Boruto : Sarada rend hommage à l’Akatsuki ?

L'annonce récente du teaser du saut temporel de Sarada pour la série Boruto a fait sensation sur Internet. Les fans de Boruto attendaient cette annonce depuis longtemps, étant donné que la série a été mise en pause après la publication du chapitre 80 de Boruto le 20 avril 2023.

Afficher les sections Masquer les sections

La nouvelle couverture de Boruto présentant un teaser du saut temporel de Sarada, les fans ont remarqué la ressemblance entre la tenue de Sarada et celle de l’Akatsuki. Ainsi, beaucoup pensent que Sarada est susceptible de faire une entrée marquante dans la prochaine partie de la série Boruto.

Le teaser du saut temporel de Sarada dans Boruto indique l’impact de l’Akatsuki sur la prochaine partie de la série. Selon la nouvelle annonce de la série Boruto qui présentait un teaser du saut temporel de Sarada, le prochain manga devrait s’appeler Boruto : Two Blue Vortex. L’histoire devrait reprendre après le saut temporel où Boruto et Kawaki, les deux Shinobi les plus puissants, s’affronteront pour prouver leurs points de vue individuels.

L’importance de l’Akatsuki

L’Akatsuki occupe une place spéciale dans le cœur des fans de Naruto. Ce groupe particulier est l’un des méchants les plus énergiques et impactants du monde de l’anime. C’est pourquoi le teaser du saut temporel de Sarada reflétant une ressemblance avec l’Akatsuki a toute la communauté de fans excitée à l’idée de voir des moments Akatsuki dans le prochain manga Boruto.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Sarada Uchiwa et son nouveau design intrigant

La dernière couverture du manga présentait le premier aperçu de Sarada Uchiha après le saut temporel, où elle porte une tenue similaire à celle de l’Akatsuki. La couverture montre que Sarada porte un haut tube noir avec une bordure rouge, ce qui est similaire à la tenue unique de l’Akatsuki.

De manière intéressante, cela a conduit les fans à comparer ces deux tenues et à spéculer que le teaser du saut temporel de Sarada de la série pourrait s’inspirer de l’Akatsuki en termes de tenue.

La suite tant attendue de Boruto

Après la fin de la première partie de Boruto, les fans attendaient avec impatience la suite. Finalement, des fuites concernant le prochain chapitre ont indiqué que le saut temporel était susceptible de se produire bientôt. Les fans ont eu l’idée du saut temporel de Boruto depuis le début du désordre à la fin de la première partie de Boruto, notamment après un rebondissement inattendu dans les chapitres 79 et 80 de Boruto.

Les chapitres 79 et 80 de Boruto ont finalement préparé le terrain pour que le manga Boruto se dirige vers le saut temporel. Maintenant, l’annonce de la prochaine partie de la série Boruto avec une ambiance Akatsuki pour le premier aperçu de Sarada a porté l’excitation des fans à un autre niveau.

La reprise de la série Boruto

Le récent teaser du saut temporel de Sarada de la couverture du prochain manga Boruto a également transmis un message concernant la reprise de la série en août 2023. Alors que les fans sont captivés par cette nouvelle, ils espèrent également voir une influence de l’Akatsuki dans la prochaine partie du manga Boruto.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

La première partie du manga Boruto s’est terminée en apothéose et, espérons-le, la deuxième partie, qui s’appelle Boruto : Two Blue Vortex, continuera cette apogée avec une grande histoire de Boruto, Kawaki et d’autres. Les fans auront également l’occasion de voir le très attendu saut temporel de Boruto.

Qu’attendre de la suite ?

De plus, les fans pourraient voir Boruto s’entraîner avec Sasuke pour être le mieux préparé à affronter Kawaki et à lui prouver qu’il a tort. Cependant, il reste à voir comment les habitants du village de Konoha réagiront aux récents événements et ce que Kawaki et Eida prévoient de faire ensuite.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire