Boruto : son grand-père Minato reçoit une série de mangas focalisés sur lui

Minato Namikaze, le quatrième Hokage et père défunt du protagoniste original Naruto, a remporté le sondage de popularité mondiale NARUTOP99, ce qui lui donne la chance d’avoir son propre manga en chapitres one-shot. Les résultats complets du sondage et les 99 gagnants sont également disponibles sur le site officiel.

Êtes-vous fan de Naruto et avez-vous déjà participé à des débats passionnés avec vos amis sur le meilleur personnage de l’anime ou du manga ? Tout le monde a son opinion sur la question et chacun a des arguments pour démontrer pourquoi son personnage préféré est le meilleur. Mais jusqu’à présent, il n’y avait pas de source officielle pour déterminer qui était vraiment le personnage préféré des fans de Naruto. Le dernier sondage mondial remontait à 11 ans, mais récemment, l’éditeur Shūeisha a lancé un nouveau sondage international qui a permis aux fans de voter pour leur personnage préféré jusqu’au 31 janvier. Et les résultats sont enfin là ! Si vous êtes curieux de savoir quel personnage a remporté le sondage, continuez à lire. Nous avons toutes les informations pour vous.

NARUTOP99 était le tout premier sondage de popularité Naruto organisé dans le monde entier, et les fans du monde entier ont pu voter une fois par jour pour leur personnage préféré de la série emblématique entre le 17 décembre 2022 et le 13 janvier 2023. Il y avait plus de 450 personnages à choisir, et ce n’est donc pas un mince exploit pour Minato d’avoir atteint une immense popularité mondiale face à une concurrence aussi féroce.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

L’auteur original, Masashi Kishimoto, écrira lui-même ce chapitre. Dans la déclaration qu’il a faite à la suite de l’annonce, Kishimoto a déclaré qu’il avait été choqué de voir que Minato était en tête pour toutes les régions, ainsi que l’attrait mondial de Sakura (actuellement en troisième position, derrière Minato et Itachi).

Il a également révélé que le chapitre de l’histoire de Minato pourrait être un peu plus long qu’il ne l’avait initialement prévu, mais c’est parce qu’il voulait trouver une intrigue qui dépasserait les attentes des fans, quoi qu’il arrive. Vous savez maintenant que vous pourrez bingewatch cet anime une fois que ce sera sorti.

De plus, il a été annoncé que ce chapitre contiendrait l’histoire secrète du jutsu (technique de ninja) de Minato. Il s’agit de la technique du Dieu du Tonnerre Volant qui lui a valu le titre de « Éclair Jaune de Konoha ». C’était une technique incroyablement puissante qui permettait au grand-père de Boruto de se déplacer instantanément vers n’importe quel endroit marqué de son sceau spécial, et une technique qui a grandement contribué à la Quatrième Grande Guerre Ninja contre Madara Uchiha.

naruto : minato technique secrète jutsu du dieu du tonnerre

En y réfléchissant, nous n’avons jamais compris l’origine de cette technique (puisque personne d’autre que lui ne l’a utilisée dans le manga). S’il n’y avait pas eu ce sondage, nous n’aurions peut-être jamais su ce qu’il en était, ni la véritable perception de la communauté animée mondiale à l’égard de certains personnages peu présents dans les discussions générales, comme Shisui (l’ami d’Itachi) et Sakura (qui est toujours perçue comme plus faible et plus inutile que le duo principal composé de Naruto et de Sasuke).

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire