Le Manga sur Minato ! Des Nouvelles Infos sont sorties

Dans un récent sondage de popularité, il a été révélé que le personnage de Naruto le plus populaire n’était ni le personnage éponyme ni son fils, la star actuelle de Boruto. Étonnamment, un personnage qui a été décédé pour la grande majorité de la franchise, Minato, a réussi à prendre la première place. En l’honneur du Quatrième Hokage, le créateur de Naruto, Masashi Kishimoto, crée un manga spécial en un seul volume qui ramène les lecteurs à ses débuts et une date de sortie a été annoncée pour l’arrivée du manga.

Le prochain manga spécial se concentrera sur Minato bien avant qu’il ne devienne le Quatrième Hokage de Konoha, explorant comment il a pu apprendre l’un de ses jutsus les plus puissants qui lui a valu le surnom de « Éclair Jaune ». Plus tôt cette année, le créateur de Naruto, Masashi Kishimoto, a déclaré à propos du prochain spécial : « En ce moment, je travaille sur le manga court pour Minato qui a terminé en première place. En essayant de faire une histoire qui correspondrait aux attentes de ses fans, j’ai fini avec plus de pages que je ne l’avais initialement anticipé. Veuillez attendre avec impatience l’histoire derrière le jutsu de Minato ! »

L’éclair Jaune

minato art

Le nouveau chapitre arrivera dans le 33ème numéro du Weekly Shonen Jump de cette année le 18 juillet. Ce prochain spécial sera la première fois que Kishimoto a dessiné dans la publication depuis plus de sept ans. Comme le manga et l’anime de Boruto sont actuellement en pause, cela constituera un ajout bienvenu pour les fans qui ont manqué le monde des ninjas.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Alors que le Studio Pierrot a confirmé que l’adaptation animée de Boruto sera en pause pendant un certain temps, la maison d’animation travaille sur quatre nouveaux épisodes de la série animée originale qui arriveront cet automne. En ce qui concerne le manga, une date de sortie n’a pas encore été révélée pour le matériel source de l’anime, bien qu’il devrait revenir à un moment donné cette année. Compte tenu de la façon dont le manga et l’anime se sont terminés sur de grands cliffhangers, les fans attendent avec impatience de voir ce que l’avenir réserve à la prochaine génération de Konoha.

Qu’espérez-vous voir dans ce prochain spécial flashback ? Le Quatrième Hokage est-il votre personnage préféré issu de Konoha ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire