Sukuna révèle les véritables capacités de Yuji Itadori !

Malgré les victoires impressionnantes de Yuji Itadori, le plus puissant ennemi de "Jujutsu Kaisen" a des mots brutaux à propos des pouvoirs du personnage principal.

Afficher les sections Masquer les sections

Sukuna juge Yuji Itadori « ennuyeux » et pas assez fort pour être un adversaire digne de ce nom. Itadori reçoit une attaque dévastatrice de Sukuna, mais il semble avoir appris une nouvelle compétence pour le vaincre. Malgré la puissance de Sukuna, Itadori a le potentiel de le surprendre et de le battre à la fin.

La bataille ultime contre Sukuna

La bataille ultime de « Jujutsu Kaisen » contre Sukuna fait rage, le Roi des Fléaux révèle enfin ce qu’il pense réellement des capacités de Yuji Itadori, et ses mots ne sont pas bien accueillis. Le franchise de Gege Akutami a retrouvé son élan, avec la deuxième saison de l’anime adaptant avec expertise l’arc de Shibuya qui a changé « Jujutsu Kaisen » pour toujours et l’arc final épique de la série continue de choquer les lecteurs du monde entier. Maintenant qu’Itadori et Sukuna peuvent combattre dans le monde réel de « JJK », les lecteurs entendent enfin ce que le méchant ultime de la série pense vraiment de la force de son ancien captif.

La suprématie de Sukuna

Ryomen Sukuna, d’une malfaisance suprême, s’est délecté après avoir transféré sa conscience d’Itadori à Fushiguro. De nombreux exorcistes de jujutsu parmi les plus forts du monde l’ont affronté et ont échoué à le vaincre. Bien qu’il soit l’esprit maudit le plus puissant de l’histoire de la série, les défis dignes ont diverti le monstre avide de combats. Le chapitre 247 révèle que Yuji Itadori n’est pas l’un de ceux qu’il a jugés dignes.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Yuji et Choso durant leur combat à Shibuya

« Jujutsu Kaisen » a peut-être déjà laissé tous les indices sur la véritable Technique Maudite de Yuji et elle pourrait être complètement différente de ce que les fans attendaient. Sukuna ne voit pas le potentiel d’Itadori. L’arc actuel de « Jujutsu Kaisen » a enfin apporté beaucoup de ce que les fans attendaient depuis le début de l’anime avec le premier combat de Gojo et Sukuna.

Les lecteurs du monde entier ont été choqués lorsque Gojo a perdu la vie dans le premier combat du Showdown Makyo Inhumain de Shinjuku. La mort surprenante dans « Jujutsu Kaisen » a forcé un manga à faire une pause lorsque l’auteur de « Fly Me To The Moon », Kenjiro Hata, a lu le chapitre 236 et a eu besoin de temps pour se remettre. Alors que la victoire changeante de Sukuna a dévasté de nombreux fans, le Roi des Fléaux lui-même a eu le temps de sa vie à combattre un adversaire digne, un trait qu’il ne voit pas chez le personnage principal de « JJK », Yuji Itadori, et cela pourrait être sa perte.

La véritable forme de Sukuna et Gojo Satoru

Dans la bataille la plus importante de l’histoire de « Jujutsu Kaisen », Sukuna a battu Gojo, de justesse, et les fans se demandent encore exactement comment cela s’est passé. Certaines des dernières pensées de Gojo avant de passer dans l’au-delà ont commenté la solitude que l’on porte après être devenu le exorciste de jujutsu le plus fort. Sukuna a survécu pendant plus de mille ans après s’être transformé en fléau, et cette solitude a façonné le méchant en ce qu’il est maintenant. Comme Goku de « Dragon Ball », Sukuna prospère en évoluant ses compétences, et combattre des adversaires forts l’aide à faire exactement cela. Bien qu’Itadori se soit prouvé maintes et maintes fois contre des obstacles écrasants, cela n’a pas été suffisant pour mettre l’étudiant confié par Gojo et Nanami sur le radar de Sukuna.

Yuji surprendra encore Sukuna

Yuji n’a pas encore démontré sa propre Expansion de Domaine ou la Technique Maudite Inversée bénéfique pour aider à régénérer les blessures. Cependant, après avoir pris l’attaque de Sukuna pour ensuite revenir livrer ce qui pourrait être un coup décisif avec l’épée de Higuruma, Yuji a probablement appris la technique de guérison avancée ou une autre compétence utile qui l’aidera considérablement à mettre enfin le Roi des Fléaux au tapis pour de bon. Bien que « Jujutsu Kaisen » se distingue des autres séries avec ses rebondissements choquants, en fin de compte, c’est une histoire Shōnen qui aurait la fin la plus satisfaisante en ayant Sukuna vaincu par Itadori.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 250 : Date et heure de sortie officielle du manga

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire