One Piece sur Netflix : L’aperçu en avant-première du Bateau Pirate « Vogue Merry » est assez décevant !

One Piece travaille d’arrache-pied sur sa nouvelle série live-action qui arrivera bientôt sur Netflix, et les fans ont maintenant un premier aperçu de la version live-action du navire Going Merry de l’équipage du chapeau de paille avec une nouvelle affiche pour la série live-action One Piece de Netflix ! One Piece est l’une des plus longues franchises de manga et d’anime à ce jour, mais elle entrera bientôt dans un tout nouveau domaine avec cette adaptation en live-action de la série qui est en cours de préparation pour Netflix. One Piece est en train de montrer ce à quoi on peut s’attendre.

Netflix n’a pas encore révélé quand la série One Piece en live-action sera diffusée sur le service à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais il semble que ce soit plus proche que jamais puisque nous avons pu voir de plus près comment la série se développe. Alors que les fans ont déjà eu l’occasion de voir le Vogue Merry dans le matériel promotionnel initial de la nouvelle série Netflix, One Piece a publié une nouvelle affiche montrant de plus près le célèbre navire que les fans verront en action dans la nouvelle série. Découvrez-la ci-dessous :

Comment regarder la série Live-Action One Piece de Netflix ?

La nouvelle série live-action One Piece de Netflix a été préparée pour arriver sur le service de streaming dans le courant de l’année, mais n’a pas encore obtenu de date de sortie concrète à ce jour. Confirmée pour huit épisodes reprenant la saga East Blue de la longue série, la série One Piece de Netflix est dirigée par Matt Owens et Steven Maeda, Eiichiro Oda étant fortement impliqué dans le projet final. Le casting principal de Straw Hats comprend Iñaki Godoy dans le rôle de Monkey D. Luffy, Mackenyu dans celui de Roronoa Zoro, Jacob Romero Gibson dans celui d’Usopp et Taz Skylar dans celui de Sanji.

Il est à noter que cette série ne sera pas entièrement lancée tant que le créateur de la série originale One Piece, Eiichiro Oda, ne sera pas « satisfait » de ce qu’il en a vu. Dans une mise à jour adressée aux fans de One Piece en début d’année, il a déclaré : « L’ensemble du casting et de l’équipe, répartis dans plusieurs pays, déborde d’amour pour One Piece ! Ils brûlent de passion, et j’ai rappelé à toutes les personnes impliquées qu’il fallait courir. Nous sommes actuellement en train de terminer les 8 épisodes ! Nous mettrons les voiles très bientôt ! »

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Que pensez-vous du Vogue Merry jusqu’à présent dans la série One Piece de Netflix ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire