Jujutsu Kaisen Saison 2 : Nouvelle bande-annonce et révélations sur la date de sortie !

Afficher les sections Masquer les sections

Les fans de Jujutsu Kaisen ont un nouvel aperçu de l’anime à succès avant le début de la deuxième saison grâce à une nouvelle bande-annonce envoûtante de MAPPA.

Comme les fans l’espéraient, lors de l’événement MAPPA STAGE 2023 de cette semaine, les showrunners de Jujutsu Kaisen ont diffusé la deuxième bande-annonce de la deuxième saison qui débutera au Japon le jeudi 6 juillet 2023.

La saison 2 de Jujutsu Kaisen débute le 6 juillet

La bande-annonce publiée sur la chaîne Youtube de TOHO donne aux fans un aperçu supplémentaire des aventures de Satoru Gojo et de son compagnon Suguru Geto à l’époque où ils étaient étudiants et où ils étaient chargés d’escorter et de protéger un vaisseau. Les fans ont également un aperçu plus détaillé du père de Megumi, Toji Fushiguro, alias le « tueur d’exorcistes », qui sera le principal antagoniste de l’arc scénaristique.

Jujutsu Kaisen One Piece est détrôné de sa position la plus importante dans ce classement !

La saison 2 de Jujutsu Kaisen s’intéresse au passage à l’âge adulte de Gojo et Geto

geto suguru jujutsu kaisen

Alors que les fans du manga connaissent l’histoire de la mission de Gojo et Geto, pour les fans de l’anime, l’histoire n’est que suggérée dans Jujutsu Kaisen O, dans la conversation finale entre un Gojo plus âgé et Geto, après que Geto ait été vaincu par Yuta Okkotsu. L’histoire explore la relation entre les deux exorcistes de jujutsu de grade spécial et la façon dont elle a changé radicalement à la suite de leur expérience avec Riko. En effet, cette mission a créé les circonstances dans lesquelles le reste de l’histoire se déroule jusqu’à ce point du manga.

L’événement MAPPA STAGE 2023 a également annoncé que la deuxième saison comporterait deux parties. La deuxième partie adaptera l’arc Shibuya du manga. Dans un tweet de suivi sur le compte Twitter officiel de l’anime Jujutsu Kaisen, les responsables de la série ont posté des images de Yuji, Nobara, Megumi et des autres personnages de la première saison qui reviendront dans la deuxième partie.

La deuxième partie de la saison 2 de Jujutsu Kaisen adaptera l’arc de l’incident de Shibuya

shibuya arc incident jujutsu kaisen

« L’incident de Shibuya est l’un des arcs scénaristiques préférés des fandoms de Jujutsu Kaisen, en grande partie parce qu’il se concentre sur le point fort de la série, à savoir les batailles occultes entre exorcistes dans les rues et les allées de Shibuya, le célèbre quartier « degen » de Tokyo. L’arc introduit officiellement le principal antagoniste de la suite de la série, Kenjaku. Il s’agit d’un scénario très rythmé, axé sur l’action, qui devrait être bien transposé dans l’anime. Les arrangements musicaux de la deuxième saison ont également été annoncés lors de l’événement MAPPA. Le thème d’ouverture, « Ao no Sumika », sera interprété par Tatsuya Kitani, et le thème de fin, « Light », par Satoshi Sakiyama.

Le manga Jujutsu Kaisen atteignant sa dernière bataille et l’anime adaptant un arc bien-aimé, les fans de la série à succès ont de quoi se réjouir. La saison 2 de Jujutsu Kaisen sortira le 6 juillet !

Jujutsu Kaisen La résurrection de Gojo Satoru : Pourquoi Yuji est-il la clé à son retour ? On vous explique !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire