Elles sont trop stylées ! Voilà les deux Nouvelles Figurines de Sasuke et Naruto

Afficher les sections Masquer les sections

Le Septième Hokage n’est peut-être pas la star de la dernière série animée, Boruto : Les Prochaines Générations de Naruto, mais l’héritage de Naruto Uzumaki dans le jeu shonen ne peut être surestimé. Le créateur Masashi Kishimoto a préparé le terrain pour une rivalité mettant en scène Naruto et Sasuke Uchiha qui a secoué le monde ninja dans Naruto et Naruto : Shippuden. Alors que les deux ninjas ont enterré la hache de guerre à l’âge adulte, deux nouvelles statues haut de gamme ramènent les fans à l’époque où ils étaient à couteaux tirés.

La décision de Sasuke de quitter Konoha à la fin de l’anime original Naruto a préparé le terrain pour les diverses factions qui peuplaient Naruto : Shippuden. Laisser derrière lui ses amis dans un effort pour se venger de son frère pour la mort de sa famille et de son clan, l’Uchiha affronterait Naruto à plusieurs reprises dans la série. Lors de leur dernier combat dans Naruto : Shippuden, les deux ninjas perdaient un de leurs bras à la suite des derniers moments du combat m, maisais finiraient par enterrer la hache de guerre. Grâce au dernier arc du manga, Naruto et Sasuke se retrouvent dans des situations dangereuses que beaucoup de lecteurs n’ont finalement pas vu venir.

Les figurines sont fantastiques !

Naruto x Sasuke : Premium Bandai a publié un premier aperçu des deux nouvelles statues figurines haut de gamme, nous ramenant aux anciennes incarnations de Naruto et Sasuke. Les deux statues montrent le Septième Hokage et le dernier membre du Clan Uchiwa sur le Renard à Neuf Queues et le Susanoo de Sasuke respectivement. Inutile de dire que ces statues sont capables de capturer l’énergie des deux figures populaires de l’anime à travers une représentation divine qui ne manque pas de respecter leur origine.

Naruto et Kurama

naruto-figurine-bandai-statue

Sasuke et son Susanoo

sasuke-figurine-bandai-naruto

Actuellement, Naruto et Sasuke sont en pause étant donné ce qui concerne à la fois le manga et l’adaptation animée. Suite à la sortie du dernier chapitre du manga, la série shonen a pris une pause de trois mois qui s’est terminée sur un suspense intense. En ce qui concerne l’adaptation animée, le Studio Pierrot n’a pas encore révélé quand les fans d’anime peuvent s’attendre à ce que Boruto : Next Generations de Naruto revienne. Heureusement, cet automne verra la sortie de quatre nouveaux épisodes de la série originale Naruto, ramenant les fans dans le passé pour explorer davantage Naruto et Sasuke à un âge plus jeune.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Quelle est votre statue d’anime préférée qui a été publiée ? Pensez-vous que nous verrons un jour Naruto et Sasuke se battre à nouveau ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire