Gros changement pour ce personnage préféré de Jujutsu Kaisen dans la saison 2 !

La saison 2 de Jujutsu Kaisen est en route, et la sortie est attendue depuis longtemps. Cela fait des années que le monde a été introduit à la série télévisée à succès, et Jujutsu Kaisen a fait sa dernière apparition avec son film préquel. Maintenant, cet été promet de ramener Gojo sur le petit écran avec la saison 2 de Jujutsu Kaisen, et maintenant l’acteur de l’exorciste s’ouvre sur son grand rôle.

La mise à jour vient de Myamura sur Twitter car ils ont traduit récemment des interviews d’acteurs de doublage avec l’équipe de Jujutsu Kaisen du Japon. L’une de ces discussions a vérifié avec Yuichi Nakamura, l’acteur qui prête sa voix à Gojo. Lorsque la saison 2 de Jujutsu Kaisen commencera, elle commencera avec l’arc du Passé de Gojo, donc l’exorciste aux cheveux blancs aura beaucoup à faire cet été. Et selon Nakamura, l’une des plus grandes choses que Gojo fera est de montrer aux fans comment il est devenu l’enseignant que nous connaissons.

« Cette fois-ci, nous voyons enfin une certaine croissance ou un changement un peu, » Nakamura a partagé à propos de Gojo. « Cependant, cela ne signifie pas que 100% de tout est montré. À la fin, le saut de 10 ans dans le temps par la suite n’est pas rempli. Ce qui s’est passé là, quel genre de changements de cœur et d’esprit ont eu lieu – nous ne pouvons que laisser ces blancs à votre imagination. »

Gojo Satoru

gojo satoru jjk

Comme vous pouvez le voir, Nakamura est impatient de déballer plus du personnage de Gojo et de ce qui le fait fonctionner. Lorsque l’anime a commencé, Gojo était son personnage chic, et sa puissance insensée en a fait un favori des fans. Sa seule force en a fait un personnage de premier plan, mais nous n’avons jamais été informés de son passé. Nous avons eu des allusions grâce à Nanami, mais il y a évidemment plus à Gojo que nous ne le savons. Il semble que la saison 2 de Jujutsu Kaisen nous dira enfin comment Gojo était pendant ses années de lycée et comment certains changements l’ont transformé en le sensei de Yuji.

Si vous avez besoin de rattraper l’anime avant la saison 2, Jujutsu Kaisen est en streaming sur Crunchyroll en ce moment. Pour plus de détails sur la série, vous pouvez lire son synopsis officiel ci-dessous :

« Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. »

Crunchyroll Synopsis JJK

Que pensez-vous de cette promesse avant la saison 2 de Jujutsu Kaisen ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous !

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire