Boruto TBV : Le Sort d’Eida peut être renversé ! La solution est dévoilée

Exclusif : Le dernier chapitre de Boruto: Two Blue Vortex déterre un secret qui pourrait renverser les effets dévastateurs de l'échange de mémoire imposé par l'Omnipotence d'Eida ! Une révolution pour Boruto Uzumaki et le village de la Feuille Cachée !

Afficher les sections Masquer les sections

La suite de Naruto, intitulée Boruto: Naruto Next Generations, a enfin démarré avec un premier chapitre dévoilant les transformations majeures qu’ont subies Boruto Uzumaki et le village de la Feuille Cachée après un saut temporel très attendu. Le premier chapitre de Boruto: Two Blue Vortex a dévoilé une façon pour Boruto d’annuler l’échange de mémoire que les pouvoirs d’Omnipotence d’Eida ont déclenché. L’histoire de Boruto: Naruto Next Generations s’était achevée avec Kawaki utilisant les pouvoirs d’Eida pour faire croire à tout le village de la Feuille Cachée qu’il était en réalité le fils de Naruto, et que Boruto avait en fait tué Naruto.

La fuite de Boruto et son grand retour

Cela a finalement poussé Boruto sur une voie en dehors du village de la Feuille Cachée, en tant que fugitif. Il a promis de s’entraîner suffisamment pour un jour contrer Kawaki et Code. Le chapitre inaugural de Boruto: Two Blue Vortex le voit revenir au village après trois ans d’absence. Mais alors qu’Eida discute également avec Sarada des changements massifs induits par son pouvoir d’Omnipotence, il est révélé qu’il pourrait exister un moyen de réparer tous ces changements, bien qu’il puisse être plus simple de simplement créer de nouvelles versions des souvenirs.

Les révélations explosives sur le pouvoir d’Eida

Le premier chapitre de Boruto: Two Blue Vortex révèle que, dans les trois années depuis que Boruto a quitté le village en tant que fugitif, Sarada et Sumire sont les seules à se rappeler la version originale de l’histoire. Alors qu’il y avait quelques personnes qui ont remarqué le paradoxe et qui se sont interrogées sur certains faits concernant les passés échangés de Boruto et Kawaki, l’Omnipotence a complètement réécrit leur mémoire de l’histoire. Eida explique qu’elle n’a toujours pas de contrôle sur ce pouvoir, mais qu’elle en a appris davantage sur son fonctionnement.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

La dernière chance pour Sarada et Sumire ?

Eida explique qu’il serait quasiment impossible à ce stade de convaincre ceux dont les mémoires ont été modifiées de croire Sarada. Elle révèle qu’il serait plus pratique de simplement leur réécrire d’autres souvenirs. Mais Sarada ne peut pas aller plus loin dans ses questions, car Eida devient de plus en plus méfiante quant au fait que Sarada et Sumire aient conservé leur mémoire malgré leur charme. Si elle découvre qu’elles n’ont pas été charmées non plus, cela pourrait sonner le glas pour les deux jeunes femmes avant qu’elles ne puissent restaurer la mémoire de tout le monde.

Pensez-vous que Sarada et Sumire parviendront à rétablir la mémoire de tout le monde d’une manière ou d’une autre ? Quelle solution envisagez-vous ? Partagez tous vos avis dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire