Le Destin terrifiant de Sasuke révélé dans « Boruto: Two Blue Vortex »

Afficher les sections Masquer les sections

Boruto: Two Blue Vortex chapitre 4 confirme le destin terrifiant de Sasuke. Travaillant avec Boruto sur le Rasengan, le récit suivant contient des spoilers pour le chapitre 4 de Boruto: Two Blue Vortex, « L’Éveil », par Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto, Mari Morimoto et Snir Aharon, maintenant disponible en anglais chez Viz Media.

Résumé

Sasuke est révélé être dans un état comateux et coincé dans un arbre, résultat de sa rencontre avec les monstres Grime. La possibilité que Sasuke devienne un puissant hybride d’un Arbre Divin et d’un Ōtsutsuki représente une menace majeure pour Konoha et ses habitants. Boruto s’associe à Koji Kashin pour sauver Sasuke et potentiellement construire une armée pour sauver Konoha de Code et d’autres menaces.

Boruto: Two Blue Vortex révèle les informations

Sasuke est coincé dans un Arbre Divin dans Boruto: Two Blue Vortex. Boruto poursuit Code jusqu’à son repaire, mais ils sont attaqués par la nouvelle évolution des Claw Grime. Ce sont des Arbres Divins – des hybrides des monstres Grime et des humains qu’ils ont tenté de manger. Et ne vous y trompez pas, ces êtres ont des pouvoirs similaires aux extraterrestres Ōtsutsuki. Ils font fuir Code, Boruto n’ayant d’autre choix que de se replier également. Malheureusement, lorsque Boruto retourne à son repaire, Sasuke est également coincé dans un arbre.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Il y a un autre problème inhérent à la position de Sasuke. Boruto ne peut pas prédire quel humain coincé dans un arbre deviendra un guerrier Arbre Divin. Sasuke est très à risque, et étant donné ses capacités Uchiwa, on ne peut pas dire à quel point cet hybride sera puissant. Ces arbres mélangent les Dix-queues avec le cerveau de leur hôte, donc ce soldat ne serait pas seulement plus fort physiquement, mais aussi mentalement. Cela pourrait bien créer l’un des ennemis les plus effrayants de Konoha.

Koji Kashin travaille avec le fils de Naruto dans Boruto: Two Blue Vortex. Cela dit, Boruto n’est pas seul dans ce dilemme. Il a Koji Kashin comme partenaire. Cela explique comment Boruto a appris à utiliser les grenouilles, car c’est quelque chose que Jiraiya – l’homme dont Koji est le clone – a fait. Heureusement, Koji est assez habile en science, ainsi qu’en infiltration. En conséquence, il pourrait aider à kidnapper Amado ou Katasuke du laboratoire de Konoha pour travailler sur Sasuke.

Il peut même avoir des informations du laboratoire scientifique d’Isshiki. Koji serait un partenaire utile pour chasser Code également. Cela donne au clone de Jiraiya un nouveau but, bien que les fans aimeraient voir des flashbacks de ce qu’il a fait après qu’Isshiki l’ait battu et qu’il ait fui. Et comment exactement il s’est lié avec Boruto pendant le saut dans le temps.

Du côté de Naruto

Avec Naruto enfermé dans une dimension secrète par Kawaki également, cela présente une opportunité pour Boruto de prendre les choses en main. S’il le fait, il pourrait revenir à Konoha en véritable héros, comme Naruto l’a fait lorsqu’il a arrêté l’Akatsuki. Pendant trop longtemps, Naruto et Sasuke ont été des cartes maîtresses prévis ibles. Outre Boruto, cela permettrait à Sarada de briller. Elle est un génie de la science, et elle travaille avec Katasuke. Il n’y a pas de meilleur travail pour elle en ce moment que de sauver son père.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Voyant qu’elle l’a envoyé avec Boruto, elle se sentirait coupable. Mais cela ajoute à l’histoire de Koji. Jiraiya était un père de substitution plus comique pour Naruto et les autres jeunes. Mais son clone est configuré pour quelque chose de plus sérieux, jouant sur le thème de la famille. Seul le temps dira exactement comment Koji travaillera avec tous ces rouages autour de lui, mais il a du pain sur la planche. Et plus encore, une nouvelle responsabilité que beaucoup veulent le voir exceller.

En cours de route, Koji pourrait finir par obtenir ce sentiment permanent de famille que le vagabond Jiraiya n’a jamais eu. Mais le premier domino n’est pas facile à renverser, Koji étant actuellement à court de réponses sur la façon de guérir Sasuke.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire