Jujutsu Kaisen Saison 2 : Une image exclusive de Gojo Satoru est sortie !

Studio MAPPA a travaillé dur en 2023, et Jujutsu Kaisen Saison 2 cherche à mettre en évidence les talents artistiques de la maison de production encore plus. Alors que la prochaine saison de l’anime devrait ramener Yuji Itadori et son équipe actuelle, le trio ayant pris la poudre d’escampette pour le film préquel, Jujutsu Kaisen 0, le retour de l’anime prévoit également d’emmener les fans d’anime dans le passé une fois de plus. Satoru Gojo remportant régulièrement les sondages de popularité, le personnage le plus populaire de la série shonen s’est vu offrir une nouvelle esthétique par le biais d’une image hilarante.

Satoru Gojo est peut-être un professeur dans les couloirs sacrés de l’école d’exorcisme de Tokyo, mais Jujutsu Kaisen Saison 2 prévoit de montrer à quoi ressemblait le sensei aux yeux bandés lorsqu’il était étudiant. Le créateur Gege Akutami ayant déclaré par le passé que la création de Gojo était une tentative de créer un personnage tout-puissant dans la série shonen surnaturelle, les fans auront l’occasion de voir comment le personnage populaire était, autrefois, le meilleur ami de l’actuel grand méchant de la série, Geto. Inutile de dire qu’il faut s’attendre à de grands moments dans le flashback qui adaptera des moments majeurs du manga Jujustu Kaisen.

Jujutsu Kaisen : Gojo’s Wild Aventures

Aux côtés de Gojo et Geto, les puissants porteurs d’énergie maudite seront rejoints par Shoko Ieri. Bien que Shoko soit la plus faible du trio, elle continue de jouer un rôle dans la franchise Jujutsu Kaisen grâce à son rôle de médecin dans le lycée sinistre. Sans aller trop loin dans les spoilers, Shoko a plus d’un tour dans son sac qui sera probablement montré dans la prochaine saison de Jujutsu Kaisen.

Outre l’arc Flashback, la saison 2 de Jujutsu Kaisen devrait se concentrer sur l’arc Shibuya Incident, une histoire majeure mettant en scène le casting actuel de la série shonen. Alors que cette intrigue verra Yuji et ses compagnons revenir sur le devant de la scène, attendez-vous à des moments importants pour Gojo ainsi que pour l’anime MAPPA qui met le monde sens dessus dessous. Dans le manga du créateur Gege Akutami, l’histoire de l’école d’exorcisme de Tokyo cherche à explorer son grand final.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Que pensez-vous de ce nouveau regard porté sur Gojo grâce à ses jeunes années ? Le professeur de Yuji Itadori figure-t-il en tête de liste de vos personnages préférés de la série ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire