Le Gear 5 de Luffy sortira dans un épisode particulier ! On vous dit tout

Des fuites récentes de One Piece confirment l'apparition prochaine de la forme Gear 5 de Luffy dans l'anime, qui donne au pirate intrépide les pouvoirs d'un Dieu.

Comme détaillé sur plusieurs sites, un leaker de One Piece, qui se fait appeler @WeeklyLeaks sur Twitter, a récemment mis en lumière la révélation de @EriesuInformer sur la façon dont Luffy éveillerait le Gear 5 dans l’épisode 1071. C’est de loin la forme la plus redoutable de Luffy, donnant au pirate des réserves de pouvoir presque illimitées. Le post de @WeeklyLeaks présente également ce qui semble être une capture d’écran de Luffy en Gear 5, montrant ses yeux rouge foncé et sa coiffure revue. Un autre utilisateur de Twitter appelé @OP_SPOILERS2023 a également partagé la nouvelle avec ses abonnés, rapportant que le Gear 5 apparaîtrait également dans un épisode particulier !

À propos de Luffy éveillant le Gear 5

gear 5 sortie annonce

Luffy a éveillé sa forme Gear 5 lorsqu’il a consommé le Hito Hito no Mi Model, également connu sous le nom de Fruit du Démon Nika. Contrairement au Gomu Gomu no Mi, le Hito Hito no Mi permet à Luffy d’acquérir des traits et des capacités d’un puissant guerrier appelé Nika, qui était autrefois vénéré comme un Dieu. Non seulement ce fruit augmente considérablement la vitesse, la force et l’endurance de Luffy, mais il lui donne également le pouvoir d’accomplir n’importe quel exploit qu’il peut imaginer. Cela signifie que Luffy est seulement limité par le pouvoir de son propre imagination. Le Gear 5 devient un atout majeur pour le pirate dans son combat final contre l’Empereur Kaido, que l’anime couvre actuellement.

One Piece d’Eiichiro Oda est le manga le plus vendu de l’histoire, avec plus de 516 millions d’exemplaires en circulation dans le monde (en juin 2023). Le dernier film de la franchise, One Piece Film : Red, est également devenu le film le plus rentable du Japon en 2022, rapportant un stupéfiant 18,78 milliards de yens (environ 134,5 millions de dollars) en ventes de billets. Le film a également bien performé à l’étranger, rapportant plus de 35,5 millions de dollars collectivement aux box-offices internationaux. One Piece : Film Rouge, accompagné de trois épisodes spéciaux, sortira en Blu-Ray le 11 juillet.

Traduction : L’épisode attendu qui citera les événements du chapitre légendaire (1044) est l’épisode 1071

En plus de la forme animée Gear 5 de Luffy, les fans de One Piece peuvent également attendre avec impatience de voir l’équipage des Chapeaux de Paille prendre vie dans la première adaptation en live action de la franchise. Une collaboration entre Tomorrow Studios, Netflix et Shueisha, cette série met en vedette Inaki Godoy (The Imperfects) dans le rôle de Monkey D. Luffy. Parmi les autres membres confirmés de la distribution, on compte Jacob Gibson (Blairsden) dans le rôle d’Usopp, Mackenyu (Rurouni Kenshin en live action) dans le rôle de Roronoa Zoro, Emily Rudd (Hunters) dans le rôle de Nami et Taz Skylar (The Lazarus Project) dans le rôle de Sanji. Bien que Netflix ait annoncé que l’émission débuterait en 2023, la société a également assuré à Oda qu’elle ne sortirait pas One Piece tant qu’il ne serait pas satisfait.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Le manga One Piece est disponible en anglais chez VIZ. La série animée One Piece est disponible en streaming sur Hulu, Netflix et Crunchyroll.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire