Jujutsu Kaisen Saison 3 : Voici les informations déjà disponibles

Afficher les sections Masquer les sections

Connaissez-vous la frénésie qui entoure Jujutsu Kaisen, l’un des mangas japonais les plus en vogue de notre époque? Depuis sa première publication dans le Weekly Shonen Jump en 2018, ce manga d’action-fantasy n’a cessé de captiver des millions de lecteurs à travers le monde, au point d’être adapté en une série animée éponyme par le studio MAPPA.

La première saison, lancée en octobre 2020 et clôturée le 27 mars 2021, n’était que le début de cette aventure palpitante. Alors, que réserve la saison 3 de Jujutsu Kaisen?

La saison 3 de Jujutsu Kaisen: ce que nous savons

Après le succès retentissant des premières saisons, l’annonce d’une troisième était inévitable. Bien que la saison 2 n’ait fait son apparition qu’en juillet 2023, avec ses 23 épisodes, un de moins que la première saison, l’excitation autour de la saison 3 est déjà palpable. TOHO Animation a confirmé être en plein travail sur cette nouvelle saison, avec des esquisses préliminaires déjà en circulation.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 257 : Quand pourrez-vous le découvrir ? Détails et informations

Date de sortie de la saison 3

La maison de production, réputée pour sa qualité d’animation surréaliste, prendra probablement son temps pour peaufiner la saison 3. Si l’on suit le rythme de sortie des deux premières saisons, la fenêtre de lancement de la saison 3 pourrait s’ouvrir entre mi et fin 2025. Cependant, l’absence de confirmation officielle et la possibilité que MAPPA travaille également sur un film potentiel pour Chainsaw Man pourraient entraîner des retards.

À quoi s’attendre pour la saison 3?

La troisième saison s’attaquera à l’arc de la Traque Meutrière, faisant suite à l’incident de Shibuya couvert dans la saison 2. Cet arc promet d’introduire de nouveaux personnages et de menaces plus dangereuses, dans un mélange de visages familiers et inédits. L’histoire reprendra juste après l’exil de Gojo et la sentence de mort de Yuji, avec Yuta désigné comme son bourreau. En plus de l’arc de la Traque Meutrière, la nouvelle saison couvrira également l’arc de la Préparation Parfaite, préparant les exorcistes aux jeux à venir.

Combien d’épisodes comptera la saison 3?

Tout comme la première saison en avait 24 et la seconde 23, il est probable que la saison 3 suive cette dernière en termes de nombre d’épisodes. Elle adaptera les chapitres 159 à 221 du manga, une étendue similaire à celle de l’arc de Shibuya de la saison 2. L’aventure continue, et les attentes sont à leur comble!

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire