Jujutsu Kaisen sous le feux des critiques ! Mais pourquoi, est-ce justifié ?

Afficher les sections Masquer les sections

La série manga de Gege Akutami, Jujutsu Kaisen, a indéniablement marqué les esprits ces dernières années. En éliminant certains des principaux personnages de la série, Gege Akutami a suscité l’intérêt des lecteurs. Cependant, il semble que l’histoire commence à devenir répétitive, et les fans commencent à s’ennuyer un peu.

L’engouement et l’essoufflement de Jujutsu Kaisen

Le manga Jujutsu Kaisen n’est pas seulement populaire en Occident, mais compte également de nombreux fans au Japon. De plus, l’adaptation anime par le studio Mappa a renforcé le succès du manga. Bien que très apprécié dans les communautés anglophones, Jujutsu Kaisen semble rencontrer des difficultés auprès des fans japonais.

Au Japon, les fans ont commencé à se plaindre de la répétitivité de l’histoire. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Jujutsu Kaisen est actuellement dans son dernier arc. Le grand méchant à vaincre est Ryomen Sukuna. Cependant, il semble être trop puissant pour être vaincu. Les exorcistes de Jujutsu l’affrontent l’un après l’autre mais finissent par être vaincus. Cela a rendu l’histoire trop prévisible.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 257 : Quand pourrez-vous le découvrir ? Détails et informations

Les critiques des lecteurs japonais

Un site de médias sociaux japonais, Yaraon, a rassemblé certaines des critiques des lecteurs japonais à ce sujet. Il semblerait que tout ait commencé avec un simple tweet de @enushi_saba qui a eu le courage d’écrire ce que la plupart des fans pensaient depuis le début.

Traduction du Tweet : « Voulez-vous que je vous dise pourquoi Jujutsu Kaisen est ennuyeux ? Il est naturel que Sukuna soit fort, donc je n’ai pas de plainte à propos des personnages qui meurent à gauche et à droite. Mais alors, le côté de l’École d’Exorcisme devrait également élaborer des stratégies pour faire face au puissant Sukuna, non ? »

En fait, ils ont eu une période de préparation d’un mois, et ils ont même « triché » et auraient dû préparer « plusieurs plans de secours ». Mais quand vous ouvrez le couvercle et regardez à l’intérieur, que voyez-vous ? Cela continue encore et encore.

À en juger par les 10,5 millions de vues sur le tweet et les 23 000 likes, il est certain que c’est l’opinion de nombreux lecteurs japonais également.

Jujutsu Kaisen One Piece est détrôné de sa position la plus importante dans ce classement !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire