La nouvelle ère de Boruto démarre enfin ! Two Blue Vortex nous en dit plus

Dans le dernier chapitre de "Boruto: Two Blue Vortex", Boruto Uzumaki, notre héros ninja, fait son grand retour après une pause significative.

Afficher les sections Masquer les sections

Confronté à d’anciens amis du village de Konoha désormais à ses trousses en raison des capacités uniques d’Eida, Boruto montre qu’il a appris auprès de Kakashi et utilise l’une de ses techniques emblématiques.

Une nouvelle ère pour Boruto

Les fans de la série animée Boruto seront ravis d’apprendre que le spectacle se poursuivra avec une seconde partie. La chasse commence : malgré les pouvoirs d’Eida qui font de Boruto une cible, il ne se laisse pas capturer facilement. Notre protagoniste ninja démontre qu’il a la force de repousser toute tentative de capture.

Dans un revirement surprenant, Boruto révèle qu’il a été formé par le légendaire ninja copieur, Kakashi. Cette fois, il exécute l’une des techniques marquantes de Kakashi, prouvant qu’il suit les traces du guerrier masqué.

Boruto Le Nouveau Jutsu surpuissant de Boruto : D’où provient-il réellement ?

Attention, spoilers !

Si vous n’avez pas encore lu le chapitre 6 de « Boruto: Two Blue Vortex », soyez avertis : des spoilers sont à venir ! Kakashi, connu pour recréer des techniques avec son œil unique, a lui-même inspiré Boruto à reprendre l’un de ses mouvements iconiques.

Alors que Kakashi avait ses propres attaques originales, le parcours de Boruto inclut un entraînement avec Kakashi et l’exploration de ses propres capacités. Même dans les histoires originales de l’anime, l’entraînement de Boruto avec Kakashi laissait présager de son potentiel.

Raiton, le flash violet

Le chapitre 6 se déroule avec Boruto poursuivi par son ancien coéquipier, Mitsuki. Pour renverser la situation, Boruto surprend tout le monde en déchaînant le flash violet de Kakashi – un mouvement au potentiel électrisant.

L’Influence de Sasuke

Boruto a probablement appris cette technique de nul autre que Sasuke Uchiwa, son principal enseignant dans la série. Cependant, l’absence de Sasuke, capturé, ajoute une couche de complexité à l’évolution des compétences de Boruto.

Boruto Bonne nouvelle pour les fans : Boruto franchit un nouveau record !

Alors que « Boruto: Two Blue Vortex » en est encore à ses débuts narratifs, les fans peuvent s’attendre à découvrir davantage de techniques apprises par Boruto. Le monde des ninjas réserve de nombreuses surprises, et Boruto Uzumaki est prêt à dévoiler son arsenal.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire