Naruto : La série a gâché pas mal de choses à cause des 5 moments !

Afficher les sections Masquer les sections

Les moments controversés de Naruto n’ont pas échappé à l’attention des fans inconditionnels de la série. Ils ont constitué une part importante de la conversation entre les fans et les critiques. L’anime a conquis le cœur de millions de personnes dans le monde entier grâce à son récit captivant, ses personnages attachants et ses scènes d’action captivantes. Cependant, certains points de l’intrigue ont suscité la controverse. Certains de ces moments ont été jugés inutiles, tandis que d’autres, bien que controversés, faisaient partie intégrante de la progression générale de l’histoire.

Cet article vise à démêler ces cas d’abus ou d’inutilité que la série aura pu maladroitement faire part, en examinant leur impact et leur pertinence pour la série. Pour cet article, on se contentera d’aborder les points négatifs, même si, on en conviendra tous, il ne s’agit pas d’abus excessifs, mais bien des d’évènements suscitants des corrections à but critique !

Le Multiclonage multi-cloné

naruto multi clonage

L’utilisation incessante par Naruto du Jutsu du Multiclonage est souvent considérée comme l’un des moments controversés inutiles de Naruto. Bien qu’il s’agisse d’un mouvement emblématique de son répertoire, son utilisation excessive est critiquée comme une béquille narrative qui détourne l’attention des éléments plus stratégiques des scènes de combat.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

De plus, la dépendance excessive à ce jutsu dans des situations critiques réduit les enjeux, suggérant une échappatoire facile chaque fois que Naruto se retrouve dans une situation difficile. Cette stratégie récurrente réduit les possibilités de développement de Naruto en tant que shinobi plus polyvalent et apporte un élément de prévisibilité aux combats.

L’amour inconditionnel de Sakura pour Sasuke

sakura sasuke amour conditionnel

L’affection persistante de Sakura pour Sasuke, malgré ses refus répétés, est un autre moment controversé et inutile de Naruto qui a suscité des débats parmi les fans. Cette intrigue secondaire a semblé forcée, faisant apparaître le personnage de Sakura comme obsédé par l’amour sans réciprocité de la part de Sasuke.

De nombreux fans pensent que le potentiel de Sakura en tant que kunoichi forte et indépendante est diminué par cette intrigue secondaire. Au lieu de cela, on la voit souvent prise dans cette saga d’amour non partagé, ce qui semble limiter le développement de son personnage et son épanouissement personnel.

La technique du Harem – Sexy Jutsu

harem jutsu naruto vs kaguya

Parmi la liste des moments controversés de Naruto, le Jutsu du harem de Naruto se distingue comme un ajout particulièrement inutile. Ce jutsu de transformation plutôt hilarant, dans lequel Naruto se transforme en une version féminine séduisante de lui-même, n’apporte souvent rien de plus qu’une dose d’humour « de bas étage ».

Naruto Qui devait être le père de Naruto à la place de Minato ? Voyons ce qu’ils avaient prévu au départ

Les critiques affirment que cette technique ne contribue pas de manière significative au développement du personnage de Naruto ou à l’intrigue générale. Au lieu de cela, elle crée occasionnellement une atmosphère inconfortable à l’adversaire et semble être un gadget quelque peu immature (mais nous l’adorons).

La philosophie du Destin scellé de Neji

neji vs naruto destinee

Au début de la série, la philosophie rigide de Neji, selon laquelle le destin est prédéterminé et immuable, provoque une controverse inutile. Ce système de croyances a créé des conflits inutiles, en particulier avec Naruto, et n’a pas beaucoup contribué à enrichir l’intrigue.

Elle donne une image négative de Neji et éclipse quelque peu ses impressionnantes capacités de shinobi. Bien qu’il ait fini par se défaire de cette philosophie, de nombreux fans pensent que l’intrigue aurait pu se passer de cet aspect de son personnage.

L’utilisation du Talk no Jutsu par Naruto

obito naruto talk no jutsu

La surutilisation du Talk no Jutsu de Naruto a été un sujet de controverse parmi les fans jusqu’à en devenir un meme sur les réseaux sociaux. Bien qu’il témoigne du caractère de Naruto et de sa croyance en l’empathie et la compréhension, son utilisation répétée pour résoudre des conflits majeurs semble redondante et peu convaincante face à des adversaires impitoyables.

Naruto Une scène de Naruto tellement émouvante que même le réalisateur ne pouvait retenir ses larmes

Beaucoup affirment que cette stratégie minimise la complexité de certains méchants en leur faisant changer leurs croyances profondément ancrées après une brève conversation. Le recours excessif à cette stratégie pourrait être considéré comme un raccourci narratif, ce qui en fait un aspect inutile de la série.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire