en a fait un sujet brûlant pour les fans du monde entier. Les événements récents ne laissent présager rien d’autre que le Boruto Timeskip à venir. Ils indiquent également que l’histoire est sur le point de prendre une nouvelle direction. Ainsi, les fans anticipent cet événement depuis longtemps et comptent les jours jusqu’à la sortie du chapitre 81 de Boruto.

La récente fuite sur le Timeskip de Boruto a encore renforcé l’impatience des fans de Boruto. Le prochain chapitre pourrait également se concentrer sur l’entraînement que Boruto recevra pour devenir une meilleure version de lui-même et être capable de vaincre Kawaki, qui possède maintenant pleinement le pouvoir de l’Isshiki Otsutsuki. Les personnages de Naruto et de Boruto sont susceptibles d’être renforcés dans les chapitres à venir, ce qui laissera une marque significative sur le manga en captivant les fans avec son grand scénario.

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire