One Piece : Toutes les Nouveautés annoncées durant le ONE PIECE DAY ! Ne ratez rien

Afficher les sections Masquer les sections

La Journée One Piece 2023 a révélé des nouvelles incroyables (Image via Toei Animation, One Piece). Organisée chaque année pour célébrer l’anniversaire de la franchise record d’Eiichiro Oda, l’édition 2023 de la Journée One Piece a dépassé toutes les attentes. Tenue au centre de convention Tokyo Big Sight et diffusée en direct dans le monde entier, l’événement a dévoilé plusieurs nouvelles surprenantes.

Le nouveau générique d’ouverture et de fin, la révélation de l’adaptation future en anime du one-shot Monsters d’Eiichiro Oda, ainsi que la bande-annonce complète de la prochaine série en live-action qui sera diffusée sur Netflix. Les fans de One Piece sont ravis de l’attention notable que la série va recevoir dans un avenir proche.

Le One Piece Day dévoile toutes les nouveautés !

La date de début de l’épisode et le teaser visuel pour le Gear 5 de Luffy. ONE PIECE (ワンピース) Spoilers. Considéré comme le Fruit Gom-Gom de classe Paramecia dans le chapitre 1044 du manga One Piece, le Fruit du Démon de Luffy a été révélé être un Zoan Mythique, le Humain-Humain, Modèle : Nika. Après que Kaido l’ait assommé, le battement de cœur de Luffy a changé alors que le jeune pirate a éveillé une nouvelle transformation appelée Gear 5.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Dans un moment à couper le souffle, Luffy est devenu une incarnation de Nika, le légendaire Dieu du Soleil salué comme le « Guerrier de la Libération » pour sa capacité à apporter de la joie à ceux qui l’entourent tout en se battant pour leur liberté. Comme le Nika original, une fois déchaînée, la forme Gear 5 permet à Luffy d’accomplir des actions irréelles.

Sans surprise, cette transformation a été surnommée « le pouvoir le plus ridicule du monde ». Luffy n’a pas seulement obtenu un boost physique bien supérieur à celui des précédents Gears, mais a également commencé à affecter les êtres vivants et les objets inanimés avec ses pouvoirs, étendant même la nature caoutchouteuse de son corps à son environnement.

La nouvelle forme du Gear 5 !

Craignant que ce pouvoir puisse jamais se réveiller à nouveau, le Gouvernement Mondial a reclassé le Fruit Nika-Nika en Paramecia et a changé son nom dans une tentative de dissimuler le danger représenté par les capacités de modification de la réalité qui viendraient avec un éventuel Éveil du Fruit du Démon. Ainsi, en forme Gear 5, l’apparence de Luffy change, il peut se battre librement et littéralement selon son imagination.

Lors de la Journée One Piece, il a été révélé que Gear 5 fera ses débuts dans l’anime dans l’épisode 1071, qui est prévu pour être diffusé le 6 août 2023. De plus, un bref teaser a été montré, permettant aux fans d’avoir un aperçu de la façon dont la transformation emblématique sera représentée dans l’adaptation en anime.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Une combinaison gagnante !

Et l’adaptation de One Piece par Toei Animation ne fait pas exception. Depuis l’époque des emblématiques We Are! et Memories, la transposition du chef-d’œuvre d’Eiichiro Oda a présenté d’innombrables thèmes, que les fans se souviennent avec nostalgie.

Avec l’arc Wano ayant déjà présenté pas moins de trois ouvertures, c’est-à-dire Over the Top, Dreamin’ on, et Paint, les événements conclusifs dans le pays des samouraïs présenteront une autre intro. Ce qui a encore plus étonné les fans, le nouveau générique d’ouverture sera réalisé par nulle autre que Megumi Ishitani.

Connaissant le talent exceptionnel d’Ishitani, que les fans de One Piece ont déjà eu l’occasion d’apprécier grâce à son travail brillant sur l’épisode 1015, il ne fait aucun doute que le nouveau générique d’ouverture sera superbe. De plus, après 17 ans d’absence, l’anime One Piece va enfin présenter un nouveau thème de fin.

Avec le dernier générique de fin étant Adventure World, qui a été diffusé pour la dernière fois en 2006, le nouveau thème sera Raise, qui est interprété par Chilli Beans. Le nouveau générique d’ouverture et le nouveau générique de fin feront leurs débuts dans l’épisode 1071.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

La nouvelle série Monsters !

Bien que la date de sortie de la série n’ait pas encore été divulguée, les fans peuvent déjà profiter d’une brève bande-annonce.

Ici, ce qui est certain, c’est que le protagoniste principal de l’histoire sera le « Dieu de l’Épée » Ryuma. Fait intéressant, le Ryuma de One Piece est le même que celui qui apparaît dans Monsters. À son insu, les gens saluaient le puissant samouraï comme le « Roi », le guerrier le plus fort du monde.

monsters eichiro oda

Ryuma, qui a vécu à une époque lointaine plusieurs siècles avant la narration actuelle de One Piece, a réussi à repousser tous les pirates et les Nobles Mondiaux qui ont tenté de s’emparer de Wano. Témoignage de sa puissance immense, Ryuma a même été comparé au légendaire Joy Boy.

Même des siècles après sa mort, les gens considèrent toujours Ryuma comme le « Plus Grand Héros de Wano », malgré la présence de combattants de la trempe d’Oden Kozuki. Très honorable et strictement fidèle à son propre code personnel, Ryuma est mort invaincu, laissant son épée Shusui, qu’il a pu transformer en Lame Noire grâce à son Haki incroyablement puissant.

One Piece « One Piece ne deviendra jamais populaire » : C’est ce que cet éditeur de Dragon Ball pensait, mais pourquoi ?

En plus de sa force, Ryuma est également bien connu dans le fandom de One Piece pour sa ressemblance frappante avec un autre épéiste redoutable, Roronoa Zoro. Les deux sont presque identiques en termes d’esthétique, la seule différence entre eux étant la couleur de leurs cheveux.

À un moment donné, Zoro a rencontré le cadavre de Ryuma, réanimé en zombie beaucoup plus faible que l’original, et pourtant toujours assez puissant. Comme Zoro a battu le zombie de Ryuma, ce dernier lui a offert l’épée Shusui, que Zoro a maniée pendant un certain temps, avant de finalement la rendre à Wano.

Comme Luffy est la réincarnation de Joy Boy, Zoro est communément considéré comme la seconde venue de Ryuma. Deux des attaques les plus puissantes de Zoro, le Style à Une Épée : Dragon Blaze et le Roi de l’Enfer, ainsi que le Serpent à Trois Épées : Damnation du Dragon, sont basées sur le coup d’épée emblématique que Ryuma a utilisé dans Monsters.

Pour rendre la connexion entre Zoro et Ryuma encore plus évidente, la prochaine adaptation en anime sera intitulée Monsters : Ippyaku Sanjo Hiryu Jigoku, qui est le même nom de l’attaque renforcée par le Haki que l’épéiste aux cheveux verts a utilisé pour vaincre le survivant Lunarien, King.

One Piece L’inspiration principale d’Imu Nerona est surprenante, mais elle explique tout son plan !

La nouvelle Bande-annonce !

La bande-annonce a présenté certains moments majeurs qui feront partie de la série, dont l’exécution de Gol D. Roger à Rogue Town, la rencontre de Luffy avec Shanks, le premier combat de Zoro avec Dracule Mihawk, ainsi que des lieux emblématiques tels que Arlong Park et le Restaurant Baratie.

Il faut admettre que l’adaptation semble bonne, avec un mélange convaincant d’environnements, de costumes, d’accessoires et de graphiques informatiques. Basée sur les événements de la Saga de East Blue, la série sera composée d’une saison de huit épisodes, chacun durant environ une heure. Si la première saison est un succès, les arcs suivants pourraient être transposés également.

Prévue pour être diffusée sur Netflix à partir du 31 août 2023, l’adaptation en live-action est une opération risquée mais courageuse. Étant donné que l’auteur de One Piece, Eiichiro Oda, est fortement impliqué dans le projet en tant que producteur exécutif de la série, le résultat pourrait valoir le coup d’œil. Ainsi, après la bande-annonce, l’enthousiasme des fans pour la série est en plein essor.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire