Spoilers inédits de Boruto : Chapitre 6 de Two Blue Vortex !

Le sixième chapitre de "Boruto: Two Blue Vortex" promet des développements captivants avec Mitsuki en Mode Ermite et des révélations sur le passé de Boruto et Sasuke. Une intrigue palpitante se dessine, avec des enjeux toujours plus élevés pour nos héros.

Afficher les sections Masquer les sections

Les premières images du chapitre 6 de « Boruto: Two Blue Vortex » nous montrent Mitsuki en Mode Ermite, poursuivant Boruto. Mais ce n’est pas tout : des développements inédits concernant Boruto et Kawaki sont également révélés. Le chapitre précédent dévoilait le passé de Sasuke et Boruto, et comment Sasuke s’est sacrifié pour Boruto. On voit ensuite les « Cinq Doyens » choisir leurs cibles. D’autres Shinobi commencent également à douter de l’intégrité de leurs souvenirs. Boruto retourne ensuite au village caché de Konoha et retrouve Sarada et Sumire.

Le dilemme des aînés et le destin de Boruto

Selon les spoilers, le chapitre 6, intitulé « 3 ans », s’ouvre sur Shikamaru demandant conseil aux deux aînés de Konoha. Shikamaru leur explique que Boruto a aidé le village à combattre Code. Malgré cela, les aînés sont fermes : Boruto doit être éliminé car il a tenté de tuer Uzumaki Kawaki. La situation complique la gestion du village.

Les aînés demandent alors à Shikamaru de prendre le titre de huitième Hokage. La période de trois ans comme Hokage intérimaire étant terminée, ils veulent qu’il devienne Hokage permanent.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

Ino Yamanaka rencontre Shikamaru dans son bureau. Il lui demande de transmettre des documents et de communiquer avec lui via sa Technique de Transmission de l’Esprit et du Corps pour éviter toute écoute. Malgré ses réticences initiales, Ino accepte de l’aider.

Les manœuvres d’Eida et Daemon

Par ailleurs, Eida informe Kawaki que les Shinju, conscients éveillés des Dix-queues, ciblent Naruto Uzumaki. Eida veut aussi dire à Kawaki qu’elle est une cible, mais elle remarque que Kawaki ne se soucie que de Naruto. Daemon, quant à lui, découvre que si les Shinju arrivent à Konoha pour consommer Naruto, le mensonge de Kawaki sera révélé.

Mitsuki, en Mode Ermite, attaque Boruto, mais ce dernier parvient à s’échapper grâce à sa technique du dieu du tonnerre volant. Sarada et Sumire tentent d’arrêter Mitsuki, mais il ne montre aucune pitié envers Boruto.

Le dilemme de Shikamaru

Shikamaru, après avoir contacté Boruto par la technique d’Ino, lui demande de ne pas montrer d’émotion et de lui parler à travers la technique. Il exprime ses doutes sur sa propre mémoire et sa position de Hokage.

Le chapitre 6 confirme que Shikamaru doute de ses souvenirs et est prêt à risquer sa position pour parler à Boruto et découvrir la vérité sur l’incident d’il y a trois ans. Malheureusement, cette révélation est interrompue par l’attaque de Mitsuki sur Boruto.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire