One Piece : Décryptons le Nouveau Fruit de Luffy ! Hito Hito no Mi modèle Nika

Découvrez toutes les informations sur les Hito Hito no Mi que nous avons vues jusqu'à présent dans l'histoire de One Piece.

Afficher les sections Masquer les sections

Le Hito Hito no Mi, également appelé Fruit de l’Humain, est un type de Fruit du Démon Zoan qui existe dans le monde de One Piece. Comme son nom l’indique, ce fruit confère des pouvoirs liés aux humains à ceux qui le mangent.

Hito Hito no Mi de Tony Tony Chopper

Le Hito Hito no Mi a été mangé par nul autre que le docteur des Pirates du Chapeau de Paille, Chopper. Ce Fruit du Démon est incroyablement utile pour le renne car il lui donne les pouvoirs d’un humain. En même temps, il l’a rendu incroyablement intelligent et lui a accordé un certain niveau de sagesse. Avec les pouvoirs de la rumble ball, Chopper peut accéder à différentes formes de ce Fruit du Démon. Jusqu’à présent, il a créé 7 points, le plus fort étant le point monstre.

chopper one piece

Pouvoir Spécial du Hito Hito no Mi de Chopper

Le Hito Hito no Mi qui a été mangé par Chopper, peut sembler être un Fruit du Démon ordinaire pour les gens, cependant, ce fruit est tout sauf cela. Il y a une large idée fausse que ce fruit rend simplement quelqu’un plus humain, cependant, le potentiel qu’il possède est immense. Ce fruit offre de nombreux points spéciaux à Chopper qui lui permettent d’utiliser de nombreux aspects humains avec une grande facilité.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Hito Hito no Mi, Modèle : Daibutsu

Le Hito Hito no Mi, Modèle : Daibutsu est un sous-type du Hito Hito no Mi et appartient à la classe des Zoan Mythiques. Ce fruit a été mangé par nul autre que l’ancien Amiral en Chef de la Marine, Sengoku. Étant un Zoan Mythique, ce fruit est extrêmement spécial et considéré comme encore plus rare que la célèbre classe Logia dans le monde de One Piece. Ce fruit lui permet de se transformer à volonté en un gigantesque Bouddha doré. Sengoku peut également utiliser la forme hybride de ce fruit, cependant, on ne sait pas exactement à quoi cela ressemble.

sengoku pouvoirs

Pouvoir Spécial du Hito Hito no Mi, Modèle : Daibutsu

Le Hito Hito no Mi, Modèle : Daibutsu est un Fruit du Démon Zoan Mythique et il est spécial rien qu’en regardant sa classification. Ce fruit est incroyablement rare et ses pouvoirs sont très divers. Être un Zoan Mythique signifie qu’il offre à Sengoku des avantages Zoan standard, qui sont ensuite portés au niveau supérieur en raison de sa nature Zoan Mythique. Cependant, la plus grande capacité que ce fruit offre est le pouvoir d’utiliser des ondes de choc. Sengoku a été vu les utiliser à diverses occasions à Marineford, où il a même éliminé l’ensemble des Pirates de Barbe Noire à un moment donné en les utilisant.

Hito Hito no Mi, Modèle : Nika

luffy gear 5 hito no mi

Le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika a été récemment révélé dans l’histoire pendant l’arc du Pays de Wano, cependant, ce fruit est en réalité le tout premier à avoir été introduit dans One Piece. Il a fait ses débuts dès le premier chapitre du manga, lors d’un flashback de Luffy. Le fruit a été initialement volé par Shanks sur un navire du gouvernement qui était gardé par le membre du CP9, Who’s Who. Ce fruit a ensuite été apporté au village de Fusha dans East Blue, où Luffy l’a finalement consommé.

Pouvoir Spécial du Hito Hito no Mi, Modèle : Nika

Le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika est l’un des Fruits du Démon les plus surpuissants à être introduits dans One Piece. Ce Fruit du Démon a été mangé par nul autre que Luffy et, jusqu’à l’arc de Wano, il était connu sous le nom de Gomu Gomu no Mi. Alors que ce fruit offre un certain nombre de capacités à l’utilisateur, la meilleure d’entre elles est la liberté de l’utilisateur de faire ce qu’il veut. Tout ce qu’ils peuvent imaginer faire est quelque chose qu’ils peuvent faire et la seule limitation avec cette capacité vient sous la forme d’un manque d’imagination.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Hito Hito no Mi, Modèle : Onyudo

Le Hito Hito no Mi, Modèle : Onyudo a été récemment introduit dans One Piece pendant l’arc du Pays de Wano. Parmi tous les fruits du démon Hito Hito no Mi, celui-ci est celui que les fans ont le moins vu jusqu’à présent. Ce fruit a été mangé par Onimaru, le renard loyal d’Ushimaru, le Daimyo de la région de Ringo du Pays de Wano. Onimaru a consommé le Fruit du Démon quelque temps après la mort de son maître, et ce fruit lui a conféré un immense pouvoir. Le Hito Hito no Mi, Modèle : Onyudo lui permet de se transformer à volonté en un gigantesque moine guerrier humain.

onimaru one piece transformation loup

Pouvoir Spécial du Hito Hito no Mi, Modèle : Onyudo

Le Hito Hito no Mi, Modèle : Onyudo a à peine été vu dans One Piece. Introduit dans l’arc de Wano, les fans n’ont pas eu l’occasion de le voir beaucoup, cependant, ce que les fans savent, c’est que ce Fruit du Démon offre une transformation de moine à quiconque. Onimaru a fini par manger ce Fruit du Démon et cela lui a donné de grands pouvoirs, et avec lui, malgré le fait qu’il soit un renard, il a pu rivaliser avec Zoro au combat, ce qui est tout simplement incroyable.

Date de sortie

kaido one piece 1068

L’épisode 1069 de One Piece est sorti ce matin à 4h. Il s’intitule « Un seul vainqueur – Luffy contre Kaido ». L’épisode se concentrera principalement sur le duel entre Luffy et Kaido au sommet du château. Les deux personnages se sont battus avec acharnement, mais ils commencent à s’épuiser. Ils devront donc utiliser leurs atouts rapidement, car le moindre hésitation peut s’avérer coûteuse à ce stade. Au début de l’attaque, la plupart des gens auraient misé sur Kaido pour gagner, mais beaucoup de choses ont changé depuis. Luffy a appris de nombreuses nouvelles techniques qui lui ont permis de combattre la « Créature la plus forte du monde ».

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « One Piece : Décryptons le Nouveau Fruit de Luffy ! Hito Hito no Mi modèle Nika »

  1. Pas mal développé, en sachant qu ‘ eiichiro oda est imprévisible et extrêmement intelligent et très cultiver ont risque d’être surpris car il fait tout pour tenir son public en haleine et nous déstabiliser merci pour tes commentaires à bientôt de te lire garp .

    Répondre

Publiez un commentaire