Voilà pourquoi Zoro a la pire histoire de One Piece !

One Piece, connu pour ses flashbacks épiques, a un personnage principal dont le passé est décevant.

Afficher les sections Masquer les sections

Zoro, l’un des personnages les plus importants, a un flashback qui laisse à désirer. Wano, l’un des meilleurs arcs de la série, a eu un impact majeur sur Zoro, mais n’a pas réussi à améliorer son passé.

Pourquoi aussi nulle ?

Quand Zoro a été introduit pour la première fois dans East Blue, il a eu un flashback très simple. Enfant, il se lie d’amitié avec la fille d’un épéiste local qui devient son rival. Il lui promet de devenir le plus fort épéiste du monde. Malheureusement, elle tombe tragiquement dans les escaliers et meurt, laissant Zoro seul pour accomplir leur vœu. C’est triste, bien sûr, mais cela manque de la cruauté dévastatrice de nombreux flashbacks ultérieurs de One Piece et est trop court pour être vraiment satisfaisant.

Cela a conduit les fans à spéculer qu’il y a plus dans son passé que ce que l’on voit, et le meilleur endroit pour révéler cela aurait été à Wano. Étonnamment, Zoro a eu un très bref flashback à Wano, se souvenant d’un forgeron qu’il connaissait dans son village. Cela a révélé qui a forgé les épées de Zoro et son lien avec Wano, mais cela n’a pas vraiment ajouté de poids émotionnel à son passé ou expliqué davantage sur son passé.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

zoro et ushimaru one piece collage

Le passé de Zoro manque de profondeur

One Piece n’est pas encore terminé, donc Oda pourrait revenir sur le passé de Zoro à un moment donné dans le futur. Peut-être que cette réexploration pourrait répondre à certains des plus anciens mystères de la série, comme pourquoi Tashigi ressemble à l’amie décédée de Zoro, Kuina. Mais le fait que One Piece n’ait pas approfondi le passé de Zoro pendant l’arc qui lui était le plus étroitement lié rend moins probable que le passé de Zoro s’améliore jamais, le laissant malheureusement avec le pire flashback de la série.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Voilà pourquoi Zoro a la pire histoire de One Piece ! »

  1. Ouais enfin c’est déjà un excellent perso, puissant, clairement le plus fort après luffy et apprécié des fans

    Pas besoin d’avoir un passé ultra dark à la sasuke pour être intéressant

    Répondre

Publiez un commentaire