One Piece : Les 8 Amiraux de la Marine les plus forts, voici le classement par force et pouvoirs

Afficher les sections Masquer les sections

Les Amiraux sont considérés comme la « plus grande puissance militaire » des Marines dans One Piece. Les amiraux sont des personnages incroyablement puissants qu’il ne faut pas minimiser. Même les pirates les plus puissants y réfléchissent à deux fois avant de se frotter à eux, en raison de leur grande stature et de leur immense force. De Sengoku à Ryokugyu, récemment introduit, nous avons vu de nombreux amiraux puissants tout au long du manga et de la série animée One Piece.

Nous avons suffisamment de connaissances sur ces personnages pour les comparer les uns aux autres et déterminer quel est l’amiral le plus fort à être apparu dans l’univers de One Piece. C’est pourquoi nous avons dressé cette liste pour vous faire partager les compétences inégalées de ces amiraux. Continuez donc à lire pour découvrir le classement de votre amiral préféré.

Sengoku

SENGOKU one piece amiral

Sengoku, alias Sengoku le Bouddha, était un amiral puissant à l’époque. Il était l’un des personnages les plus importants de l’ère Roger, avec Garp et Tsuru. Il a eu une grande carrière dans les Marines et travaille maintenant comme inspecteur général après sa retraite.

Après Garp, Sengoku est le meilleur produit des Marines. Il était si impressionnant en termes de puissance que même le roi des pirates Roger l’estimait et mentionnait que Garp et Sengoku étaient les seuls qu’il considérait comme dignes d’être combattus.

Classements Akira Toriyama dévoile une version originale de Vegeta à laquelle nous n’aurons jamais droit (image) !

C’est pourquoi Sengoku mérite plus que quiconque la première place de cette liste. De plus, il a mangé le Hito Hito no Mi, un fruit du démon colossal de type Zoan qui lui permet de se transformer en un gigantesque bouddha doré. Il peut produire des attaques ultimes telles que des coups de poing géants, d’énormes ondes de choc, etc. De plus, il est le seul ancien amiral à posséder les trois types de Haki.

Un personnage légendaire comme Sengoku ne doit donc pas être négligé, et c’est l’Amiral le plus fort que nous ayons vu à ce jour. Cependant, nous pensons qu’Akainu peut prendre sa place dans le futur.

Akainu

akainu one piece amiral

Aucun autre personnage n’est plus détesté et méprisé par les fans de One Piece que Sakazuki. Plus connu sous le nom d’Akainu (Red Dog), Sakazuki est un antagoniste absolument monstrueux dans cette franchise. Il est totalement impitoyable grâce à ses pouvoirs dévastateurs de fruit du démon et à son haki de l’armement. Akainu est un personnage extrêmement redoutable, non seulement parmi les Pirates mais aussi parmi les Marines. Il a démontré ses pouvoirs destructeurs lors de la guerre de Marineford contre des personnages puissants tels que Barbe Blanche, Ace, Jinbe, Marco, etc.

Il est également sorti vainqueur de son combat contre Aokiji, ce qui a scellé sa position d’Amiral de la Flotte. Son fruit du démon est l’un des plus puissants qui soient, car il lui permet de manipuler le magma à volonté. Il peut également utiliser deux formes de Haki et représente une menace sérieuse dans l’ensemble de One Piece. Il est probable que Luffy affronte Akainu lors de la bataille finale, et nous ne savons pas qui en sortira vainqueur. Mais nous savons que nous reverrons la technique Gear 5 de Luffy en action.

Aokiji

aokiji one piece amiral

Kuzan, connu sous le nom d’Aokiji (Blue Pheasant), faisait partie du trio d’amiraux OG, mais il a démissionné des Marines et fait désormais partie des Pirates Barbe Noire. Saviez-vous qu’il a été le premier amiral à nous être présenté lors du point culminant de l’arc Long Ring Long Island ? Il a rencontré les Strawhat Pirates à cette occasion.

Classements Les meilleurs spins-off de Dragon Ball que vous ignorez certainement !

C’est le deuxième Amiral préféré de nombreux fans, et l’un des meilleurs avant Fujitora. Aokiji possède des pouvoirs de fruit du démon vraiment cool. Il a mangé le fruit Hie Hie no Mi, qui lui permet de générer et de contrôler la glace à volonté. Les amiraux ont toujours un fruit du démon puissant, n’est-ce pas ?

Même Sengoku voulait que cet homme devienne le prochain amiral de la flotte, mais Aokiji a perdu sa bataille contre Akainu, ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles il a démissionné. Pendant la guerre de Marineford, il a réussi à blesser gravement Jozu, des pirates de Barbe Blanche, et à tenir tête à la puissante Barbe Blanche. Il est le seul utilisateur de fruits du démon à pouvoir ignorer complètement la faiblesse des fruits du démon en gelant la mer entière. Aokiji est également un expert en Haki et maîtrise les pouvoirs de son fruit du démon. Cela dit, les pouvoirs de Kuzan sont vraiment effrayants, et il fait définitivement partie du top 3 de notre liste.

Kizaru

kizaru one piece amiral

Borsalino alias Kizaru (Singe Jaune) est le seul Amiral restant du trio OG. Il est une menace à chaque fois qu’il apparaît à l’écran, depuis l’arc Saboady Archipelago. Comme tous les autres amiraux, Kizaru détient également l’un des plus puissants pouvoirs du fruit du démon, Pika Pika no Mi, qui lui permet de devenir léger et de le contrôler à sa guise. Ce pouvoir fait également de lui l’être le plus rapide de la planète, puisqu’il est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière.

Lorsque Kizaru a été présenté pour la première fois, son nom a suffi à faire frissonner les pirates de Saboady. Il a pu facilement vaincre Basil Hawkins, Urouge, X Drake et Scratchmen Apoo en une seule attaque. Il a été complètement dépassé par les Chapeaux de paille et a pu se battre sans problème contre le bras droit du roi des pirates, Silvers Rayleigh.

Et plus tard, pendant la guerre de Marineford, les fans savent à quel point il a infligé de sérieux dégâts à Marco et même à Barbe Blanche. Kizaru est sans conteste l’un des amiraux les plus puissants qui aient jamais existé et, grâce à ses pouvoirs polyvalents, il arrive sur l’île d’Egghead (un arc en cours), ce qui va mettre le monde de One Piece sens dessus dessous.

Classements Boruto : Two Blue Vortex prépare un nouvel affrontement des plus épiques encore jamais vu !

Fujitora

one-piece-fujitora amiral

Issho, plus connu sous le nom de Fujitora (Tigre des Glycines), est un autre Amiral puissant qui a été promu par le Gouvernement Mondial pour combler les postes vacants aux côtés de Ryokugyu. Il est à noter qu’il a reçu cet honneur malgré sa cécité totale. Doflamingo l’a également mentionné comme un monstre redoutable dans les Marines. Fujitora possède l’étonnant pouvoir du fruit du démon Zushi Zushi no Mi, qui lui permet de contrôler les forces gravitationnelles à sa guise. Il peut utiliser ses pouvoirs de fruit du démon en tandem avec son épée, et il maîtrise le Haki de l’Observation et le Haki de l’Armement.

Les excellentes prouesses de Fujitora en matière de combat sont visibles lors de sa bataille contre Sabo. Il a également vaincu Jack des Beast Pirates lors d’une bataille navale. Fujitora ne se laisse pas arrêter par sa cécité. Ses pouvoirs mortels de fruit du démon, son excellent contrôle du Haki et sa puissante force physique font de lui un amiral très puissant. Nous avons hâte de revoir Fujitora en action, car il est l’amiral préféré de millions de personnes.

Ryokugyu

ryokugyu one piece amiral

Aramaki, qui se fait appeler Ryokugyu (Green Bull) par les Marines, est le dernier venu parmi les amiraux de One Piece. Il a occupé le poste vacant d’amiral avec Fujitora pendant la période de saut dans le temps. Il a été présenté comme un personnage mystérieux, mais nous avons finalement pu voir ses pouvoirs dans le point culminant de l’arc Wano Country (l’un des meilleurs arcs de One Piece). Avant que nous ne découvrions ses pouvoirs, Doflamingo avait annoncé que Ryokugyu et Fujitora étaient des monstres absolument puissants dans les Marines. Et bien, cela s’est avéré vrai dans le manga récemment.

Ryokugyu a consommé le Mori Mori no Mi (fruit du démon de type Logia), qui lui permet de produire, de manipuler et de modifier son corps en une entité semblable à une forêt de plantes. Les fans de One Piece ont eu raison de prédire que Ryokugyu aurait des pouvoirs basés sur les plantes, ce qui fait de lui l’un des amiraux les plus puissants de One Piece à l’heure actuelle.

Il peut générer des plantes à partir de son corps et aspirer l’eau de n’importe quel être vivant. Il possède un terrifiant pouvoir de fruit du démon et peut manier deux formes de Haki. Dans le manga, il a été capable de vaincre King et Queen avec facilité et n’a eu aucun problème contre le groupe de samouraïs. Nous espérons voir plus de pouvoirs fascinants de Green Bull dans l’anime prochainement.

Classements Les 10 Combats Légendaires de Goku dans Dragon Ball : Un Spectacle Inoubliable

Kong

kong one piece amiral

Kong a déjà été amiral et est devenu amiral de la flotte à l’époque de Garp-Roger. Aujourd’hui, il a gravi tous les échelons jusqu’au poste de commandant en chef, qui est le poste le plus élevé des Marines. Les antécédents de Kong en matière d’autorité en disent long sur les pouvoirs qu’il possède. Son physique musclé et ses nombreuses cicatrices suggèrent qu’il a été un sacré dur à cuire dans sa jeunesse. Aujourd’hui, dans son nouveau rôle, il détient la plus haute autorité après les Cinq Sages.

Comme nous n’avons pas une vision complète du pouvoir de Kong, nous avons décidé de le maintenir dans sa dernière position. Si nous voyons des mises à jour à l’avenir, il pourra commencer à remonter dans notre liste comme il l’a fait dans le classement des Marines.

Monkey D. Garp (Bonus)

garp one piece amiral

Vous vous demandez sans doute pourquoi nous avons placé Garp dans notre liste des amiraux les plus forts, et ce en dernière position. La réponse est assez simple, et de nombreux fans inconditionnels de One Piece ont dû la deviner à l’avance. Garp aurait très bien pu devenir amiral ou amiral de flotte dans One Piece, mais il a décidé de refuser toutes les promotions qui lui étaient proposées.

Garp méprise clairement les Dragons Célestes, et s’il devient amiral, il devra leur rendre des comptes directement. Il a donc rejeté toutes les offres et choisi de rester vice-amiral jusqu’à sa retraite. Même sans le pouvoir du fruit du démon, Garp possède des pouvoirs de niveau amiral, voire plus, d’après ce que nous avons vu.

Monkey D. Garp est reconnu comme le « Héros des Marines » et a gagné le surnom de « Garp le Poing » pour ses incroyables pouvoirs de Haki. Il est l’un des plus puissants utilisateurs de Haki de tous les temps, et il a récemment prouvé qu’il l’était avec son attaque « Galaxy Impact » dans le manga. Il était autrefois le rival du Roi Pirate lui-même et l’égalait en termes de puissance. Roger a reconnu sa puissance, et il aurait été en tête de notre liste s’il avait été amiral à l’heure actuelle.

Classements One Piece Explications du Chapitre 1097 : Dragon entre en Scène !

Nous avons classé ces amiraux en fonction de leurs véritables pouvoirs que nous avons vus jusqu’à présent, donc le classement peut changer au fur et à mesure que l’histoire progresse dans le manga. Dans l’arc Egghead, One Piece est en train de s’échauffer alors que Kizaru s’apprête à affronter Luffy. Nous allons donc assister à l’apogée de One Piece une fois de plus. En attendant, dites-nous qui est votre amiral préféré dans les commentaires ci-dessous.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.7/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « One Piece : Les 8 Amiraux de la Marine les plus forts, voici le classement par force et pouvoirs »

Publiez un commentaire