One Piece NETFLIX : Pourquoi peut-on garder espoir en la série live-action ?

Si les adaptations d'anime en prises de vues réelles ont mauvaise réputation, celle de One Piece pourrait bien briser cette malédiction.

Afficher les sections Masquer les sections

La série One Piece Live Action a été annoncée il y a longtemps et les fans attendent avec impatience que la série sorte enfin. Cependant, de nombreux fans de One Piece et d’anime, en général, abordent la série avec très peu d’attentes et cela est dû au fait que l’anime ne se traduit généralement pas très bien en live action.

Si l’on considère les séries en prises de vue réelles qui ont vu le jour au fil des ans, il n’y a pas grand-chose qui permette d’affirmer que One Piece Live-Action sera un tant soit peu proche de ses homologues en manga et en anime. Cependant, d’innombrables facteurs distinguent la série One Piece Live-Action de toutes celles qui l’ont précédée et, de ce fait, il y a de fortes chances pour que One Piece soit la référence en matière de séries animées live-action pour l’avenir.

Le rôle d’Eiichiro Oda, le créateur, avec Netflix

eichiro oda netflix serie live action contribution

L’une des principales raisons pour lesquelles les fans de One Piece attendent avec impatience le live-action est peut-être le fait qu’ils savent qu’Oda y est impliqué d’une manière ou d’une autre. Oda est l’auteur de One Piece et les fans savent déjà qu’il est connu pour le travail méticuleux dont il a fait preuve à maintes reprises au fil des ans. Oda a créé un monde gigantesque qui ne cesse de s’étendre et continue de surprendre les fans, même aujourd’hui. L’implication d’Oda dans la série One Piece Live Action est extrêmement importante et beaucoup de choses en dépendent.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Le fait est qu’Oda a eu plusieurs occasions de cautionner une série One Piece Live Action dans le passé, mais il a refusé à plusieurs reprises, simplement parce qu’il n’était pas convaincu que les occasions qu’il avait à l’époque étaient les bonnes. Le fait qu’Oda lui-même tienne tant à ce que son histoire prenne vie de la meilleure façon possible signifie que la série One Piece Live Action a certainement de l’espoir.

En 2017, lorsque Oda a été approché avec cette offre et que la vision de donner vie à One Piece a été décrite, il a finalement accepté parce qu’il a réalisé que cela allait être quelque chose de grand et, en même temps, il a également accepté que cela allait être la dernière chance de One Piece d’être présenté à un public mondial.

Oda a confirmé à plusieurs reprises qu’il travaillait en étroite collaboration avec l’équipe de la série One Piece Live Action. En fait, chaque décision prise par les showrunners passe d’abord par Oda. Oda a été impliqué dans le choix des acteurs pour chacun des personnages, ainsi que dans les décisions concernant la direction que prendra la série. En fait, One Piece Live Action est presque prêt, mais les showrunners ont promis que la série ne serait pas diffusée tant qu’Oda ne l’aimerait pas lui-même et ne leur donnerait pas le feu vert. Cela signifie que si Oda est satisfait que son histoire soit illustrée de manière fascinante dans la série live-action, alors et seulement alors les fans auront la chance de regarder la série One Piece Live Action. En soi, cela indique que One Piece sera une adaptation de qualité et que les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Les Show Runners seront-ils à la hauteur ?

one piece netflix serie

Cela amène les fans aux personnes les plus importantes dans la production de One Piece, à savoir les showrunners. Les showrunners peuvent faire ou défaire une série et lorsqu’il s’agit de One Piece, les fans sont ravis d’apprendre que les showrunners sont eux-mêmes de grands fans de l’œuvre d’Oda. Steve Maeda et Matt Owens sont tous deux de grands fans de One Piece. Le fait qu’ils aient investi des heures et des heures dans cette histoire signifie qu’ils comprennent les personnages et qu’ils comprennent la direction que l’histoire doit prendre. Ils savent ce qu’il faut faire pour donner vie à chaque personnage et ils savent comment Oda veut que ses personnages agissent. De plus, les showrunners sont profondément liés au fandom, en particulier Matt Owens.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Matt a déjà interagi avec d’innombrables fans sur les médias sociaux et a participé à des discussions approfondies sur One Piece sur les chaînes de fans YouTube. En soi, c’est une autre indication que ces personnes sont dignes de confiance et qu’elles sont, en fin de compte, des fans de la série qui, avec l’aide d’Oda, cherchent à donner vie à cet incroyable monde de pirates. En même temps, ils sont également en contact avec Oda, mais le degré d’implication de ce dernier n’est pas très clair. Quoi qu’il en soit, l’implication d’Oda dans l’ensemble du projet est considérable et, étant donné que les deux parties n’ont que de l’amour pour One Piece, il y a de grandes chances pour que ce soit la première grande série animée en prise de vue réelle.

Comme si cela ne suffisait pas, le casting de One Piece est également incroyablement riche et diversifié. En fait, la plupart des membres du casting de la série live-action représentent parfaitement leur personnage et les fans adorent déjà la plupart des choix qui ont été faits pour les personnages. De plus, Oda lui-même a été impliqué dans le choix des membres du casting et la décision finale à laquelle le groupe est parvenu ensemble comprenait également l’examen minutieux d’Oda lui-même. Chaque membre de l’équipe de Straw Hat, ainsi que chaque personnage qui peuplera le monde de One Piece Live Action, sera un personnage approuvé par Oda et dont les showrunners savent qu’il peut donner vie à cette série.

Les acteurs eux-mêmes se sont immergés dans ces personnages et dans leur vie, et ils sont eux-mêmes de grands fans de la série. Pour comprendre un personnage, il faut entrer dans son esprit et se mettre à sa place pour voir ce qu’il a vécu et faire de son mieux pour entrer en résonance avec lui. En voyant les acteurs s’exprimer, les fans n’ont aucun doute sur le fait que leurs personnages bien-aimés sont entre de bonnes mains.

Le budget consacré à la production

one piece serie live action casting

Un autre facteur incroyablement important qui pourrait contribuer au succès de la série One Piece Live Action est le budget colossal dont elle disposerait. Bien que rien n’ait été confirmé, on pense que la série One Piece Live Action dispose d’un budget extrêmement important, ce qui est franchement nécessaire pour donner vie à un tel monde. Selon certaines rumeurs, le budget par épisode avoisinerait les 100 millions de dollars, tandis que d’autres suggèrent qu’il dépasserait même ce chiffre. Bien que cela ne puisse être confirmé, ce que les fans savent, c’est que Netflix a investi une énorme quantité d’argent dans la série et cela, une fois de plus, indique que la série One Piece Netflix ne sera pas n’importe quelle autre adaptation en live-action.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Cette série a tout ce qu’il faut pour être un grand succès. De l’implication de l’auteur, aux showrunners attentionnés et aimants, en passant par un casting de personnages incroyablement merveilleux et, pour couronner le tout, le budget pour donner vie à tout cela. La série One Piece Live Action a tous les ingrédients pour être un succès et ce n’est qu’une question de temps avant que les fans puissent juger la série par eux-mêmes.

Ce que l’on peut dire sans l’ombre d’un doute, c’est qu’une quantité incroyable d’amour et d’efforts a été consacrée à la réalisation de la série One Piece Live Action et les fans devraient avoir plus que l’espoir qu’elle soit un succès. Si Oda fait confiance au processus, les fans devraient en faire autant.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire