Qui seront les alliés de Yuji dans la Saison 3 de Jujutsu Kaisen ?

La saison 2 de Jujutsu Kaisen a laissé les fans en haleine, révélant des arcs cruciaux et des changements dramatiques. Alors que la troisième saison se profile à l'horizon, découvrez les nouveaux alliés de Yuji Itadori qui promettent de transformer radicalement l'univers de cette série captivante.

Afficher les sections Masquer les sections

La saison 2 de Jujutsu Kaisen, diffusée récemment, a suscité de nombreuses discussions avec l’adaptation d’un des arcs les plus importants de l’histoire. Cet arc a conduit à la chute de cet univers, mais il semblerait que les choses s’annoncent un peu mieux pour la prochaine aventure de Yuji.

La série a confirmé une troisième saison, mais avec la mort de certains personnages et l’emprisonnement de Satoru Gojo à Gokumonkyo, Yuji se retrouve presque sans personne en qui avoir confiance, ou du moins c’est ce que l’on pourrait croire.

Des nouveaux venues pleins de promesses

Les nouveaux alliés de Yuji dans Jujutsu Kaisen semblent néanmoins prometteurs. Malgré la situation compliquée due à Kenjaku et au bref contrôle de Sukuna sur le corps de Yuji, personne ne peut plus faire confiance à cet exorciste. Cependant, il gagnera de nouveaux camarades pour le soutenir durant cette phase.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Les personnages qui seront à ses côtés sont nombreux. Parmi eux, nous retrouvons principalement Yuta Okkotsu et Riku, qui sont même revenus à la fin de la saison 2 de l’anime. D’autres personnages tels que Maki Zenin, Yuki Tsukumo, Kusakabe, Panda, Megumi, Mei Mei, Tengen, Toge Inumaki, Choso ainsi que d’autres nouveaux venus comme Kinji Hakari et Angel joueront un rôle clé dans la troisième saison.

Yuji Itadori, Plus Seul que Jamais ?

Il semble que Yuji ne sera pas seul, bien que Nobara ne soit plus là et que Satoru Gojo lui-même, qui l’a protégé afin que ses supérieurs ne le tuent pas car il est le récepteur de Sukuna et qu’il pourrait commettre des crimes avec le corps d’un jeune étudiant, soit emprisonné.

Certains de ces personnages sont déjà connus dans l’anime, apparaissant dans la première, la deuxième saison et même dans le film “Jujutsu Kaisen 0”.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire