Quel Clan correspond à ton signe Astro ? Thème : Naruto

Afficher les sections Masquer les sections

Le monde de Naruto est plein de combats, de jutsu et de familles en conflit, où les noms de clan portent un grand poids et distinguent généralement les meilleurs des laissés-pour-compte. Plusieurs de ces clans sont reconnus pour se spécialiser dans des méthodes cachées à enseigner et à transmettre par la lignée.

En raison de ces divers attributs et caractéristiques parmi les clans, les ninjas avec des noms de famille spécifiques ont tendance à avoir certains rôles et devoirs en fonction de la force des spécialisations de leur clan. Nous avons compilé une liste des douze clans de Naruto les plus populaires, en fonction de votre signe du zodiaque, pour aider les fans à découvrir à quel clan ils appartiennent.

Bélier : Hyuga

hyuga clan

Le nom de ce clan est probablement une référence à la capacité du Byakugan du clan à révéler des informations. Masashi Kishimoto insiste souvent sur l’importance des noms des personnages et des emblèmes des clans.

Les Béliers, comme les Hyugas, sont constamment à la recherche de nouvelles et meilleures méthodes pour atteindre leurs objectifs. Même s’ils luttent avec des vices personnels, un Bélier n’est jamais du genre à abandonner et est toujours désireux de corriger son comportement négatif.

Taureau : Yamanaka

yamanka clan

Connu comme le signe ancre du zodiaque, les Taureaux valorisent la stabilité et la prévisibilité. En fait, une furieuse force de frappe pourrait être déchaînée sur quiconque ou quoi que ce soit qui menace ce sentiment de sécurité.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Les personnes du signe du Taureau appartiennent à juste titre au clan Yamanaka, car tout comme les membres du clan, elles accordent une grande importance à l’honnêteté.

Gémeaux : Uchiha

clan uchiwa itachi

Bien informés et toujours désireux d’apprendre, les Gémeaux sont toujours bien informés et reconnus pour leur amour de la lecture. Ce qui est exactement comme les Uchiwa’s, qui sont également connus pour leur brillance et leur force.

En dehors de cela, ils sont spirituels et aiment s’engager dans des conversations légères les uns avec les autres. Les Gémeaux sont connus pour leur polyvalence, mais cela signifie aussi qu’ils peuvent être impulsifs par moments. Ils peuvent rapidement et facilement changer leurs pensées, grâce à leur grande adaptabilité.

Cancer : Inuzuka

clan inuzuka kiba

L’une des caractéristiques les plus remarquables d’un Cancer est sa loyauté éternelle, tout comme les Inuzukas. Les membres de ce clan forment un lien à vie avec des bêtes ninja de type canin dès leur naissance, exactement comme Kiba et Akamaru.

Notoirement difficiles à approcher, une fois qu’ils s’ouvrent, les Cancer resteront loyaux pour le reste de leur vie. Cependant, il faut un certain temps pour gagner leur confiance, alors ne vous attendez pas à une dévotion à vie dès le début.

Ils accordent une grande importance à la famille et aux amis proches, et feront tout pour les protéger, même si cela signifie sacrifier leurs propres besoins.

Naruto Qui devait être le père de Naruto à la place de Minato ? Voyons ce qu’ils avaient prévu au départ

Poissons : Otsutsuki

otsutsuki clan

Les Poissons ont un grand sens de l’intuition, ce qui leur permet de prédire ce qui va se passer avant que cela n’arrive. Grâce à cette perception, ils sont capables de discerner les intentions des autres et de chercher des conseils auprès du cosmos.

De même, les membres du clan Otsutsuki n’ont pas de limite supérieure à leur force. Ils sont une espèce qui évolue constamment, soit par la consommation de l’énergie humaine de la planète, soit par la consommation du matériel génétique de la planète.

Ce clan, contrairement à l’humanité, n’a pas de limites, et les capacités des membres défient toute logique. Les Poissons peuvent s’adapter à n’importe quelle situation, car ils sont un signe flexible. Ils ont également une approche décontractée de l’inconnu, ce qui leur permet d’accepter le changement lorsqu’il se produit.

Scorpion : Senju

tobirama senju clan senju naruto

Les Scorpions, comme Tobirama Senju de Naruto, sont souvent susceptibles d’être mal interprétés. Tobirama était vu par beaucoup comme un Senju qui nourrissait du ressentiment pour les Uchiwa et était sujet à la colère.

En plus de son calme, il est connu pour avoir lancé un certain nombre d’efforts administratifs et développé plusieurs des jutsus les plus importants et complexes de l’histoire.

Quant aux Scorpions, ils sont également considérés comme calculateurs, une qualité qui est applicable à tout Senju. Tout comme les Senjus, les Scorpions sont aussi nés avec un fort sens du pouvoir et de l’intelligence.

Naruto Une scène de Naruto tellement émouvante que même le réalisateur ne pouvait retenir ses larmes

Capricorne : Sarutobi

sarutobi naruto clan

L’un des signes les plus talentueux du zodiaque, les Capricornes sont des visionnaires et des leaders. Hiruzen Sarutobi, communément connu sous le nom de troisième seigneur Hokage du Village caché de la Feuille, est un merveilleux exemple de cela puisqu’il travaille toujours à dégager la voie pour la génération suivante.

La ténacité et la volonté sont deux des traits les plus distinctifs des Sarutobis en tant que clan. Alors qu’il combattait Orochimaru et les anciens Hokages qui avaient été réanimés, Hiruzen Sarutobi a montré son amour pour la ville.

Verseau : Kurama

clan kurama naruto

Il n’est pas surprenant qu’un Verseau soit un excellent candidat pour des postes de leadership difficiles, en raison de leur nature disciplinée et pratique. Présent uniquement dans la série animée, l’infâme clan Kurama est composé d’experts en genjutsu. Les gènes du clan sont responsables de la maîtrise du genjutsu par le clan.

Cependant, il y a certains inconvénients à leur puissance effrayante. La conscience régule la pleine portée des pouvoirs de l’utilisateur, ce qui conduit souvent à une deuxième personnalité prenant le contrôle de ces pouvoirs. Les Kuramas représentent l’aspect ardent et la dualité des Verseaux.

Lion : Nara

clan nara shikamaru

Les Lions sont puissants et sans peur, et ils sont prêts à prendre tout ce qu’ils se mettent en tête. Pour atteindre leurs objectifs, les Lions doivent avoir un fort sens de l’autodétermination, tout comme le Clan Nara. Leur personnalité est caractérisée par la compassion, la générosité, la conscience et le leadership, toutes qualités que l’on peut voir chez les personnages de Shikaku et Shikamaru Nara dans Naruto.

Les Lions sont bien connus pour leur volonté de partager leurs ressources, y compris leur temps, leur énergie, leur estime et leur argent. Le résultat est qu’ils attirent les autres personnes. L’assurance de soi vient naturellement aux Lions. Comme le lion dans leur blason, les Lions n’ont pas peur d’affirmer leur propre pouvoir.

Naruto Les 5 raisons qui font de Shikamaru un personnage autant apprécié !

Vierge : Hatake

kakashi hatake clan naruto

Dans la série Naruto, Kakashi est une Vierge. Une Vierge et du blé indiquent la personnalité travailleuse, pratique et un peu analytique de ce signe. Les Vierges sont pratiques, ancrées et ne se préoccupent pas des énergies éthérées ou des notions abstraites.

Le clan Hatake incarne la persévérance et la dévotion du signe de la Vierge ; en tant que tel, ils sont considérés comme des experts dans leurs industries spécialisées.

Kakashi a été fort et intelligent depuis qu’il était enfant. Il s’est engagé à être un grand instructeur et à aider la prochaine génération de ninjas après avoir perdu son père et ses amis dans le monde impitoyable des shinobi.

Balance : Uzumaki

Sagittaire : Aburame

clan aburame naruto

Les personnes du signe du Sagittaire sont talentueuses, uniques, et ont un caractère loyal, intelligent et sympathique ! Dans Naruto, la famille Aburame illustre le meilleur de ce type de personnalité en trouvant un équilibre parfait entre indépendance, intelligence et empathie.

Le Sagittaire est connu pour son fort sens de l’autonomie. Ils ont un fort sentiment d’autodétermination et cherchent la liberté dans leur travail ainsi que dans leur vie personnelle.

naruto uzumaki clan

Pour les Balances, la justice est d’une importance capitale. Ils veulent que le monde soit équilibré, et l’esprit noble de Naruto peut être montré dans son désir d’aider ceux qui sont persécutés par d’autres avec plus de pouvoir.

Naruto La véritable différence entre le Rinnegan et le Rinne-sharingan !

La vision de la vie d’une Balance est celle de l’optimisme et de la positivité, comme le montrent les membres de la famille Uzumaki dans Naruto. Ils sont bien intentionnés et toujours désireux de commencer de nouvelles initiatives et d’apprendre de nouvelles choses.

Les Balances sont parmi les signes du zodiaque les plus sociables. Ils aiment être parmi d’autres personnes, et sont également doués pour en rencontrer de nouvelles. Ils prospèrent sur l’amitié, et s’associent avec des individus qui peuvent les exposer à de nouvelles idées et expériences. Leur personnalité est caractérisée par un fort désir de se connecter avec les autres.

En résumé

Chaque clan de Naruto joue un rôle vital dans la formation de l’histoire et des personnages. En explorant la connexion entre les signes du zodiaque et les clans, nous avons découvert les correspondances potentielles de clan pour chaque signe. Que les fans se retrouvent en résonance avec le talentueux Clan Uchiha ou le terrestre Clan Akimichi, ces connexions offrent une manière amusante et imaginative de s’engager davantage avec l’univers de Naruto.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire