Naruto : Les 10 ninja capables de vaincre Pain

Afficher les sections Masquer les sections

Très peu d’anime sont capables de devenir un succès mondial comme Naruto. Les fans ont suivi l’histoire du jeune ninja à la tête de nœud pendant plus d’une décennie parce qu’il s’agissait d’une histoire décente qui parvenait à mélanger assez bien la comédie, le drame et l’action. Les fans ont particulièrement aimé les personnages, notamment Pain, qui est largement considéré comme le meilleur méchant de la série.

Les parents de Pain (du nom originel de Nagato) ont été tués pendant la guerre, et le conflit a également causé la mort de son meilleur ami. Il a formé l’Akatsuki et s’est juré d’apporter la paix au monde des ninjas par le biais de la douleur. Avec le Rinnegan, il était pratiquement un Dieu, et il a partagé ce pouvoir entre six corps, également connus sous le nom des Six voies de Pain, qui partageaient un champ de vision. Très peu de ninjas sont assez habiles et puissants pour vaincre Pain, mais quelques-uns en sont capables.

Jiraiya

jiraiya naruto

Jiraiya est l’un des personnages les plus populaires de Naruto, ce qui est compréhensible puisqu’il était un pervers qui aimait plaisanter. Il était l’un des ninjas les plus forts que le Village de Konoha ait jamais produit, et il a développé une relation paternelle avec Naruto.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Jiraiya s’est vu offrir le poste de Hokage à plusieurs reprises, mais il l’a refusé parce qu’il pensait que sa personnalité le rendait inapte. Il mourut au Village de la Pluie en combattant Pain, mais ce n’est que parce qu’il fut surpris par les six corps de Pain. Pain lui-même a admis qu’il aurait perdu si Jiraiya avait appris son secret plus tôt.

Hashirama Senju

hashirama senju naruto

On peut dire qu’Hashirama est le Hokage le plus fort de l’histoire, et beaucoup le considèrent encore comme un véritable Dieu ninja. Il possédait d’immenses réserves de chakra, pouvait guérir sans utiliser de signes de la main et pouvait utiliser le mode Sage, qui contrecarre certains aspects du Rinnegan.

La libération du bois était la plus grande arme d’Hashirama, car elle lui permettait de maîtriser la plupart des bêtes à queue en les immobilisant et en absorbant leur chakra. Même Pain finit par succomber à cette absorption de chakra.

Deidara

deidara naruto

Deidara a été recruté par l’Akatsuki pour devenir l’expert en explosifs de l’organisation, ce qui était la bonne décision. Il transformait son chakra explosif en argile et, dans des circonstances normales, Pain pouvait contrer ses bombes avec les voies Deva et Preta.

Naruto Qui devait être le père de Naruto à la place de Minato ? Voyons ce qu’ils avaient prévu au départ

Avec C4 Garuda, Deidara crée un énorme clone de lui-même. Lorsqu’il le fait exploser, le clone produit des milliers de bombes microscopiques conçues pour pénétrer dans le sang de quiconque les inhale. Si les Six Chemins de Pain ou Nagato lui-même les respirent, ils seront désintégrés au niveau cellulaire une fois que les bombes auront explosé. Ce qui fait un excellent combattant pour combattre 6 corps simultanés.

Minato Namikaze

minato namikaze naruto

Minato était le quatrième Hokage, et il était craint par les autres nations, qui ordonnaient à leurs ninjas de fuir s’ils le rencontraient sur le champ de bataille. Minato disposait d’une grande variété de jutsu, mais la Technique du Dieu du Tonnerre Volant était son point fort.

Minato plaçait la formule du jutsu sur des kunaïs spécialisés et les dispersait sur le champ de bataille. Il pouvait se téléporter instantanément entre ces kunaïs, et s’il parvenait à placer la formule sur Pain, il pouvait se téléporter vers lui à tout moment. Cela signifie que Minato peut éviter les attaques de tous les corps de Pain et qu’il peut facilement attaquer le Deva.

Gaï Maito

gai maito huit portes

Il est vrai que Gaï n’est pas un grand utilisateur de ninjutsu ou de genjutsu, mais c’est un maître en matière de taijutsu. Dans des circonstances normales, Guy ne serait pas en mesure de battre Pain, car le Deva Path peut simplement le repousser. Cependant, même la capacité la plus élevée du Rinnegan ne peut pas résister aux Huit Portes si on se souvient du combat contre Madara.

Naruto Une scène de Naruto tellement émouvante que même le réalisateur ne pouvait retenir ses larmes

En ouvrant les huit portes, Gai acquiert une puissance supérieure à celle des cinq Kage pendant une courte période. Dans cet état, la vitesse et la force des attaques de Gaï ont presque tué Madara Uchiha lorsqu’il était le Jinchuriki des 10 queues, de sorte qu’aucun des corps de Pain ne pourrait survivre à une attaque directe.

Obito Uchiha

obito uchiha naruto

Obito a éveillé son Mangekyo Sharingan lorsqu’il a été témoin de la mort de Rin, ce qui lui a permis d’acquérir Kamui. Ce ninjutsu spatio-temporel lui donne accès à une dimension spéciale, et il peut y envoyer des segments de son corps, ce qui lui confère une forme d’intangibilité.

Cette intangibilité rend pratiquement toutes les attaques de Pain inutiles, et Obito peut transporter et piéger certains corps de Pain dans la dimension Kamui pour réduire la force de combat de Pain. Comme si cela ne suffisait pas, Obito a été entraîné par Madara pour devenir un ninja de niveau Kage.

Kabuto Yakushi

kabuto snake naruto

Kabuto est un ninja médecin extrêmement doué qui pourrait tenir tête à Tsunade. Cela dit, il est considérablement plus faible que Pain, mais il pourrait tenir un certain temps au combat puisqu’il peut utiliser le mode Sage et certaines des techniques d’Orochimaru basées sur les serpents.

Naruto Les 5 raisons qui font de Shikamaru un personnage autant apprécié !

Pain est peut-être puissant, mais même lui ne possède pas un chakra infini, et ses corps peuvent être blessés et mis hors d’état de nuire. Tant que Kabuto se trouve dans un endroit sûr, il peut utiliser Edo Tensei pour créer une armée de puissants ninjas réanimés qui combattront Pain à sa place. Ces ninjas auraient un chakra illimité et régénéreraient leurs blessures.

Le troisième Raikage

raikage 3eme du nom naruto

Le 3e Raikage est considéré comme le ninja le plus fort que le Village du Pays de la foudre ait jamais produit. Ses prouesses physiques et sa résistance sont presque surhumaines, et il utilise le mode Chakra de libération de la foudre, qui recouvre son corps de chakra de foudre.

Ce mode améliorait les capacités du 3e Raikage et lui permettait d’affronter une armée de 10 000 ninjas ennemis pendant plusieurs jours. Il a été capable de combattre seul les 8 queues, et la seule blessure sérieuse qu’il a subie était auto-infligée. La vitesse surhumaine du Raikage serait trop importante pour Pain, même avec un champ de vision commun.

Itachi Uchiha

itachi uchiha naruto

Même pour les Uchiha, Itachi était considéré comme un prodige, et il était si doué que même Obito refusait de l’affronter directement. Lors du combat contre Jiraiya, il est apparu clairement que Pain pouvait être affectée par le genjutsu, et Itachi était un maître du genjutsu capable de piéger Pain dans son Tsukuyomi.

Naruto La véritable différence entre le Rinnegan et le Rinne-sharingan !

Avec Amaterasu, Itachi peut brûler tous les corps de Pain, à l’exception de la voie Preta, qui peut absorber le ninjutsu. En fin de compte, le Susanoo d’Itachi est le facteur décisif car il est considéré comme imbattable. Il manie le miroir Yata, qui peut bloquer n’importe quelle attaque, et la lame Totsuka, qui peut transpercer n’importe quoi et le sceller dans un monde de rêve sans fin.

Madara Uchiha

madara uchiha naruto

Pour beaucoup, Madara est l’Uchiha le plus fort de tous les temps, et les fans ont été témoins de son immense puissance lors de la 4e Grande Guerre Ninja. Il a été révélé que le Rinnegan de Pain appartenait à l’origine à Madara, ce qui signifie que le légendaire Uchiha connaissait déjà tous les secrets du Rinnegan et savait comment les contrer efficacement.

Madara a également réveillé un Susanoo parfait, équipé d’une épée capable de modifier des paysages entiers d’un seul coup. Même avec toutes les capacités du Rinnegan, Pain ne pourrait pas résister à une attaque du Susanoo de Madara.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

5 commentaires sur « Naruto : Les 10 ninja capables de vaincre Pain »

  1. Sasuke Uchiwa o.O
    Naruto Uzumaki o.O étrange de pas les voir dans le classement sachant que il sont plus fort que tout ses ninja

    Répondre
  2. Deidara ne peut pas vaincre pain de la manière annoncé ici
    Les avatars de pain sont des cadavre animé et donc ne respirent pas.

    Répondre

Publiez un commentaire