Naruto : L’origine du nom Rasengan est enfin connue !

Afficher les sections Masquer les sections

Naruto est de retour dans les pages du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha après de nombreuses années avec une nouvelle histoire centrée sur Minato Namikaze, et le nouveau manga one-shot a révélé comment le jutsu Rasengan a obtenu son nom ! Dans le cadre de la célébration du 20ème anniversaire de l’anime Naruto, le créateur original de la série Naruto, Masashi Kishimoto, a publié un nouveau manga one-shot spécial sur Minato après que les fans du monde entier l’aient élu comme leur personnage préféré de la série. Maintenant que cette nouvelle histoire a fait ses débuts, les fans ont eu un nouvel aperçu intime du passé de Minato après tout ce temps.

Naruto Gaiden : La spirale au coeur du tourbillon

Naruto : Le Tourbillon à l’Intérieur de la Spirale est une nouvelle série de manga one-shot spéciale qui présente un morceau du passé de Minato et Kushina Uzumaki avant que Naruto Uzumaki n’entre en scène, et elle montre en réalité comment le jutsu Rasengan a été développé en premier lieu. Inspiré par les bombes Bijuu d’un récent combat contre le Jinchuriki, Minato développe cette nouvelle technique tourbillonnante mais finit par lui donner un nom terrible. C’est ici que Kushina aide Minato à découvrir le vrai nom de cette technique pour l’avenir, et inspire finalement le nom du Rasengan.

Naruto : Comment le Rasengan a Obtenu Son Nom

Naruto : Le Tourbillon à l’Intérieur de la Spirale plonge dans les plans des Uzumaki et explique que leur logo n’est pas vraiment une spirale, mais plutôt un Rasen, une hélice. Alors que la spirale Uzumaki reste plate et inchangée, l’hélice est tridimensionnelle comme l’explique la grand-mère de Kushina, qui explique qu’on pourrait s’élever à l’intérieur et former l’hélice si la personne a la volonté de grimper. Kushina porte cette leçon avec elle tout au long de sa vie, et après avoir été sauvée par Minato lorsqu’il utilise cette technique.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Alors que Kushina apprend que Minato a développé ce jutsu spécifiquement pour la protection de Kushina, et qu’il a été inspiré par elle pour le créer, Kushina emmène Minato au même escalier où sa grand-mère lui a autrefois parlé du Rasen. Elle est alors inspirée pour appeler ce nouveau jutsu le Rasengan, et Minato l’aime tellement qu’il décide d’adopter ce nom pour lui. Maintenant, cette partie de l’histoire de Naruto a été complétée avec l’une de ses histoires les plus émouvantes à ce jour !

Que pensez-vous de la façon dont le Rasengan a obtenu son nom dans Naruto ? Faites-nous part de toutes vos pensées à ce sujet dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Naruto : L’origine du nom Rasengan est enfin connue ! »

  1. Pour information, ce n’est pas la grand-mère de Kushina qui lui explique l’hélice tridimensionnelle mais tous simplement le premier jinchûriki de Kyubi, la femme du premier Hokage, la grand-mère de Tsunade, Mito Uzumaki.

    C’est expliqué dans Naruto : shippuden et de nouveau dans le spin-off sur Minato :
    Kushina est envoyé à Konoha pour devenir le deuxième jinchûriki de Kyubi après la mort de Mito.
    En écoutant, les doutes de Kushina, Mito, alors devenu très vieille, lui explique que c’est l’amour qui l’aidera à contrôler Kyubi, devant le portrait… du premier Hokage, son mari. Ce qui explique la page de finale du Spin-off.

    Répondre

Publiez un commentaire