Boruto c’est mort ? Comment peut-on encore sauver la série

Afficher les sections Masquer les sections

Masashi Kishimoto, le créateur original de la série, est le seul espoir des fans pour sauver le manga Boruto. Le manga Boruto a beaucoup progressé et se rapproche de l’arc Timeskip. Cependant, l’attention des fans est ailleurs. Ils sont fascinés par le manga one-shot Minato récemment sorti par Kishimoto et sont convaincus que seul lui peut sauver la franchise.

La critique de Boruto et comment Masashi Kishimoto pourrait la résoudre

Il n’est pas nouveau que Boruto : Naruto Next Generations a reçu de nombreuses critiques négatives de la part de sa base de fans. L’adaptation animée a constamment produit des œuvres d’art de mauvaise qualité et a même travaillé sur des épisodes de remplissage inutiles, ce qui semble avoir ruiné la série pour de nombreux spectateurs.

Cependant, l’art de Kishimoto dans le one-shot était incroyable. Certains pourraient soutenir que le one-shot n’était pas une sortie de chapitre régulière et, par conséquent, Kishimoto avait plus de temps pour y travailler. Cet argument, cependant, est erroné car la série Boruto actuelle sort un chapitre chaque mois, donnant à Ikemoto beaucoup de temps pour illustrer.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Le rôle de Kishimoto et Ikemoto dans le manga

minato boruto

Il est important pour les fans de comprendre que c’est Kishimoto lui-même qui a choisi Ikemoto pour dessiner la série de mangas. Les deux collègues sont proches et se respectent beaucoup.

Cependant, les fans ne peuvent s’empêcher de penser que l’art de Kishimoto est supérieur à celui d’Ikemoto. Si c’est le cas, il serait idéal que Kishimoto prenne en charge l’arc Timeskip de la série Boruto : Naruto Next Generations, qui servira probablement de conclusion à l’intrigue en cours.

Le futur de la série Boruto

Il ne fait aucun doute qu’Ikemoto est un artiste splendide qui est talentueux et compétent. Cependant, ses illustrations semblent un peu ternes comparées à celles de Masashi Kishimoto. Bien qu’il soit peu probable que Kishimoto reprenne les illustrations pour le prochain arc de l’histoire, les fans espèrent voir la même qualité qui était présente dans le récent manga one-shot que Kishimoto avait sorti.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire