Jujutsu Kaisen Chapitre 254 : Le Choc des Titans arrive !

Afficher les sections Masquer les sections

La série, couronnée une fois de plus Anime de l’Année aux Crunchyroll Anime Awards 2024, continue de surprendre et de captiver.

La narration de « Jujutsu Kaisen » est actuellement en pleine phase du Duel à Shinjuku au sein de l’arc de la Traque Meutrière, progressant rapidement à chaque nouveau chapitre. Bien que Sukuna et Maki aient livré une bataille en règle dans le chapitre 253, répondant ainsi aux attentes des fans, Sukuna a finalement pris le dessus sur les exorcistes.

Un nouvel espoir se profile

Le chapitre 254 de « Jujutsu Kaisen » s’annonce encore plus surprenant et se profile comme l’un des plus imprévisibles, aucun fan ne pouvant deviner son issue. Le projecteur se déplace désormais sur le prochain compétiteur dans la guerre contre Sukuna, Kusakabe. Bien que Kusakabe soit un exorciste de première classe, ses talents de combattant n’ont jamais été clairement démontrés.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 257 : Quand pourrez-vous le découvrir ? Détails et informations

Atsuya Kusakabe, un exorciste de classe 1 qui enseigne aux élèves de deuxième année de l’école d’exorcisme de Tokyo, semble être une personne craintive qui accorde une grande importance à sa protection personnelle.

Pour protéger ses intérêts, il est également prêt à agir de manière déloyale. Cependant, dans le feu de l’action, il a démontré un incroyable courage et des compétences. Kusakabe est un exorciste de classe 1 reconnu et un maître épéiste du Style de la nouvelle école de l’ombre, même s’il manque d’une technique naturelle.

Une théorie audacieuse

Une théorie suggère que Sukuna pourrait ne pas déployer toute sa force contre Kusakabe, car Uraume avait précédemment déclaré que l’énergie occulte de Sukuna augmente face à des adversaires plus forts et diminue face à des adversaires plus faibles. Cela donne à Kusakabe un avantage, celui d’être sous-estimé, ce qui lui présente une opportunité pour une attaque surprise, tant que Sukuna croit Kusakabe trop faible. Et le résultat de leur guerre pourrait très bien dépendre de cette attaque.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire